Les forums / superjé ?
>>PAco avait écrit: >>sur 3 Instincts, mais fais gaffe aux fautes de frappe >> >>"Le troisième chapitre est différent, tout muet et plus onirique, avec une baise de tension qui est le bienvenu." >> >>Surtout celle là : pervers va ! Ok merci ! Autre chose, où c'est bon ? (c'est moi où on peut plus mettre un apostrophe sur le site sans que ça le fasse bugger) '''''''''' test '''''' ?
sur 3 Instincts, mais fais gaffe aux fautes de frappe "Le troisième chapitre est différent, tout muet et plus onirique, avec une baise de tension qui est le bienvenu." Surtout celle là : pervers va !
>>Superjé avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu peux scanner une page de Le Maire et le Citoyen et l'envoyer à Alix, stp ? >> >>heu oui, mais une fois que je serais rentré d'Espagne si ça ne vous dérange pas:S mais quelle impertinence cette jeunesse...
>>Ro avait écrit: >>Tu peux scanner une page de Le Maire et le Citoyen et l'envoyer à Alix, stp ? heu oui, mais une fois que je serais rentré d'Espagne si ça ne vous dérange pas:S
>>Ro avait écrit: >>>>Superjer avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). >>>> >>>>oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ? >> >>A Alix et moi par exemple. Reçu et fait, merci.
>>Superjer avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). >> >>oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ? A Alix et moi par exemple.
>>Spooky avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>mince, c'est sa d'avoir la tête dans le cul. Je signe pas du bon pseudo:S >> >>Tssss tssss. Confondre du bleu avec du marron, quand même... quoi tu veux lancer un concours de celui qui fait les truc les plus débiles alors qu'il souffre du syndrome céphalo-rectal ! ... Je suis sûr, tu gagnes
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site