Les forums / Bdtheque sur FesseBouc

Par Guillaume.M Le 18/03/2009 - 20:53 (Modifier)
Guillaume.M

Je suis officiellement un ami de Spooky sur FesseBook ! Ouais ! et un membre du groupe BDtheque ! Ouais ! (à lire avec les mêmes bruitages que dans le magasin du Donjon de Naheulbeuk) J'en ai de la chance Rire


Par Guillaume.M Le 18/03/2009 - 18:09 (Modifier)
Guillaume.M

>>Ro avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>> >>>>Pick me pick me !! >>>>Mon nom de famille c'est meier. London network Lunettes de soleil >> >>C'est toi qui a 210 amis sur Facebook ? >>Animal social, va ! Clin d Ben ecole primaire + cycle d'orientation (college) + college (lycee) + universite + mes amis sur Londres = beaucoup de gens Sourire Est-ce que c'est mal ?GênéRire


Par Guillaume.M Le 18/03/2009 - 17:32 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Guillaume.M avait écrit: >>>>>> >>>>>>Pick me pick me !! >>>>>>Mon nom de famille c'est meier. London network Lunettes de soleil >>>> >>>>C'est toi qui a 210 amis sur Facebook ? >>>>Animal social, va ! Clin d >> >>Oui mais y veut pas être mon ami Pleure J'ai pas acces a Facebook depuis le boulot... la vie est injuste ! J'accepte ce soir l'invit Sourire


Par Spooky Le 18/03/2009 - 15:24 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Guillaume.M avait écrit: >>>> >>>>Pick me pick me !! >>>>Mon nom de famille c'est meier. London network Lunettes de soleil >> >>C'est toi qui a 210 amis sur Facebook ? >>Animal social, va ! Clin d Oui mais y veut pas être mon ami Pleure


Par Ro Le 18/03/2009 - 15:22 (Modifier)
Ro

>>Guillaume.M avait écrit: >> >>Pick me pick me !! >>Mon nom de famille c'est meier. London network Lunettes de soleil C'est toi qui a 210 amis sur Facebook ? Animal social, va ! Clin d


Par Spooky Le 18/03/2009 - 15:01 (Modifier)
Spooky

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hop, 38 membres à présent, dont quelques auteurs Sourire >> >>Pick me pick me !! >>Mon nom de famille c'est meier. London network Lunettes de soleil Valà je t'ai invité à être mon ami... Comme a dit Ro, tu t'inscris dans le groupe, sinon je te le propose Sourire


Par Ro Le 18/03/2009 - 14:52 (Modifier)
Ro

>>Guillaume.M avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Hop, 38 membres à présent, dont quelques auteurs Sourire >> >>Pick me pick me !! >>Mon nom de famille c'est meier. London network Lunettes de soleil C'est à toi de rejoindre le groupe si tu veux en être, je ne crois pas qu'on puisse y inviter des gens à distance.


Par Guillaume.M Le 18/03/2009 - 14:44 (Modifier)
Guillaume.M

>>Spooky avait écrit: >>Hop, 38 membres à présent, dont quelques auteurs Sourire Pick me pick me !! Mon nom de famille c'est meier. London network Lunettes de soleil


Par Spooky Le 18/03/2009 - 00:17 (Modifier)
Spooky

Hop, 38 membres à présent, dont quelques auteurs Sourire


Par Doña Hermine Le 13/11/2008 - 16:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, le groupe compte à présent 16 membres, si ça vous dit de nous rejoindre... "...Les paramètres de confidentialité utilisés par défaut limitent l'accès de vos informations à vos réseaux ainsi qu'à d'autres communautés que nous avons jugé honnêtes." Moi, ce genre de propos fait que je ne compte pas m'inscrire sur fessebouc ! En colère.


Par Spooky Le 13/11/2008 - 15:44 (Modifier)
Spooky

Voilà, le groupe compte à présent 16 membres, si ça vous dit de nous rejoindre...


Par Spooky Le 09/09/2008 - 17:18 (Modifier)
Spooky

Voilà, pour le fun, j'ai créé un groupe consacré au site marron sur le célèbre réseau social en ligne. Si ça vous dit de vous y inscrire...