Les forums / [Chronique des immortels] de Von Eckartsberg , Von Kummant et Chaiko
>>Ro avait écrit: >>>>666Raziel avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Je donne quelques infos ici car j'ai eu un peu de mal ce matin à comprendre ce qu'il s'était passé avec les nouveaux tomes de La Chronique des Immortels. >>>>>> >>>>>>Alors voilà, un tome 3 va paraître dans une semaine, nommé Le Vampyre (première partie), alors qu'un tome 3 existait déjà avant. Et il est dessiné par Chaiko alors que les tomes précédents l'étaient par Von Kummant. >>>>>> >>>>>>En fait, Paquet a choisi de rééditer les anciens tomes 2 et 3 (qui faisaient 32 pages chacun) en un nouveau tome 2 unique de 64 pages. >>>>>>Et avec le nouveau tome 3 commence un nouveau cycle, avec un nouveau dessinateur. >>>>>> >>>>>>J'ai mis la fiche à jour. >>>> >>>>Plutôt que de numéroter les tomes 102.1 et 102.2, est ce que ça n'aurait pas été mieux de les noter 2.1 et 2.2 tout simplement ? >> >>C'est ce que j'avais fait au début, mais on se retrouve avec 4 tomes sur la fiche des albums avant d'arriver au tome 3, ça met le bazar pour celui qui essaie de voir les tomes de la série. S'agissant d'anciennes éditions désormais remplacées, je les ai donc mis en bas de page avec les numérotations 102.x pour ne pas embrouiller la série à jour. Oki doki.
>>666Raziel avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je donne quelques infos ici car j'ai eu un peu de mal ce matin à comprendre ce qu'il s'était passé avec les nouveaux tomes de La Chronique des Immortels. >>>> >>>>Alors voilà, un tome 3 va paraître dans une semaine, nommé Le Vampyre (première partie), alors qu'un tome 3 existait déjà avant. Et il est dessiné par Chaiko alors que les tomes précédents l'étaient par Von Kummant. >>>> >>>>En fait, Paquet a choisi de rééditer les anciens tomes 2 et 3 (qui faisaient 32 pages chacun) en un nouveau tome 2 unique de 64 pages. >>>>Et avec le nouveau tome 3 commence un nouveau cycle, avec un nouveau dessinateur. >>>> >>>>J'ai mis la fiche à jour. >> >>Plutôt que de numéroter les tomes 102.1 et 102.2, est ce que ça n'aurait pas été mieux de les noter 2.1 et 2.2 tout simplement ? C'est ce que j'avais fait au début, mais on se retrouve avec 4 tomes sur la fiche des albums avant d'arriver au tome 3, ça met le bazar pour celui qui essaie de voir les tomes de la série. S'agissant d'anciennes éditions désormais remplacées, je les ai donc mis en bas de page avec les numérotations 102.x pour ne pas embrouiller la série à jour.
>>Ro avait écrit: >>Je donne quelques infos ici car j'ai eu un peu de mal ce matin à comprendre ce qu'il s'était passé avec les nouveaux tomes de La Chronique des Immortels. >> >>Alors voilà, un tome 3 va paraître dans une semaine, nommé Le Vampyre (première partie), alors qu'un tome 3 existait déjà avant. Et il est dessiné par Chaiko alors que les tomes précédents l'étaient par Von Kummant. >> >>En fait, Paquet a choisi de rééditer les anciens tomes 2 et 3 (qui faisaient 32 pages chacun) en un nouveau tome 2 unique de 64 pages. >>Et avec le nouveau tome 3 commence un nouveau cycle, avec un nouveau dessinateur. >> >>J'ai mis la fiche à jour. Plutôt que de numéroter les tomes 102.1 et 102.2, est ce que ça n'aurait pas été mieux de les noter 2.1 et 2.2 tout simplement ?
Je donne quelques infos ici car j'ai eu un peu de mal ce matin à comprendre ce qu'il s'était passé avec les nouveaux tomes de La Chronique des Immortels. Alors voilà, un tome 3 va paraître dans une semaine, nommé Le Vampyre (première partie), alors qu'un tome 3 existait déjà avant. Et il est dessiné par Chaiko alors que les tomes précédents l'étaient par Von Kummant. En fait, Paquet a choisi de rééditer les anciens tomes 2 et 3 (qui faisaient 32 pages chacun) en un nouveau tome 2 unique de 64 pages. Et avec le nouveau tome 3 commence un nouveau cycle, avec un nouveau dessinateur. J'ai mis la fiche à jour.
désolé les gars, mais il faudra faire un T3 car c'est une trilogie l'attente va etre longue pour voir le dénouement.......
>>superchoco avait écrit: >>L'éditeur a annoncé que le tome 2 (normalement le dernier) devrait sortir en 2009,n soit 4 ans après le 1er volume. Ah ben je vais enfin pouvoir acheté le tome 1 quand le 2ème sortira. Ca fait longtemps qu'il me tente mais comme l'éditeur est un habitué des séries abandonnées . . . je préfère patienter.
voilà, un peu comme Sasmira, une série dont la suite tarde à venir (bien que la durée de l'attente soit quand même beaucoup moins longue). L'éditeur a annoncé que le tome 2 (normalement le dernier) devrait sortir en 2009,n soit 4 ans après le 1er volume. Voilà une bonne nouvelle pour ceux qui ont apprécié le magnifique premier tome de cette chronique heroic fantasy.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site