Les forums / [Claire WENDLING] Les Lumières de l'Amalou, Iguana Bay 2.0
mais c parce que j'ai lu l'avis de toce: " mais c vrai que Wendling est capable de beaucoup mieux, qd on voit tt ce qu elle a fait... " donc ca laisse supposer
elle a fait que ça... et un livre érotique illustré intitulé Aphrodite chez les humanos... au sinon, elle a été très vite accaparée par le dessin animé et les ricains...
elle a fait quoi d'autres a part les lumieres de l'amalou parce que le site ne refference que cette serie merci
...qui oserais ne pas bondir de joie devant un recueil de la talentueuse Claire Wendling ? Rhaaa les Lumières de l'Amalou, quel bonheur
...redessiné intégralement ? tain la vache. Elle est démnte cette dessinatrice. Tiens pour la peine moi aussi je bondis de joie
je suppose que ça ne vous inspire pas des masses, mais le carnet mythique de Claire Wendling, Iguana Bay, reviendra dans les bacs en octobre. la dame, plutot que de faire une réédition, a préféré redessiner tout son carnet (complètement folle... ) dc Iguana Bay 2.0, version française, anglaise, espagnole, et deluxe. (moi personellement je bondis de joie depuis deux heures, mais vous êtes pas obligé de faire pareil.)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site