Les forums / Salut loy !

Par Hesperide Le 24/06/2008 - 14:30 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mais pourtant elle dit : >> >>"Franchement à un moment j'étais tentée d’acheter la série mais heureusement que je me suis retenue ! J’ai eu l'occasion de voir l'anime qui reprends le manga à la page prêt et après 10 ou 15 premiers épisodes plutôt sympas je trouve nana plutôt moyen voire complètement gnangnan larmoyant !" >> >>Confus Pour moi, elle a vu l'animé et constaté que c'était la même chose que le manga (qu'elle n'a pas acheté)... mais vous me coller un doute là :S En même temps, si vous avez raison, ça explqiue peut-être ce qu'elle dit du manque de personnalité des protagonistes.


Par Alix Le 24/06/2008 - 13:58 (Modifier)
Alix

>>Hesperide avait écrit: >>L'avis n'est pas du tout sur l'anime. Mais pourtant elle dit : "Franchement à un moment j'étais tentée d’acheter la série mais heureusement que je me suis retenue ! J’ai eu l'occasion de voir l'anime qui reprends le manga à la page prêt et après 10 ou 15 premiers épisodes plutôt sympas je trouve nana plutôt moyen voire complètement gnangnan larmoyant !" Confus


Par Hesperide Le 24/06/2008 - 13:41 (Modifier)

L'avis n'est pas du tout sur l'anime. Après, je trouve qu'elle se trompe sur le manque de psychologie des personnages (leur profondeur est même l'un des intérêts principaux du manga). Mais c'est son droit le plus strict Sourire


Par Doña Hermine Le 24/06/2008 - 13:00 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>L'avis sur Nana est sur l'anime non ? Oui ! Ou alors Loy n'a jamais lu les bonus en fin de tomes, qui reviennent précisement sur le passé et les motivations de chaque personnage En colère.


Par Erik Le 24/06/2008 - 10:53 (Modifier)
Erik

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Il est vrai qu'avec mon avis enthousiaste sur cette série, j'ai l'air d'un neuneu pré-pubaire!Gêné >> >>Ah parce que tu ne l'es pas ? Sourire Euh..., attends je réfléchis! Sommeil


Par Spooky Le 24/06/2008 - 10:48 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Bah non, eh, il est post-pubaire, lui ! Clin d Post-pubère, plutôt, non ? Clin d


Par Ro Le 24/06/2008 - 10:39 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Erik avait écrit: >>>>Il est vrai qu'avec mon avis enthousiaste sur cette série, j'ai l'air d'un neuneu pré-pubaire!Gêné >> >>Ah parce que tu ne l'es pas ? Sourire Bah non, eh, il est post-pubaire, lui ! Clin d


Par Spooky Le 24/06/2008 - 10:38 (Modifier)
Spooky

>>Erik avait écrit: >>Il est vrai qu'avec mon avis enthousiaste sur cette série, j'ai l'air d'un neuneu pré-pubaire!Gêné Ah parce que tu ne l'es pas ? Sourire


Par Erik Le 24/06/2008 - 10:00 (Modifier)
Erik

>>sousoune avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'avis sur Nana est sur l'anime non ? >> >>Non, l'avis kose de l'animé mais est basé sur les bouquins Sourire >> >>D'ailleurs, pour une fois que je lisais un avis, je le regrette... >> >> >>Vi, moi j'aime Nana Rire Il est vrai qu'avec mon avis enthousiaste sur cette série, j'ai l'air d'un neuneu pré-pubaire!Gêné


Par sousoune Le 24/06/2008 - 09:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>L'avis sur Nana est sur l'anime non ? Non, l'avis kose de l'animé mais est basé sur les bouquins Sourire D'ailleurs, pour une fois que je lisais un avis, je le regrette... Vi, moi j'aime Nana Rire


Par Alix Le 23/06/2008 - 23:37 (Modifier)
Alix

L'avis sur Nana est sur l'anime non ?


Par Hesperide Le 23/06/2008 - 23:27 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Attention, loy est peut-être une spychophrène stérostipée doué d'une spychologie dangereuse ! Rire >> >>A propos, loy, c'est une impression où tu vois des scènes de viol dans tous les shojos ou presque ? Je n'ai pas tout lu de ce que loy avise, mais il y a effectivement des scènes de viol dans Ayashi no Ceres et pas mal de mangas de Yuu Watase, et au moins une scène de viol conjugal (même si ambugue) dans Nana Sourire


Par Ro Le 23/06/2008 - 21:56 (Modifier)
Ro

Attention, loy est peut-être une spychophrène stérostipée doué d'une spychologie dangereuse ! Rire A propos, loy, c'est une impression où tu vois des scènes de viol dans tous les shojos ou presque ?


Par Alix Le 23/06/2008 - 21:51 (Modifier)
Alix

Et merci pour tes avis Sourire Par contre serait-il possible de faire attention à l'orthographe, peut-etre en t'aidant d'un correcteur orthographique ? Parce que là tu bas le record du nombre de fautes par phrase, je viens de passer 10 minutes à corriger UN de tes avis ! Merci Bisou