Les forums / Long John Silver

Par chris Le 17/07/2012 - 22:15 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...) Rire Salut, Je suis preneur du 1er tome si tu l'as toujours. Est-ce le tirage de luxe ? Merci d'avance pour ta réponse.

Par Jetjet Le 01/12/2011 - 18:00 (Modifier)
Jetjet

L'éditeur allemand de Long John Silver prévoit la sortie du 4ème tome dont on peut même voir un semblant de visuel ici : http://www.amazon.fr/Long-John-Silver-04-Guyanacapac/dp/3551734445/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1322758742&sr=8-1 pour mars 2012 donc patience ! Sourire

Par Jetjet Le 29/11/2011 - 22:12 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Alors tu as le TL du troisième tome ? >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, mais il est un peu abîmé, j'attends un autre exemplaire Sourire >>>>>> >>>>>>Pourquoi ? Tu as le tien ? >>>> >>>>Non justement pas encore ! En colère. >> >>J'ai bien ri, merci. Rire C'était le but ! :S

Par Miranda Le 29/11/2011 - 17:10 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Alors tu as le TL du troisième tome ? >>>>>> >>>>>>Oui, mais il est un peu abîmé, j'attends un autre exemplaire Sourire >>>> >>>>Pourquoi ? Tu as le tien ? >> >>Non justement pas encore ! En colère. J'ai bien ri, merci. Rire

Par Jetjet Le 29/11/2011 - 16:41 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alors tu as le TL du troisième tome ? >>>> >>>>Oui, mais il est un peu abîmé, j'attends un autre exemplaire Sourire >> >>Pourquoi ? Tu as le tien ? Non justement pas encore ! En colère.

Par Miranda Le 29/11/2011 - 15:17 (Modifier)
Miranda

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alors tu as le TL du troisième tome ? >> >>Oui, mais il est un peu abîmé, j'attends un autre exemplaire Sourire Pourquoi ? Tu as le tien ?

Par Miranda Le 29/11/2011 - 15:16 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Alors tu as le TL du troisième tome ? Oui, mais il est un peu abîmé, j'attends un autre exemplaire Sourire

Par Jetjet Le 29/11/2011 - 12:08 (Modifier)
Jetjet

Alors tu as le TL du troisième tome ?

Par fred Le 11/11/2011 - 17:23 (Modifier)

Bonjour. Est ce que quelqu'un connait la date de sortie du tome 4? Merci >>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>visible ici : >>>> >>>>http://www.bdgest.com/forum/long-john-silver-lauffray-dorison-t8593-1300.html >>>> >>>> >>>>Enfin le doute est possible sur le visuel, ce qui ne l'est plus c'est que cet album sera bien édité yihaaaa. Sourire >> >>Ci-dessous un autre visuel pour cette édition spéciale qui sortira le 10 Novembre. >> >>

Par Ro Le 11/10/2011 - 09:47 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>visible ici : >> >>http://www.bdgest.com/forum/long-john-silver-lauffray-dorison-t8593-1300.html >> >> >>Enfin le doute est possible sur le visuel, ce qui ne l'est plus c'est que cet album sera bien édité yihaaaa. Sourire Ci-dessous un autre visuel pour cette édition spéciale qui sortira le 10 Novembre.

Par js Le 24/09/2011 - 17:29 (Modifier)

Il y a toujours la solution la moins avantageuse : vendre à un libraire pr son rayon occaz' ... Mais bon, s'il la reprend (chose pas toujours simple), ce ne sera que pour 2-4€... Puis si jamais tu ne vends pas, tu peux essayer de relire, relire et relire encore le tome 1 jusqu'à l'adorer pour (ré)acheter la suite !!! Rire

Par Michelmichel Le 24/09/2011 - 16:59 (Modifier)
Michelmichel

>>Miranda avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>js avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...) Rire >>>>>> >>>>>>Avec plaisir ! C'est une BD qui se vend bien (d'après ma libraire) ! >>>> >>>>pas aussi bien que je voudrais !! En colère. >> >>Les gens sont fauchés ! T'as plus qu'à baisser ton prix ou attendre... attendre... attendre... Ben si j'attends la sortie de la crise, je suis pas prêt de m'en débarasser !!

Par Miranda Le 24/09/2011 - 16:57 (Modifier)
Miranda

>>Michelmichel avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...) Rire >>>> >>>>Avec plaisir ! C'est une BD qui se vend bien (d'après ma libraire) ! >> >>pas aussi bien que je voudrais !! En colère. Les gens sont fauchés ! T'as plus qu'à baisser ton prix ou attendre... attendre... attendre...

Par Michelmichel Le 24/09/2011 - 16:44 (Modifier)
Michelmichel

>>js avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...) Rire >> >>Avec plaisir ! C'est une BD qui se vend bien (d'après ma libraire) ! pas aussi bien que je voudrais !! En colère.

Par js Le 24/09/2011 - 13:19 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>js, de faire monter la note de cette série, moi qui cherche à vendre mes 2 tomes (enfin plus que le premier maintenant...) Rire Avec plaisir ! C'est une BD qui se vend bien (d'après ma libraire) !