Les forums / Et bien Zarathoustra !

Par pol Le 02/09/2008 - 11:31 (Modifier)
pol

Merci pour tes "longs" avis... !! Sourire Personne ne t'as encore demandé de te présenter ici ? Confus


Par Zarathoustra Le 02/09/2008 - 11:06 (Modifier)

Merci bien... "already" done ?! GênéGêné Ah ben ouais... C'est juste, merde alors. Clin d


Par Alix Le 02/09/2008 - 10:53 (Modifier)
Alix

>>Zarathoustra avait écrit: >>Sourire >> >>Watchmen ever done... a long time ago. Ah ben oui "Already" done Clin d >>Pis j'ai oublié mon mot de passe depuis, forcément... Alors voilà. Je viens de mettre le meme mot de passe que tes autres avis, tu peux donc le modifier (si tu veux !) Clin d


Par Pierig Le 02/09/2008 - 10:40 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Et voila, magnifique avis sur De Cape et de Crocs, ca fait plaisir Sourire >> >>Bon ben moi j'ai plus qu'à prendre ma retraite après avoir lu un avis pareil, c'est l'avis ultime :: Yep, il y a déjà eu quelques bels avis sur DCEDC (dont un en forme d'alexandrin je pense) Sourire


Par Spooky Le 02/09/2008 - 10:19 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Et voila, magnifique avis sur De Cape et de Crocs, ca fait plaisir Sourire Bon ben moi j'ai plus qu'à prendre ma retraite après avoir lu un avis pareil, c'est l'avis ultime ::


Par Zarathoustra Le 02/09/2008 - 10:19 (Modifier)

Sourire Watchmen ever done... a long time ago. Pis j'ai oublié mon mot de passe depuis, forcément... Alors voilà. Rire


Par Alix Le 02/09/2008 - 10:02 (Modifier)
Alix

Et voila, magnifique avis sur De Cape et de Crocs, ca fait plaisir Sourire Watchmen next ? Clin d


Par L' Ymagier Le 28/08/2008 - 22:37 (Modifier)

>>kalish avait écrit: >>Esperons qu'il deviendra un habitué. Je suis impatient de voir ce qu'il pense de certaines séries cultes. >> >>Et d'après ses dires dans son dernier avis, il n'est âgé que d'une vingtaine d'années. >>Je suis sur le cul. Il est aujourd'hui assez rare qu'à nos âges, on utilise aussi bien la langue française. >> >>Chapeau bas, l'ami.:: Ah oué... qu'est-ce que ça va être pour Bob et Bobette !...


Par kalish Le 28/08/2008 - 17:50 (Modifier)

Esperons qu'il deviendra un habitué. Je suis impatient de voir ce qu'il pense de certaines séries cultes. Et d'après ses dires dans son dernier avis, il n'est âgé que d'une vingtaine d'années. Je suis sur le cul. Il est aujourd'hui assez rare qu'à nos âges, on utilise aussi bien la langue française. Chapeau bas, l'ami.::


Par Alix Le 28/08/2008 - 10:23 (Modifier)
Alix

Et il remet ca pour la nef Rire


Par Nijal Le 22/08/2008 - 19:20 (Modifier)

Oui bel avis! Ca me rappelle un épisode de "Il était une fois l'homme". Je sais pas pourquoi!


Par iannick Le 22/08/2008 - 15:27 (Modifier)
iannick

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Zarathoustra avait écrit: >>>>>>Ah oui, encore un truc, comment s'y prend-on pour modifier son avis? Je ne vais pas consciemment laisser des fautes de français ou de frappe si cet article est appelé à paraître en page d'accueil !! >>>> >>>>Va sur ton avis... il y a un petit icone "feuille de papier" en haut de ton avis. Clique dessus et tape ton mot de passe et hop ! redemande si tu bloques toujours Sourire >> >>Sinon les modos correcteurs sont là aussi ... Clin d Oui, il y a surtout Superjé qui peut vous aider... Rire


Par Pierig Le 22/08/2008 - 15:14 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>>>Zarathoustra avait écrit: >>>>Ah oui, encore un truc, comment s'y prend-on pour modifier son avis? Je ne vais pas consciemment laisser des fautes de français ou de frappe si cet article est appelé à paraître en page d'accueil !! >> >>Va sur ton avis... il y a un petit icone "feuille de papier" en haut de ton avis. Clique dessus et tape ton mot de passe et hop ! redemande si tu bloques toujours Sourire Sinon les modos correcteurs sont là aussi ... Clin d


Par Alix Le 22/08/2008 - 15:01 (Modifier)
Alix

>>Zarathoustra avait écrit: >>Je prendrai le temps d’en écrire d’autres sous peu. Ce site me plaît beaucoup. Merci à vous qui le faites vivre. De rien, content que le site te plaise... et merci de le faire vivre en postant des avis ! >>Ah oui, encore un truc, comment s'y prend-on pour modifier son avis? Je ne vais pas consciemment laisser des fautes de français ou de frappe si cet article est appelé à paraître en page d'accueil !! Va sur ton avis... il y a un petit icone "feuille de papier" en haut de ton avis. Clique dessus et tape ton mot de passe et hop ! redemande si tu bloques toujours Sourire


Par Zarathoustra Le 22/08/2008 - 14:55 (Modifier)

Gêné Eh bien… Merci, merci beaucoup, heu… GênéGêné Alix me demande si je lis beaucoup ? Je crois que oui (bien moins que d’autre néanmoins.) Je lis passablement, un peu de tout, je suis assez curieux. Depuis toujours, je vis ou apprends à vivre au travers de la BD (notamment, principalement), grâce à elle. C’est pourquoi je me sens très proche de certaines séries ou de certains auteurs. Lorsque l’on vit une œuvre intensément, on a parfois ce sentiment grotesque d’avoir un rapport intime avec l’auteur – ce sentiment de comprendre parfaitement ce qu’il voulait transmettre, cette impression de savoir ce dont il est fier et ce qu’il aime un peu moins dans son ouvrage. On pense pouvoir comprendre ses doutes et ses intentions premières. Et c’est lorsque je ressens ce genre de rapport absurde que l’envie d’écrire un avis sur cette œuvre apparaît. Je n’écris pas volontiers d’avis sur chaque album que je traverse, mais plutôt sur chaque album qui me traverse. Or, ce fut le cas de Garulfo ce matin. Je prendrai le temps d’en écrire d’autres sous peu. Ce site me plaît beaucoup. Merci à vous qui le faites vivre. Sourire Voilà. Ah oui, encore un truc, comment s'y prend-on pour modifier son avis? Je ne vais pas consciemment laisser des fautes de français ou de frappe si cet article est appelé à paraître en page d'accueil !! M'enfin... Lunettes de soleil