Les forums / tolllo ?

Par tolllo Le 11/09/2008 - 09:25 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>tolllo avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>"Bruce Jones présente" est une série de 7 tomes. Tu n'en as lu qu'un, en principe ton post n'est pas suffisant. Confus >>>> >>>>et bien dit donc comment tu peux savoir ce que j'ecris avant que je ne l'ai posté completement moi meme... >> >>Eh bien dans ton avis tu ne parles que d'un tome, et tu avais indiqué 1 tome dans la fiche série. Donc pour compléter ton post j'ai fait des recherches et constaté qu'il y en avait 7. Sourire bon et bien a jeter, pas de probleme j'avais mis le resume de jjj qui etait beaucoup mieux que le mien peut etre que lui peut poste la serie alors desole et merci


Par Spooky Le 11/09/2008 - 09:22 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>"Bruce Jones présente" est une série de 7 tomes. Tu n'en as lu qu'un, en principe ton post n'est pas suffisant. Confus >> >>et bien dit donc comment tu peux savoir ce que j'ecris avant que je ne l'ai posté completement moi meme... Eh bien dans ton avis tu ne parles que d'un tome, et tu avais indiqué 1 tome dans la fiche série. Donc pour compléter ton post j'ai fait des recherches et constaté qu'il y en avait 7. Sourire


Par Spooky Le 11/09/2008 - 09:19 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>"Bruce Jones présente" est une série de 7 tomes. Tu n'en as lu qu'un, en principe ton post n'est pas suffisant. Confus >> >>A BON?? ne voyant que cette bd n'etait pas referancer je me suis permis... >>bon et bien si cela ne suffit pas il n'y a plus qu'a l'enlever, dommage j'esperais que chaque personne puisse y contribuer, cette serie a l'air sympa Oui, mais hélas, pour poster un avis (et une série, par conséquent) sur bdtheque, il faut en avoir lu l'ensemble (pas forcément la totalité)... Sauf si tu détestes et que tu décides de ne pas lire la suite, bien sûr, mais en l'occurrence ça ne passe pas. Sourire


Par tolllo Le 11/09/2008 - 08:49 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>"Bruce Jones présente" est une série de 7 tomes. Tu n'en as lu qu'un, en principe ton post n'est pas suffisant. Confus et bien dit donc comment tu peux savoir ce que j'ecris avant que je ne l'ai posté completement moi meme...


Par tolllo Le 11/09/2008 - 08:47 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>"Bruce Jones présente" est une série de 7 tomes. Tu n'en as lu qu'un, en principe ton post n'est pas suffisant. Confus A BON?? ne voyant que cette bd n'etait pas referancer je me suis permis... bon et bien si cela ne suffit pas il n'y a plus qu'a l'enlever, dommage j'esperais que chaque personne puisse y contribuer, cette serie a l'air sympa


Par Spooky Le 11/09/2008 - 08:38 (Modifier)
Spooky

"Bruce Jones présente" est une série de 7 tomes. Tu n'en as lu qu'un, en principe ton post n'est pas suffisant. Confus


Par tolllo Le 10/09/2008 - 18:06 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Dans ton dernier avis tu mets une note de 16/20, mais seulement 3 étoiles... Haaa, je ma troumpé 4 étoiles bien sur merci spooki !! Et dit donc nijal s'est vrais t'aime bien mes avis ? ? Ou tu te moque parce que ce matin je me suis gouré du tout au tout avec voyageur et avec mes étoiles du sursis. Ce matin avant le boulot j’etais creuvééééé. Si t’aime bien grand merci a toi ! ! Si tu te moque, et bien… tu n’est pas le premier alors, je ne t’en veux pas (trop). Et sinon en faite tolllo sa veut dire « petit imbécile mais qu’on l’aime bien quand même » en finnois, la langue de ma femme. Il y a juste plus de « L » pour accentuer.


Par Spooky Le 10/09/2008 - 10:06 (Modifier)
Spooky

Dans ton dernier avis tu mets une note de 16/20, mais seulement 3 étoiles...


Par Spooky Le 13/08/2008 - 14:03 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>J'aime beaucoup tes avis, trolllo! Arf, c'est trop pas un troll, le tolllo Sourire


Par Nijal Le 13/08/2008 - 14:00 (Modifier)

J'aime beaucoup tes avis, trolllo!


Par superchoco Le 28/07/2008 - 15:56 (Modifier)

Merci Alix, mes contributions sont très modestes, mais quoi qu'il en soit je participe avec grand plaisir dès que je peux Sourire


Par Alix chez popa moman Le 28/07/2008 - 15:15 (Modifier)

tiens salut superchoco, merci pour tes avis au fait Sourire


Par superchoco Le 28/07/2008 - 14:36 (Modifier)

Bienvenue Tolllo sur le site Sourire Continue à nous donner tes avis, j'en ai lu quelques-uns, et même s'il est vrai qu'ils contiennent des fautes, on constate que tu as un vrai talent critique qui est utile pour ceux ou celles qui veulent découvrir telle ou telle BD. Je comprends aussi les modérateurs : le travail de relecture ne doit pas être amusant quand il y'a beaucoup de choses à corriger. Néanmoins, cette exigence qu'ils s'imposent et qu'ils imposent aux membres du site est un gage indéniable de sérieux et de qualité. En ce qui me concerne, j'interviens peu sur ce site mais j'y viens souvent pour me donner des idées d'achats de BD qui me sont inconnues. Et lire les avis des uns et des autres, même quand on n'est pas d'accord, est très utile et intéressant. En tout cas, Tolllo, tu es un membre connu et reconnu désormais sur BDtheque, alors n'hésite pas à intervenir, c'est ce qui fait vivre le site et le rend aussi complet et vivant Sourire atchao


Par Alix chez popa moman Le 28/07/2008 - 10:07 (Modifier)

Salut Sourire Je suis le webmaster du site (mais en vacances donc moins présent). Bienvenu sur le site, et merci pour tes avis très intéressants... Et comme c'est déjà dit plus bas, ne t'offusques pas des remarques de Spooky... on y passe tous, y compris moi et spooky (qui continue à oublier des majuscules en début de phrase alors que je lui fais souvent la remarqueEn colère.) On est très strict sur l'ortho des avis, principalement pour donner de la crédibilité au site (pas mal d'auteurs passent lire nos avis). Et du coup ca fait un sacré boulot de correction pour nous :S Bon je retourne à mes vacances Gêné A plus...


Par tolllo Le 28/07/2008 - 09:47 (Modifier)

Bon, bon je suis un peu susceptible sur le sujet. C’est sur si je pouvais écrire tout de suite bien ,cela serait assez chouette, j’en ai mar de vérifier pendants de longues minutes (heures !) tous cela pour m’entendre dire « et bien il y en a encore ». En tout cas merci pour vos encouragements. Spécialement a jetjet pour avoir mis une explication sur un de mes nombreux troubles en effet j’ai une dyslexie très forte, (je confond encore la gauche de la droite je suis obligé de regarder la main avec laquelle j’écris pour savoir ou est la gauche (et bien oui, je suis gaucher)) « Allez mon Tollo ! Tes avis sont sympas ne te décourage pas ! » bon alors si mes avis sont sympas d’accore je continuerais cela va être juste plus long il va falloir que j’use de ma botte secrète pour la correction: ma mère ! ! Jamais de fautes avec elle ! ! ! ha la la ! ! a presque 30 ans il vas falloir que je « mail » encore ma maman a mon secours ! ! ! ps :jetjet, longue vie a W.D.