Les forums / Salut loy !
>>Alix avait écrit: >>Mais pourtant elle dit : >> >>"Franchement à un moment j'étais tentée d’acheter la série mais heureusement que je me suis retenue ! J’ai eu l'occasion de voir l'anime qui reprends le manga à la page prêt et après 10 ou 15 premiers épisodes plutôt sympas je trouve nana plutôt moyen voire complètement gnangnan larmoyant !" >> >> Pour moi, elle a vu l'animé et constaté que c'était la même chose que le manga (qu'elle n'a pas acheté)... mais vous me coller un doute là :S En même temps, si vous avez raison, ça explqiue peut-être ce qu'elle dit du manque de personnalité des protagonistes.
>>Hesperide avait écrit: >>L'avis n'est pas du tout sur l'anime. Mais pourtant elle dit : "Franchement à un moment j'étais tentée d’acheter la série mais heureusement que je me suis retenue ! J’ai eu l'occasion de voir l'anime qui reprends le manga à la page prêt et après 10 ou 15 premiers épisodes plutôt sympas je trouve nana plutôt moyen voire complètement gnangnan larmoyant !"
L'avis n'est pas du tout sur l'anime. Après, je trouve qu'elle se trompe sur le manque de psychologie des personnages (leur profondeur est même l'un des intérêts principaux du manga). Mais c'est son droit le plus strict
>>sousoune avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>L'avis sur Nana est sur l'anime non ? >> >>Non, l'avis kose de l'animé mais est basé sur les bouquins >> >>D'ailleurs, pour une fois que je lisais un avis, je le regrette... >> >> >>Vi, moi j'aime Nana Il est vrai qu'avec mon avis enthousiaste sur cette série, j'ai l'air d'un neuneu pré-pubaire!
>>Ro avait écrit: >>Attention, loy est peut-être une spychophrène stérostipée doué d'une spychologie dangereuse ! >> >>A propos, loy, c'est une impression où tu vois des scènes de viol dans tous les shojos ou presque ? Je n'ai pas tout lu de ce que loy avise, mais il y a effectivement des scènes de viol dans Ayashi no Ceres et pas mal de mangas de Yuu Watase, et au moins une scène de viol conjugal (même si ambugue) dans Nana
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site