Les forums / Avis dans les tomes/galeries
Bon alors deja, un peu de retenu, on parle de BD quand meme, pas de vie ou de mort Jusqu'a maintenant, je n'ai pas trop reflechi a la question, je dois l'avouer, et je sais que pas mal de posteur profite de la rubrique "serie" pour donner une note par album. Je comprends tout a fait la remarque de Don Lope. Mais le probleme c'est que a ce moment la, il faut virer tout ce qui n'est pas subjectif... par exemple les avis/notes dans les tomes, mais aussi les remarques dans les commentaires des galeries... Parfois les posteurs emmettent aussi un avis dans l'histoire. Et apres tout, est ce vraiment genant si le posteur de la serie a un chouilla plus d'impact que les autres? On le sait bien de doute facon que quoi qu'il ecrive, ca reste son avis... Bon, je ne sais pas, on peut en discuter encore et reflechir avant de decider. Mais si on vire les avis de Piehr, faut tout passer en revue et virer tout ce qui est avis dans l'histoire, la galerie, les tomes, ... C'est difficlement faisable.
faut etre plus clair, dans ce cas, parceque le champs, il s'appelle "commentaire", pas "histoire" ou "format", ou je ne sais quoi. Moi, tout ce que j'ai fait, c'est un commentaire sur l'album en question... (sans mauvaise foi.. c'est vraiment ca !)
sur Corto. Et c'est quand même pas une critique entière, c'est plus une touche d'humour. Là tu fais carrément une critique du tome 1, je suis pas sur de voir l'intérêt vu que t'as un endroit pour ça. Bon ceci dit encore une fois c'est pas moi le patron, si Alix t'a dit OK, il devait avoir ses raisons. Encore une fois imagine si Pat avait posté Sambre et fait la même chose.
je m'en fous, j'avais fait comme ca apres demande, et a l'époque on trouvait ca très bien... c'est écrit "série postée par bidule", c'est signé. ou alors dans ce cas faut enlevé tout ce qui est subjectif partout. les commentaires de brunelle sur les nouvelles couleurs de corto, par exemple...
Mais je suis entièremt d'accord avec Pat sur ce coup là. Bon Ok c'est pas mon site mais je vois pas pourquoi ton avis devrait être dans la case histoire de la BD. Y a des gars qu'on peut-être plus aimé que toi, ton avis n'a pas lieu de servir de fiche de lecture pour tous les nouveaux lecteurs. A mon sens ça devrait être un description de l'histoire et basta. Les avis devraient être écrits dans les endroits réservés. J'suis étonné qu'Alix soit d'accord avec ça, ça fait vraiment bizarre. J'sais pas imagine que ce soit moi qu'ait posté Sambre et que je trouve ça à chier et que je l'écrive dans la description des tomes. Y aura beau avoir 50 avis postifis après le mien, ça sera le mien que tout le monde verra en cliquant sur série, c'est pas normal.
si tu veux, si tu veux.. bon, je peux aller remettre mon avis de machefer en état ou tu le fais ?
franchement, tu me fais chier, la. Fais ce que tu veux, si ca t'occupes, mais accordez vous entre modo et webmaster. A l'époque, Alix m'a dit "mais nan, c'est très bien, de toute facon, on y met tous un peu ce qu'on veux, dans la case commentaire." Ou a peu près ca. Et Alix par mail le 02/02/2004 à 10:48 (c'est à dire y'a 2 min) "heuuu oui, si tu as aussi mis un bref avis dans la rubrique avis, rien ne t'empeche de donner ton avis sur chaque tome dans la fiche "serie"." voila, t'en fait ce que tu veux, mais vous faites vraiment rien pour qu'on ait envie de se faire chier a poster ici, dsl
nan, je suis pas d'accord. c'est ton plan, qui est n'imp. parceque si j'avais posté 20th century boyz, je ferais pas un avis de 800km de long avec tous les tomes à la suite, indigeste, et tout... Sérieux... Touche pas a mon poste de l'ile des morts.
déplace pas... J'avais demandé a alix a l'époque, il trouvait ca tres bien, justement... sérieux déplace pas..
c'est pas la premiere fois que je pose mes avis de tomes dans l'onglet série. j'ai fait pareil pour l'ile des morts, par exemple... d'ou tu voulais que ca vienne ?! C'est l'avis du premier tome que j'ai foutu dans le truc du premier tome..
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site