Les forums / Long John Silver
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>moi j'attends encore le tome 3 en version luxe >>>> >>>>C'est censé sortir quand ? >> >>aucune info là-dessus Bien dommage Si on compte que ces éditions dites de luxe sortent 1 an et quelques mois après la sortie du tome initial, alors ça devrait être pour la fin de cette année non ?
J'avoue avoir eu du mal à bien rentrer dans l'histoire dans le tome 1. Du coup, je me suis arrêté une fois ds ma lecture au milieu. J'ai attendu, j'ai recommencé... Résultat satisfaisant même si ce n'était pas énorme ! Le tome 2 par contre m'a conquis tout de suite ! Le tome 3 est très bien aussi !
C'est clair qu'il y a maintenant vachement de séries sur la piraterie. Moi aussi je reste fidèle à long john siver et au sang du dragon. Vivement août pour le tome 5 du Sng du dragon et vivement la sortie du tome 4 de Long John Siver
C clair il va falloir trouver beaucoup de rhum. Par contre par rapport au nombre de sortie de séries dont le thème c'est la piraterie. Je trouve que ça commence à faire beaucoup donc j'ai décidé de rester fidèle à Long John Silver et Hannibal Mériadec.
>>Alix avait écrit: >>Je suis en train de me relire les 3 tomes de Long John Silver, c'est du bon ! >> >>Une petite stat inutile : depuis la parution du tome 1 de Long John Silver en 2007, 28 séries sur le theme des pirates sont parues ! (selon notre theme) >> >>Les pirates sont à la mode ! Clair ! Et tient, tant qu'on y est, une date de prévue pour la sortie du 4e tome ?
Je suis en train de me relire les 3 tomes de Long John Silver, c'est du bon ! Une petite stat inutile : depuis la parution du tome 1 de Long John Silver en 2007, 28 séries sur le theme des pirates sont parues ! (selon notre theme) Les pirates sont à la mode !
>>Sav avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? >>>> >>>> >> >>Magnifique et très alléchante ! Excellent album, toujours dans la continuité des précédents ! le scénario est très réussi et on ressent l'angoisse et la tension qui montent au fur et à mesure de la lecture. Graphiquement, le style reste très bon avec toutefois un peu moins de double page pour nous régaler.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site