Les forums / superjé ?
>>Superjer avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). >> >>oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ? mince, c'est sa d'avoir la tête dans le cul. Je signe pas du bon pseudo:S
>>Ro avait écrit: >>Je ne trouve aucune image pour la galerie de Travailleurs à dix ans (Tini-José-Shabbir). oui je sais, je comptais les scanner hier mais j'avais des problèmes d'ordinateur. Je te les envoi par mail aujourd'hui ?
>>Alix avait écrit: >>Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ? j'ai déjà regardé à l'intérieur et je ne l'avais pas trouvé, désolé !
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ? >> >>C'est un scan ou la photo d'une planche qu'il faudrait demander plutôt, non ? Galerie completee...
>>Alix avait écrit: >>Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ? C'est un scan ou la photo d'une planche qu'il faudrait demander plutôt, non ?
Dis, si tu as toujours acces a l'album Oscar Lombardo et le savon de Marseille, tu pourrais regarder la date de publication ? Elle doit etre kpart non ?
>>Alix avait écrit: >>Par contre je trouve pas d'image ba maintenant j'ai un scanneur, la prochaine fois que je vais a la média thèque, j'essaye de la reprendre
pour la colline je vois pas quoi rajouter, vous me dites si les autres sont trop courts. (pis on vous connez, on s'habitue au coté "emmerdeur" ^^)
>>Spooky avait écrit: >>Bonjour, >> >>Ton avis sur la Colline est quand même assez court... On va encore me traiter de pointilleux (voire d'emmerdeur), mais c'est quand même léger-léger. De plus tu ne développes pas l'histoire, te contentant des deux lignes au dos de l'album... Ce serait bien que tu fasses un effort, merci ok ok et les 2 autres avis sont biens eux ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site