Les forums / Marshal Law
Sorti ces jours-ci en VO chez DC d'un pavé de 420 pages regroupant 6 histoires de Marshal Law. Jetez-vous dessus!::
>>hevydevy avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>acheté, même si ils sont dans un état moyen finalement... Bon, annonce : si quelqu'un d'ici vend le tome 1, prévenez-moi s.v.p. >>>> >>>>Il y en a souvent sur la bay (mais c'est vrai pas souvent dans ces gammes de prix), mais attention à bien orthographié Marshal avec un seul L. Finalement je ne vais pas à Glenat ce we mais je peut demander à un ami d'aller y jeter un oeil. >>Donc chez Glenat à Grenoble la semaine dernière il leur restait le tome1 et le tome 2 à 7 euros chaque, ça t’intéresse ? Ou quelqu'un d'autre ? Hum oui, ça m'intéresserait mais je n'habite pas du tout vers grenoble, et j'ai pas l'occasion d'y aller. Merci pour les infos, mais je pense pas que ça sera pour cette fois-là
>>hevydevy avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>acheté, même si ils sont dans un état moyen finalement... Bon, annonce : si quelqu'un d'ici vend le tome 1, prévenez-moi s.v.p. >> >>Il y en a souvent sur la bay (mais c'est vrai pas souvent dans ces gammes de prix), mais attention à bien orthographié Marshal avec un seul L. Finalement je ne vais pas à Glenat ce we mais je peut demander à un ami d'aller y jeter un oeil. Donc chez Glenat à Grenoble la semaine dernière il leur restait le tome1 et le tome 2 à 7 euros chaque, ça t’intéresse ? Ou quelqu'un d'autre ?
>>Superjé avait écrit: >>acheté, même si ils sont dans un état moyen finalement... Bon, annonce : si quelqu'un d'ici vend le tome 1, prévenez-moi s.v.p. Il y en a souvent sur la bay (mais c'est vrai pas souvent dans ces gammes de prix), mais attention à bien orthographié Marshal avec un seul L. Finalement je ne vais pas à Glenat ce we mais je peut demander à un ami d'aller y jeter un oeil.
acheté, même si ils sont dans un état moyen finalement... Bon, annonce : si quelqu'un d'ici vend le tome 1, prévenez-moi s.v.p.
>>hevydevy avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>hevydevy avait écrit: >>>> >>>>>>Les histoires peuvent se lire indépendamment des références aux comics (Pat Mills n'est vraiment pas un fin connaisseur du genre de toutes façons). Ceci dit, j'ai tenté de lister celles-ci (par histoires) et de bien définir le contexte de ces références sur mon blog (en page d’accueil, généralités sur les persos) , alors n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil . >>>>>> >>>> >>>>Il faudrait que le lien marche pour ça >>>> >>>>>>Pour le tome 1, je vais chez Glenat la semaine prochaine, la dernière fois j'y ai vu un gros stock de BD Zenda bradées (Watcmen, Ronin, Marshal Law, Dark Knight). >>>> >>>>Et alors, pour mon affaire, tu penses que ça vaut le coup ? >> >>Alors je reessaye là en n'oubliant pas cette fois ci de mettre le lien et pas juste le texte qui active le lien . >> >>Ensuite à 2,50 euros le tome c'est vraiment une bonne affaire, je ne les ai jamais trouvées à moins de 4 euros. ok merci, je pense que je vais l'acheter, à ce moment, je jetterais un œil à ton blog, vachement documenté (mais peut-être encore trop pour un néophyte de mon genre).
>>Superjé avait écrit: >>>>hevydevy avait écrit: >> >>>>Les histoires peuvent se lire indépendamment des références aux comics (Pat Mills n'est vraiment pas un fin connaisseur du genre de toutes façons). Ceci dit, j'ai tenté de lister celles-ci (par histoires) et de bien définir le contexte de ces références sur mon blog (en page d’accueil, généralités sur les persos) , alors n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil . >>>> >> >>Il faudrait que le lien marche pour ça >> >>>>Pour le tome 1, je vais chez Glenat la semaine prochaine, la dernière fois j'y ai vu un gros stock de BD Zenda bradées (Watcmen, Ronin, Marshal Law, Dark Knight). >> >>Et alors, pour mon affaire, tu penses que ça vaut le coup ? Alors je reessaye là en n'oubliant pas cette fois ci de mettre le lien et pas juste le texte qui active le lien . Ensuite à 2,50 euros le tome c'est vraiment une bonne affaire, je ne les ai jamais trouvées à moins de 4 euros.
