Les forums / superjé ?
>>PAco avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>faut ouvrir une candidature pour le remplacer !!!! Agecanonix, Michel3X ou Canarde seraient parfaits non ? >> >>On est en train de faire le point sur nos tâches respectives, z'inquiétez pas ! Et point de vue tâche on s'y connait ! Oh je m'inquiète pas, à part les attaques parfois de serveurs y a jamais eu de quoi déplorer ici, tout marche bien ! Même les modos fantômes
>>Ro avait écrit: >>As-tu encore Animal... ça va mal ! sous la main ? Car je ne trouve pas d'image pour la galerie. Non... Je compte retourner à la médiathèque dans une semaine ou deux et je verrai ce que je peux faire !
>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>faudra que tu m'expliques ton concept de "mise en jour" :p >>>>>> >>>> >>>>Pourquoi ? >> >>Il te taquine, tu avais ecris "Mise en jour de mon avis après relecture" mais ca a ete corrige Ah oui, oups, j'avais pas vu dans le message de Paco le "en"... Semaine fatiguante, toussa...
>>PAco avait écrit: >>faudra que tu m'expliques ton concept de "mise en jour" :p >> Pourquoi ?
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>PAco avait écrit: >>>>>>Z'êtes à combien là sur Alix ??? >>>> >>>>Mffffff >> >>Même un simple accent superflu peut parfois mettre le doute... >>("Ok merci ! Autre chose, où c'est bon ?") Bah oui, je demande où se trouve le "c'est bon" (oui, je sais, je laisse passer quelques fautes quand je suis sur un clàviér)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site