Les forums / Long John Silver

Par GiZeus Le 28/05/2010 - 23:12 (Modifier)

sorti aujourd'hui, pour ceux qui n'avaient pas encore vu. Et au sujet de la couverture, je trouve que celle du second tome est plus réussie une fois qu'on la regarde en vrai. Mais bon, l'important n'est pas l'extérieur. Pas encore lu mais ce week-end certainement.

Par Sav Le 14/04/2010 - 14:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? >> >> Magnifique et très alléchante !

Par bigmac Le 13/04/2010 - 22:45 (Modifier)
Par Alix Le 13/04/2010 - 13:13 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>GiZeus avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? >>>> >>>>Magnifique! Faudra faire fort pour en proposer une plus belle pour le dernier tome. >> >>Vraiment superbe, effectivement ! Ouah, joli

Par Mac Arthur Le 13/04/2010 - 12:53 (Modifier)
Mac Arthur

>>GiZeus avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? >> >>Magnifique! Faudra faire fort pour en proposer une plus belle pour le dernier tome. Vraiment superbe, effectivement !

Par GiZeus Le 13/04/2010 - 12:45 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? Magnifique! Faudra faire fort pour en proposer une plus belle pour le dernier tome.

Par PAco Le 13/04/2010 - 12:16 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? >> >> oh oui Lunettes de soleil

Par Spooky Le 13/04/2010 - 11:18 (Modifier)
Spooky

Elle vous plaît la couverture du tome 3 ?

Par fred Le 30/01/2010 - 20:10 (Modifier)

Alix je ne peux que te dire Merci devant ta rapidité et ta pertinance de tes réponses. :::::::: A+

Par Alix Le 30/01/2010 - 18:29 (Modifier)
Alix

>>fred avait écrit: >>Ok merci Alix pour ton aide. >> >>J'espère qu'il va te répondreSourire >> >>A+ Bon ben la reponse n'a pas trainé : Je suis en plein bouclage du noir et blanc! Ensuite deux mois de couleurs manuelle et hop, ça part à l'impression. Donc à moins que je me prenne un gadin prodigieux au poignet gauche, le Tome 3 sortira entre Mai et Juin.

Par fred Le 30/01/2010 - 18:26 (Modifier)

Ok merci Alix pour ton aide. J'espère qu'il va te répondreSourire A+

Par Alix Le 30/01/2010 - 18:20 (Modifier)
Alix

>>fred avait écrit: >>Bonjour. >> >>Je vous écris car je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 3 de cette excellente série. Je n'ai rien trouvé sur le site de Dargaud. Rien non plus sur le site de Mathieu Lauffray... ca ne devrait plus tarder pourtant ! Bon, j'ai mailé Mathieu, on verra si il me repond Sourire

Par fred Le 30/01/2010 - 17:09 (Modifier)

Bonjour. Je vous écris car je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 3 de cette excellente série. Je n'ai rien trouvé sur le site de Dargaud. Merci d'avance

Par iannick Le 31/08/2008 - 18:14 (Modifier)
iannick

>>herve avait écrit: >>En tout cas rien sur le site "Dargaud" sur un tel tirage de luxe Comme quoi, on est mieux servi par soi-même ! Clin d

Par herve Le 31/08/2008 - 17:24 (Modifier)
herve

En tout cas rien sur le site "Dargaud" sur un tel tirage de luxe