>>hevydevy avait écrit: >>Les histoires peuvent se lire indépendamment des références aux comics (Pat Mills n'est vraiment pas un fin connaisseur du genre de toutes façons). Ceci dit, j'ai tenté de lister celles-ci (par histoires) et de bien définir le contexte de ces références sur mon blog (en page d’accueil, généralités sur les persos) , alors n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil . >> Il faudrait que le lien marche pour ça >>Pour le tome 1, je vais chez Glenat la semaine prochaine, la dernière fois j'y ai vu un gros stock de BD Zenda bradées (Watcmen, Ronin, Marshal Law, Dark Knight). Et alors, pour mon affaire, tu penses que ça vaut le coup ?
>>Superjé avait écrit: >>ça vaut vraiment le coup cette série, même si on a pas encore lu "The dark knight" et autres de la grande époque (bon si, j'ai quand même lu Watchmen) et qu'on est un peu ignorant en comics... >> >>En d'autres termes, est-ce que ça vaut le coup que j'achète les tomes 2 et 3 en bon état (pour 2.50 € l'unité), et que je profite du temps que je mets pour trouver le tome 1 pour combler mes lacunes ? Les histoires peuvent se lire indépendamment des références aux comics (Pat Mills n'est vraiment pas un fin connaisseur du genre de toutes façons). Ceci dit, j'ai tenté de lister celles-ci (par histoires) et de bien définir le contexte de ces références sur mon blog (en page d’accueil, généralités sur les persos) , alors n'hésites pas à y jeter un coup d'oeil . Pour le tome 1, je vais chez Glenat la semaine prochaine, la dernière fois j'y ai vu un gros stock de BD Zenda bradées (Watcmen, Ronin, Marshal Law, Dark Knight).
ça vaut vraiment le coup cette série, même si on a pas encore lu "The dark knight" et autres de la grande époque (bon si, j'ai quand même lu Watchmen) et qu'on est un peu ignorant en comics... En d'autres termes, est-ce que ça vaut le coup que j'achète les tomes 2 et 3 en bon état (pour 2.50 € l'unité), et que je profite du temps que je mets pour trouver le tome 1 pour combler mes lacunes ?
>>hevydevy avait écrit: >>Le contenu de l'omnibus Top Shelf, et la date de parution se précisent ici >>Et un petit visuel inédit en prime >> je content >> >>ps : en précommande sur amazon.com, on a une jolie ristourne par rapport au prix éditeur Finalement Top Shelf et les auteurs ont jeté l'éponge (cet omnibus avait été annoncé depuis 2 ans maintenant). Pat Mills a annoncé aujourd'hui que c'est DC comics qui sera désormais en charge de rééditer le matériel existant. Sous quelle forme ? Pour l'instant mystère ...
(je créé un sujet spécifique pour Marshal Law, afin de le distinguer du Dark Knight et de Watchmen) >>hevydevy avait écrit: Titan Books annonce à nouveau une publication du Marshal pour le 26 septembre 2008 : "Marshal Law, the Origins". Le synopsis affiché sur amazon.uk correspond à celui de "Cloak of Evil" (annoncé pour 2006, toujours référencé sur quelques librairies online mais jamais publié), c'est à dire une nouvelle illustrée. "The Day of the Dead", autre nouvelle illustrée, devrait être inclue dans ce recueil. A suivre ... >> Marshal Law : Origins, scénario de Pat Mills, illustrations de Kevin O’Neill (20 en tout) et couverture de Nick Percival. Premières impressions : Grosse déception au niveau du format retenu : un livre 13x20 avec une qualité de papier basique, et des illustrations en N&B. Pour mémoire, la nouvelle illustrée "The Day of the Dead" qui est incluse dans ce nouveau recueil était déjà parue au format comics à l’italienne (26x17), sur papier glacé avec les mêmes illustrations en couleurs (dont 3 supplémentaires en galerie bonus) et non tronquées. L’intérêt de cette édition réside donc essentiellement dans son contenu inédit que constitue la nouvelle illustrée "Cloak of Fear" (en plus d’une illustration/plan de San Futuro, cette nouvelle comporte 4 dessins d’O’Neill jamais publiés jusqu’ici), mais on en vient à regretter fortement que sa parution initialement prévue pour 2006 n’est jamais été effective dans le format de The Day of The Dead. Esperons que Top Shelf va rattraper le coup ...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site