Les forums / Bdtheque sur FesseBouc
>>Ro avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>> >>>>Pick me pick me !! >>>>Mon nom de famille c'est meier. London network >> >>C'est toi qui a 210 amis sur Facebook ? >>Animal social, va ! Ben ecole primaire + cycle d'orientation (college) + college (lycee) + universite + mes amis sur Londres = beaucoup de gens Est-ce que c'est mal ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>> >>>>>>Pick me pick me !! >>>>>>Mon nom de famille c'est meier. London network >>>> >>>>C'est toi qui a 210 amis sur Facebook ? >>>>Animal social, va ! >> >>Oui mais y veut pas être mon ami J'ai pas acces a Facebook depuis le boulot... la vie est injuste ! J'accepte ce soir l'invit
>>Spooky avait écrit: >>Voilà, le groupe compte à présent 16 membres, si ça vous dit de nous rejoindre... "...Les paramètres de confidentialité utilisés par défaut limitent l'accès de vos informations à vos réseaux ainsi qu'à d'autres communautés que nous avons jugé honnêtes." Moi, ce genre de propos fait que je ne compte pas m'inscrire sur fessebouc !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site