Les forums / Gaston ?
Salut, Dans ton avis sur Mon destin... entre les mains des femmes, j'ai du mal à comprendre cette phrase : "Ainsi, si les actions des personnages ont des répercussions même si dans le monde clos de l'académie, les hauts nobles semblent faire ce qui leur plait." Il ne manque pas des mots ? Ou alors il y en a en trop ?
>> PAco avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> yop ! >> >> >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... >> >> >> >> Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde. >> >> du verbe "peuter" ? Un ou plusieurs pleins ? Comme des pleins d'essence ?
>> Gaston avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> yop ! >> >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... >> >> Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde. du verbe "peuter" ?
>> Gaston avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> yop ! >> >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... >> >> Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde. C'était donc lui la covid !!
>> Gaendoul avait écrit : >> yop ! >> Tu as écrit germes au lieu de gemmes dans ton avis sur Thanos vs Silver Surfer... Oui mais huh...avec des germes, Thanos il peut tout de même pleins de monde.
>> Gaston avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> "le seul moyen pour le héros de sauver sa peau est de marier son amie et aussi tout le membre de la famille à des superpouvoirs" >> >> >> >> Je suppose que le correcteur d'orthographe n'a rien dit car les mots sont corrects mais leur agencement ne l'est pas tellement. >> >> >> >> D'abord marier quelqu'un, c'est la donner en mariage à une autre personne, comme un père qui marie sa fille à son futur gendre. Sinon, c'est se marier à quelqu'un. >> >> Ensuite, il ressemble à quoi le membre de la famille ? C'est un truc cochon ? Et il faut aussi qu'il le marie ? >> >> Et "à des superpouvoirs" ? Comme à la plage ? >> >> Mon correcteur d'orthographe m'avait indiqué qu'il fallait écrire superpouvoirs et non super-pouvoirs... Certes... mais ça ne faisait pas partie des fautes que je relevais ci-dessus. C'était le à avec un accent qui ne collait pas dans ces 3 mots là. Et comme ce sont DES membres, ce devait être "ont" de toute manière.
>> Ro avait écrit : >> "le seul moyen pour le héros de sauver sa peau est de marier son amie et aussi tout le membre de la famille à des superpouvoirs" >> >> Je suppose que le correcteur d'orthographe n'a rien dit car les mots sont corrects mais leur agencement ne l'est pas tellement. >> >> D'abord marier quelqu'un, c'est la donner en mariage à une autre personne, comme un père qui marie sa fille à son futur gendre. Sinon, c'est se marier à quelqu'un. >> Ensuite, il ressemble à quoi le membre de la famille ? C'est un truc cochon ? Et il faut aussi qu'il le marie ? >> Et "à des superpouvoirs" ? Comme à la plage ? Mon correcteur d'orthographe m'avait indiqué qu'il fallait écrire superpouvoirs et non super-pouvoirs...
"le seul moyen pour le héros de sauver sa peau est de marier son amie et aussi tout le membre de la famille à des superpouvoirs" Je suppose que le correcteur d'orthographe n'a rien dit car les mots sont corrects mais leur agencement ne l'est pas tellement. D'abord marier quelqu'un, c'est la donner en mariage à une autre personne, comme un père qui marie sa fille à son futur gendre. Sinon, c'est se marier à quelqu'un. Ensuite, il ressemble à quoi le membre de la famille ? C'est un truc cochon ? Et il faut aussi qu'il le marie ? Et "à des superpouvoirs" ? Comme à la plage ?
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. >> >> >> >> >> >> Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin. >> >> >> >> Mais n'importe qui s'accorde effectivement au singulier et pas au pluriel, donc c'est aussi une erreur. >> >> Ah mais je n'ai jamais dit que c'etait la seule faute de la phrase... faut aussi enlever le s à "horreurs" Ah mon correcteur word m'a pas indiqué cette faute (alors qu'il l'a fait pour 'que je suis' qui est devenu 'que je sois'.
>> Alix avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. >> >> >> >> >> >> Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin. >> >> >> >> Mais n'importe qui s'accorde effectivement au singulier et pas au pluriel, donc c'est aussi une erreur. >> >> Ah mais je n'ai jamais dit que c'etait la seule faute de la phrase... faut aussi enlever le s à "horreurs" Corrigé tout ton avis sauf cette phrase
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Ah d'accord c'est peut et pas peuvent. Je pense que n'importe qui s'accordait au pluriel. >> >> >> >> Mais non. C'est "deviner", pas "devenir". M'enfin. >> >> Mais n'importe qui s'accorde effectivement au singulier et pas au pluriel, donc c'est aussi une erreur. Ah mais je n'ai jamais dit que c'etait la seule faute de la phrase... faut aussi enlever le s à "horreurs"
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site