Les forums / CAC, RYLE

Par Spooky Le 27/06/2008 - 22:34 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>oki je suis pas sûr de voir où c'est le "au niveau des bus" mais on verra bien Si tu as un souci, appelle-moi demain pour que je te donne le numéro de cac. Pas sûr que je puisse te le filer par mail, ma messagerie merde.


Par cac Le 27/06/2008 - 22:27 (Modifier)
cac

>>bab avait écrit: >>quelques infos comme on n'arrive pas à vous joindre, si vous passez par là: >>cac, si ça te convient, finalement il y a une place dispo dans ma voiture pour etre 4 par bagnole. >>Du coup, le rendez vous (et là je parle pour Ryle aussi) est à 8h30 porte de saint cloud au niveau des bus. >> >>Des questions?Sourire oki je suis pas sûr de voir où c'est le "au niveau des bus" mais on verra bien


Par sousoune secrétaire du ryle Le 27/06/2008 - 15:49 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>>>sousoune secrétaire du ryle avait écrit: >>>>>>bab avait écrit: >>>>>>quelques infos comme on n'arrive pas à vous joindre, si vous passez par là: >>>>>>cac, si ça te convient, finalement il y a une place dispo dans ma voiture pour etre 4 par bagnole. >>>>>>Du coup, le rendez vous (et là je parle pour Ryle aussi) est à 8h30 porte de saint cloud au niveau des bus. >>>>>> >>>>>>Des questions?Sourire >>>> >>>>le môsieur est ok et sera au rdv Sourire >>>> >>>> >> >>Tu parles de Ryle? >> j'avions précisé secrétaire du ryle... mais bon, vi je kose de lui Sourire


Par bab Le 27/06/2008 - 15:43 (Modifier)
bab

>>sousoune secrétaire du ryle avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>quelques infos comme on n'arrive pas à vous joindre, si vous passez par là: >>>>cac, si ça te convient, finalement il y a une place dispo dans ma voiture pour etre 4 par bagnole. >>>>Du coup, le rendez vous (et là je parle pour Ryle aussi) est à 8h30 porte de saint cloud au niveau des bus. >>>> >>>>Des questions?Sourire >> >>le môsieur est ok et sera au rdv Sourire >> >> Tu parles de Ryle?


Par sousoune secrétaire du ryle Le 27/06/2008 - 15:40 (Modifier)

>>bab avait écrit: >>quelques infos comme on n'arrive pas à vous joindre, si vous passez par là: >>cac, si ça te convient, finalement il y a une place dispo dans ma voiture pour etre 4 par bagnole. >>Du coup, le rendez vous (et là je parle pour Ryle aussi) est à 8h30 porte de saint cloud au niveau des bus. >> >>Des questions?Sourire le môsieur est ok et sera au rdv Sourire


Par bab Le 27/06/2008 - 15:30 (Modifier)
bab

quelques infos comme on n'arrive pas à vous joindre, si vous passez par là: cac, si ça te convient, finalement il y a une place dispo dans ma voiture pour etre 4 par bagnole. Du coup, le rendez vous (et là je parle pour Ryle aussi) est à 8h30 porte de saint cloud au niveau des bus. Des questions?Sourire