Les forums / Long John Silver
sorti aujourd'hui, pour ceux qui n'avaient pas encore vu. Et au sujet de la couverture, je trouve que celle du second tome est plus réussie une fois qu'on la regarde en vrai. Mais bon, l'important n'est pas l'extérieur. Pas encore lu mais ce week-end certainement.
>>Spooky avait écrit: >>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? >> >> Magnifique et très alléchante !
>>Spooky avait écrit: >>Elle vous plaît la couverture du tome 3 ? Magnifique! Faudra faire fort pour en proposer une plus belle pour le dernier tome.
Alix je ne peux que te dire Merci devant ta rapidité et ta pertinance de tes réponses. :::::::: A+
>>fred avait écrit: >>Ok merci Alix pour ton aide. >> >>J'espère qu'il va te répondre >> >>A+ Bon ben la reponse n'a pas trainé : Je suis en plein bouclage du noir et blanc! Ensuite deux mois de couleurs manuelle et hop, ça part à l'impression. Donc à moins que je me prenne un gadin prodigieux au poignet gauche, le Tome 3 sortira entre Mai et Juin.
>>fred avait écrit: >>Bonjour. >> >>Je vous écris car je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 3 de cette excellente série. Je n'ai rien trouvé sur le site de Dargaud. Rien non plus sur le site de Mathieu Lauffray... ca ne devrait plus tarder pourtant ! Bon, j'ai mailé Mathieu, on verra si il me repond
Bonjour. Je vous écris car je voudrais savoir si quelqu'un connait la date de sortie du tome 3 de cette excellente série. Je n'ai rien trouvé sur le site de Dargaud. Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site