Les forums / Les Croquignard, bandits fantomes dans les Alpes - Quebeuls
Avec les même caractéristix, bichromix, 60 pages de BD (64 en tout), couv cartonnée, garanti sans OGM, aucun animal n'a souffert durant la réalisation de ces albums, toute ressemblance avec des personnes ayant réellement existés ne serait carrément pas fortuite du tout. 500g de BD (24e/Kg) >>Quebeuls avait écrit: >>Prix identique. Merci pour l'ajout !!! >> >>>>Ro avait écrit: >>>>Eh ben voilà qui mérite une mise à jour de la fiche de la série, du coup ! Hop, tome 2 ajouté (avec un prix identique au premier, tu me corrigeras si je me suis trompé).
Prix identique. Merci pour l'ajout !!! >>Ro avait écrit: >>Eh ben voilà qui mérite une mise à jour de la fiche de la série, du coup ! Hop, tome 2 ajouté (avec un prix identique au premier, tu me corrigeras si je me suis trompé).
Après cette fichue bataille pour sortir l'album à Noël, un finish sur les rotules à réduire les heures de sommeil en dessous du minimum (j'ai une bonne technique) en se battant sur plusieurs fronts, les bonnes nouvelles commençent à arriver, avec du sommeil et de la bonne bouffe (fini les knakis et pâtes aux lardons, quand y'en a). Devant le mini-buzz, l'éditeur a raccourci les délais pour fournir à temps le père Nono. La vente commencera le 6 décembre et déjà plus de 800ex partis sur les 1200 de l'impression. L'intérêt pour cette histoire commence à prendre, ça fait bien plaisir, et le truc fendard c'est que mon public, une bonne partie du moins, à plus de 60 ans. Je revendique maintenant l'appellation BD régionale où on m'a casé (et pourtant ce n'est carrément pas que ça), pour remercier l'aide que j'y ai reçu. Je vais pouvoir maintenant passer à des trucs plus Rock'n'Roll et plus trash (message pour Miranda). Amitmuches et merci BD-Thèque de l'intérêt que vous m'avez porté (quoique j'ai déjà dit merci je crois, mais en ce moment j'arrête pas, je vais me calmer un peu.
J'y crois pas, et mon éditeur non plus, j'ai placé 700ex du volume 2 et il est même pas imprimé (ni flashé), j'ai donc gagné mon challenge, sortie du volume2 pour Noël ! Je remercie tous ceux qui ont fait bouger les choses et tous les gens qui se sont mobilisés pour cette sortie. Avec un taux de réponses aux mails et messages frisant le 0.001% de la part des "acteurs" pro du secteur, il a fallut se passer d'eux. Mais les Croquignard maintenant ils s'en tamponnent, que le grand cric les croque ! Merci BDThèque, Bulle d'encre et l'ex-virus-BD pour vous y être intéressés, heureusement qu'il y a des passionnés, longue route à vous. Ce soir un bon pti bourgogne pour fêter ça !!!
J'ai mis le début des Années Rouges" en avant-première sur le site : Site des Croquignard A la fin du Volume 1 "bandits-fantômes", Alessandro et Luigi donnent rendez-vous à leur frère Ernesto à Briançon. C'est là que l'histoire reprend avec leurs retrouvailles, ensuite c'est toujours basé sur des faits authentiques. Il ne va pas se passer grand-chose, j'arrête la preview quand ca va commencer.
En attendant Noël, voici le projet de couv' bien avancé. Sinon ça se précise et on est assez content du résultat provisoire. Voilà, Les années Rouges" suite et fin des Croquignard, pour bientôt...
Une nouvelle critique parue en Belgique chez Bd-Cool, c'est cool ! C'est pas pour faire du forçing, mais il n'y en a que 4 en tout.
Merci Ems pour cet achat impromptu, je ne connais pas le cheminement qui t'as amené jusqu'à là mais c'est cool. Les Croquignard avaient étés jusqu'à Morlaix, les voilà encore plus loin. Merci aussi du retour sur l'idée de la dédicace en ligne, j'ai fait ça au pif, mais ce n'était pas un gadget, le lien n'est peut-être plus bon,Ebay ne marche que pendant 10 jours, j'ai relancé le truc, sinon j'en ai mis sur le site Delcampe et sur Ebay p'tites z'annonces, j'ai vu aussi que Paypal peut marcher par mail aussi. Donc si y'en a que cela intéresse, il ne me reste que 1.256.857 exemplaires à vendre :S Merci aussi pour cette critique que tu as mise, c'est la troisième sur le net, et elle a fait zizir. J'espère que la suite te plaira, mais je n'en doute pas vu ce que je sais et que tu ne connais pas encore Le blog est remis en forme, c'était trop le souk, maintenant c'est beaucoup plus clair. Voili, ça fait pas mal de merci dans un post mais ils sont sincères. Je suis sur les rotules (du moins ce qu'il en reste) pour le finissage de la suite et fin, mais content de l'avoir fait Amitmuches des z'hauteurs Q. Ems avait écrit: >>Pour info : je viens de commander un exemplaire : >>http://cgi.ebay.fr/Les-Croquignard-Bandits-fantomes-dans-les-Alpes_W0QQitemZ280495716506QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_Bd_BD?hash=item414ed8f89a >> >>Sympa l'initiative.
Pour info : je viens de commander un exemplaire : http://cgi.ebay.fr/Les-Croquignard-Bandits-fantomes-dans-les-Alpes_W0QQitemZ280495716506QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Livres_Bd_BD?hash=item414ed8f89a Sympa l'initiative.
Salut, j'ai mis sur le blog des Croquignard, 5 pages en ligne, histoire de montrer un peu plus à quoi ça ressemblait. Tout ça en attendant la suite et fin, mais c'est chaud-chaud pour cet été, alors sinon pour Noël. Amitmuches
Il me reste à voir avec l'éditeur pour la sortie, mais normalement cet été. Là j'en suis à 10p de la fin, mais pour continuer je dois traduire plein de journaux italiens. Mais t'inquiète pas, il se passe plein de trucs, le raisiné coule et y'a plein de choses, presque rocambolesque, comme quoi les histoires vraies dépassent parfois la fiction. Amitmuches de là-haut. Q.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site