Les forums / Gaston ?
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> J'ai corrigé ton avis sur Blindsprings, mais ce passage me laisse perplexe, je te laisse le reformuler: "j'étais un peu confus par les actions des personnages". >> >> >> >> Je vois pas oû est le problème. >> >> Ca me semble bien aussi ? non ca se dit pas en francais "confus" ? Non mais c'est compréhensible je trouve. Ca fait partie du charme exotique de la langue Gastonesque/quebecoise. En tant que Belge, je milite pour la sauvegarde des particularités linguistiques !! Vive le confus !
>> Gaston avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> J'ai corrigé ton avis sur Blindsprings, mais ce passage me laisse perplexe, je te laisse le reformuler: "j'étais un peu confus par les actions des personnages". >> >> Je vois pas oû est le problème. Ca me semble bien aussi ? non ca se dit pas en francais "confus" ?
>> Noirdésir avait écrit : >> J'ai corrigé ton avis sur Blindsprings, mais ce passage me laisse perplexe, je te laisse le reformuler: "j'étais un peu confus par les actions des personnages". Je vois pas oû est le problème.
J'ai corrigé ton avis sur Blindsprings, mais ce passage me laisse perplexe, je te laisse le reformuler: "j'étais un peu confus par les actions des personnages".
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo >> >> >> >> Je rajoute Radcliff au theme angleterre ? d'autres idees de themes ? merci ! >> >> Oui. >> >> Il y aussi >> 1799 - 1815 : Le Premier Empire - Napoléon Bonaparte >> Secrets de famille... (je pense ?) Ok, tout fait, merci ! >> Sinon le reste est pas assez pour rentrer dans des thèmes selon moi (genre quelques scènes dans des bateaux ou à Londre).
>> Alix avait écrit : >> Yo >> >> Je rajoute Radcliff au theme angleterre ? d'autres idees de themes ? merci ! Oui. Il y aussi 1799 - 1815 : Le Premier Empire - Napoléon Bonaparte Secrets de famille... (je pense ?) Sinon le reste est pas assez pour rentrer dans des thèmes selon moi (genre quelques scènes dans des bateaux ou à Londre).
>> Gaston avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Gaston, je comprends pas cette phrase dans ton dernier avis sur Spider Man : >> >> "au début des années 60 Peter Parker était un adolescent et 60 ans plus il est un jeune adulte ou au mieux au début de la trentaine et son entourage a assez peu vieillis. " >> >> >> >> Comment 60 ans après tu peux être un "jeune adulte" ou être "au début de la trentaine" ??? >> >> Demande au comics Marvel oû dans les comics récents Peter Parker a au mieux 30 ans. >> >> Ou Batman qui a pratiquement le même âge depuis 1939....Ou Tintin ou Spirou ou autre héros qui veillit pas après des décennies. >> >> Le principe est que là dans l'album Parker il vieillit en temps réel dans l'album. ah ok. C'est ta tournure de phrase qui n'était pas claire
>> PAco avait écrit : >> Gaston, je comprends pas cette phrase dans ton dernier avis sur Spider Man : >> "au début des années 60 Peter Parker était un adolescent et 60 ans plus il est un jeune adulte ou au mieux au début de la trentaine et son entourage a assez peu vieillis. " >> >> Comment 60 ans après tu peux être un "jeune adulte" ou être "au début de la trentaine" ??? Demande au comics Marvel oû dans les comics récents Peter Parker a au mieux 30 ans. Ou Batman qui a pratiquement le même âge depuis 1939....Ou Tintin ou Spirou ou autre héros qui veillit pas après des décennies. Le principe est que là dans l'album Parker il vieillit en temps réel dans l'album.
>> PAco avait écrit : >> Gaston, je comprends pas cette phrase dans ton dernier avis sur Spider Man : >> "au début des années 60 Peter Parker était un adolescent et 60 ans plus il est un jeune adulte ou au mieux au début de la trentaine et son entourage a assez peu vieillis. " >> >> Comment 60 ans après tu peux être un "jeune adulte" ou être "au début de la trentaine" ??? Ben justement, c'est le concept de l'album, qui fait vieillir sipderman, alors que les autres albums de cet univers le fige dans sa jeunesse. Par contre il doit manquer un "tard" après "60 ans plus" dans la phrase.
Gaston, je comprends pas cette phrase dans ton dernier avis sur Spider Man : "au début des années 60 Peter Parker était un adolescent et 60 ans plus il est un jeune adulte ou au mieux au début de la trentaine et son entourage a assez peu vieillis. " Comment 60 ans après tu peux être un "jeune adulte" ou être "au début de la trentaine" ???
>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Yo, >> >> >> >> >> >> manga-news.com liste Nos meilleures vies comme Yaoi... c'est le cas ? on dirait pas en lisant l'histoire et ton avis. >> >> >> >> >> >>https://www.manga-news.com/index.php/serie/Nos-meilleures-vies >> >> >> >> >> >> Merci ! >> >> >> >> Je vois vraiment pas en quoi c'est du yaoi. En même temps j'ai déjà vu quelques erreurs dans ce site. En gros, leur infos sont globalement bonnes, mais parfois il y a des erreurs. >> >> Ok. Je mets en seinen tu penses ? Oui
>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo, >> >> >> >> manga-news.com liste Nos meilleures vies comme Yaoi... c'est le cas ? on dirait pas en lisant l'histoire et ton avis. >> >> >> >>https://www.manga-news.com/index.php/serie/Nos-meilleures-vies >> >> >> >> Merci ! >> >> Je vois vraiment pas en quoi c'est du yaoi. En même temps j'ai déjà vu quelques erreurs dans ce site. En gros, leur infos sont globalement bonnes, mais parfois il y a des erreurs. Ok. Je mets en seinen tu penses ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site