Les forums / Long John Silver
>>Spooky avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Tu n'as pas l'impression que ma réponse était un peu... humoristique ? Comme si j'avais lu vos discussions juste quelques lignes en dessous, quoi... >>>> >>>>Non ton humour est trop à froid, elle préfère la passion, le volcanisme, le feu quoi >> >>Et merde, j'aurais pas dû dire ça, elle a sorti le lance-flammes. Au secouuuuuurs ! T'inquiète, c'est pas pour toi le lance-flammes, c'est pour Erik qu'elle l'a sorti aujourd'hui.
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Jour de chance : l'édition luxe était en promo neuve à -50% donc...... >>>>>> >>>>>>Laquelle, celle à 150 ou celle à 30 ? >>>> >>>>Celle avec des pages en N&B ! >> >>Les deux ont du N&B, alors comme l'une est tronquée et qu'avec l'autre "ils peuvent se toucher", j'aurais aimé savoir laquelle il a pris. La tronquée chère amie !
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu n'as pas l'impression que ma réponse était un peu... humoristique ? Comme si j'avais lu vos discussions juste quelques lignes en dessous, quoi... >> >>Non ton humour est trop à froid, elle préfère la passion, le volcanisme, le feu quoi Et merde, j'aurais pas dû dire ça, elle a sorti le lance-flammes. Au secouuuuuurs !
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Jour de chance : l'édition luxe était en promo neuve à -50% donc...... >>>>>> >>>>>>Laquelle, celle à 150 ou celle à 30 ? >>>> >>>>Celle avec des pages en N&B ! >> >>Les deux ont du N&B, alors comme l'une est tronquée et qu'avec l'autre "ils peuvent se toucher", j'aurais aimé savoir laquelle il a pris. Tu n'as pas l'impression que ma réponse était un peu... humoristique ? Comme si j'avais lu vos discussions juste quelques lignes en dessous, quoi...
>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jour de chance : l'édition luxe était en promo neuve à -50% donc...... >>>> >>>>Laquelle, celle à 150 ou celle à 30 ? >> >>Celle avec des pages en N&B ! Les deux ont du N&B, alors comme l'une est tronquée et qu'avec l'autre "ils peuvent se toucher", j'aurais aimé savoir laquelle il a pris.
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>La librairie à deux pas de mon job et à laquelle je ne vais jamais si ce n'est pour feuilleter certaines nouveautés que je vois ici a le fameux tome 1 limité et au format plus grand de John Long Silver pour 29 euros alors qu'il est épuisé partout ailleurs sur le globe ! >>>> >>>>Du coup j'ai failli le prendre mais ai eu la pertinence de le comparer avec l'édition normale qui est loin d'être moche. De surcroit certaines images de la grosse édition sont "tronquées" en comparaison de l'édition classique ce qui est un comble ! >>>> >>Tronquées ? Et tu parles de quelle édition, celle de luxe à 29 euros ou celle à 149 euros ? >> >>>>Je l'ai reposé et hésite à la prendre vu que l'édition classique me semble satisfaisante... Je suis fou ou pas ? On ne sait même pas si le tome 3 va être édité... >>>> >>>>Par contre les planches en fin d'ouvrage en noir et blanc sont une pure tuerie mais pour 150 euros ils peuvent se toucher pour me vendre cette édition dite de méga luxe... >>>> >>L’édition à 150 euros est en noir et blanc intégralement, de quoi que tu parles ? :S Rhalala Je parle de l'édition de luxe a moins de 30 euros ! et vi ma chère, certaines images (notamment celles qui "débordent" des cases pour s'étaler sur la pleine page) sont tronquées en vu de l'édition simple à 13 euros ! en tous cas pour le premier tome ! Et dans les éditions de luxe on voit 6 pages de la version N&B mais justement à 150 euros le tome 1 et 2 en noir et blanc ils peuvent se toucher donc j'ai bien raison !
>>Jetjet avait écrit: >>La librairie à deux pas de mon job et à laquelle je ne vais jamais si ce n'est pour feuilleter certaines nouveautés que je vois ici a le fameux tome 1 limité et au format plus grand de John Long Silver pour 29 euros alors qu'il est épuisé partout ailleurs sur le globe ! >> >>Du coup j'ai failli le prendre mais ai eu la pertinence de le comparer avec l'édition normale qui est loin d'être moche. De surcroit certaines images de la grosse édition sont "tronquées" en comparaison de l'édition classique ce qui est un comble ! >> Tronquées ? Et tu parles de quelle édition, celle de luxe à 29 euros ou celle à 149 euros ? >>Je l'ai reposé et hésite à la prendre vu que l'édition classique me semble satisfaisante... Je suis fou ou pas ? On ne sait même pas si le tome 3 va être édité... >> >>Par contre les planches en fin d'ouvrage en noir et blanc sont une pure tuerie mais pour 150 euros ils peuvent se toucher pour me vendre cette édition dite de méga luxe... >> L’édition à 150 euros est en noir et blanc intégralement, de quoi que tu parles ? :S
La librairie à deux pas de mon job et à laquelle je ne vais jamais si ce n'est pour feuilleter certaines nouveautés que je vois ici a le fameux tome 1 limité et au format plus grand de John Long Silver pour 29 euros alors qu'il est épuisé partout ailleurs sur le globe ! Du coup j'ai failli le prendre mais ai eu la pertinence de le comparer avec l'édition normale qui est loin d'être moche. De surcroit certaines images de la grosse édition sont "tronquées" en comparaison de l'édition classique ce qui est un comble ! Je l'ai reposé et hésite à la prendre vu que l'édition classique me semble satisfaisante... Je suis fou ou pas ? On ne sait même pas si le tome 3 va être édité... Par contre les planches en fin d'ouvrage en noir et blanc sont une pure tuerie mais pour 150 euros ils peuvent se toucher pour me vendre cette édition dite de méga luxe... Qu'en pensez vous ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site