Les forums / Les Croquignard, bandits fantomes dans les Alpes - Quebeuls
[Déplacé] Salut à tous et à Pol J'avais dit que je donnerais un peu de niouzes. Bon, c'est loin d'être fini mais c'est loin du commencement. Voici quelques dessins et une page en preview pour mes 14 lecteurs hors département . Amitmuches et à d'ces 4, pour une bonne nouvelle :S Quebeuls
Nous sommes en train de faire un blog "Croquignard" plus performant que celui de Mïspèce, qui est assez nullos au niveau des fonctionnalités. Vous pourrez, si cela vous dit bien sûr, retrouver des infos sur l'histoire, mais aussi des crobards et des dessins et plus tard des preview du Vol.2. Ainsi que "l'actu Croquignard" : dédicaces, liste des libraires connus,etc... http://croquignard.over-blog.com/ Sinon en ce moment des bonnes nouvelles, mais tant que ce n'est pas officiel, je n'en parlerai pas. Amitmuches et bonnes fêtes
[Déplacé] Je serais au salon du livre de Boulogne-Billancourt, le samedi 6 décembre pour dédicacer l'album (13h30-18h30). Pour ceux qui préférent les librairies, en voici une sur Paris et la région parisienne qui aura le bouquin à partir du 25 novembre. C'est à Pantin, à "[b]La Malle aux Histoires[/b]", 81 av Jean Lolive, au métro Hoche, en face de la poste. Amitmuches. Quebeuls
[Déplacé] Je serais le samedi 6 décembre au salon du livre de Boulogne-Billancourt pour dédicacer l'album (13h30-18h30). De plus, enfin une librairie sur Paris et la région parisienne qui aura le bouquin, à partir du 25 novembre. C'est à Pantin (93), à "La Malle aux Histoires", 81 av Jean Lolive, métro Hoche, en face de la poste.
Je t'ai renvoyé par mail une autre adresse, pas par free cette fois >>Alix avait écrit: >>>>Quebeuls avait écrit: >>>>J'ai rien eu mais j'ai la forte impression que cette saleporie de boite email de chez free (qu'un milliard de puces infeste leur cul et que leur bras deviennent trop petit pour se gratter...) me bouffe certains mails, c'est pas la première fois que ça arrive et ça me gave. >>>>Si tu peux le renvoyer >> >>Fait
>>Quebeuls avait écrit: >>J'ai rien eu mais j'ai la forte impression que cette saleporie de boite email de chez free (qu'un milliard de puces infeste leur cul et que leur bras deviennent trop petit pour se gratter...) me bouffe certains mails, c'est pas la première fois que ça arrive et ça me gave. >>Si tu peux le renvoyer Fait
J'ai rien eu mais j'ai la forte impression que cette saleporie de boite email de chez free (qu'un milliard de puces infeste leur cul et que leur bras deviennent trop petit pour se gratter...) me bouffe certains mails, c'est pas la première fois que ça arrive et ça me gave. Si tu peux le renvoyer >>Alix avait écrit: >>>>Quebeuls avait écrit: >>>>Au fait t'as eu mon message ? >> >>Ben oui, et j'y ai repondu ! Non ?
Ouais j'ai vu ça, je t'ai noté dans mon carnet rouge !!! Plus sérieusement, c'était bien, du point de vue de l'expérience d'abord, se retrouver parmi des pros, perdu...mais c'était cool, bonne ambiance. Bon, j'ai pas explosé le record des ventes, mais je m'en doutais, vu qu'en général chacun vient pour son poulain, mais il y a eu des gens pour l'acheter tout au long du week-end, du coup je ne me suis pas retrouvé seul comme un con à ma table. soit parceque l'époque plaisait ou le dessin (c'qui fait plaisir) ou parcequ'ils connaissaient le coin (plus facile). Pi aussi 3 gars connus par Mïspèce interposé qui sont passés, Léfanstouf le roi de l'argot qu'a fait une anim sur l'argot (voir la "broquille d'argomuche"), et Aurélio & Jokoko 2 dessinateurs "underground qui font des trucs pas mal et marrants qui m'ont laissé leurs fanzines. De quoi discutailler un peu plus chaleureusement. A part ma caisse qu'a merdé au moment du rentrage, un bon week-end qui m'a aussi permi de retrouver mes potos et de faire la teuf. J'ai aussi rencontré Zou, c'était bien sympatoche... Voilà, maintenant réattaque du N°2, petit à petit, quelques crobards mis sur mon Myspace, catégorie photos ou blog (si ça vous dit), avant d'entamer aussi un site sur toutes les trouvailles faites lors de nos recherches. En tout cas merci d'avoir voulu venir, comme on dit, y'a que l'intention qui compte... Amitmuches. Q.
>>Quebeuls avait écrit: >>No problemo, c'était pas pour faire du forcing mais je trouvais ça plus pertinent d'avoir le lien sur les avis, vu qu'il ne va pas y en avoir beaucoup. "( >>Au fait t'as eu mon message ? Ah au fait Quebeuls, désolé pour Buc, je n'ai pas pu venir... j'espère que tu as passé un bon festival ?
No problemo, c'était pas pour faire du forcing mais je trouvais ça plus pertinent d'avoir le lien sur les avis, vu qu'il ne va pas y en avoir beaucoup. "( Au fait t'as eu mon message ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site