Les forums / Les Croquignard, bandits fantomes dans les Alpes - Quebeuls
BD-encre a reçu l'album.voici leur critique, qui fait du bien, c'est p't'être pour ça que je m'empresse de la faire partager http://www.bdencre.com/blog/index.php/?2008/10/06/1703-les-croquignard-leduey-quebeuls-editions-du-fournel-12 Et toujours exceptionnellement en région parisienne, le 11 &12 octobre au festival de BUC (78.). Amitmuches. Q.
Alors à bientot...p't'être... >>Spooky avait écrit: >>>>Quebeuls avait écrit: >>>>Comme on m'a prévu et annoncé et que vous m'en avez pas dit du mal, je vais donc "devoir" être présent à Buc, pour présenter l'album. >>>>Donc voilà, si vous passez par là, qui sait, n'hésitez pas à venir jeter un oeil, même en lousdé, à la BD. Je vais aussi tenter de démarcher, si j'en ai le temps quelques libraires BD sur Paname, sait-on jamais... >>>>Amitmuches. >>>>Q. >> >>A priori je serai libre ce week-end des 11-12 octobre, je viendrai probablement faire un tour
>>Quebeuls avait écrit: >>Comme on m'a prévu et annoncé et que vous m'en avez pas dit du mal, je vais donc "devoir" être présent à Buc, pour présenter l'album. >>Donc voilà, si vous passez par là, qui sait, n'hésitez pas à venir jeter un oeil, même en lousdé, à la BD. Je vais aussi tenter de démarcher, si j'en ai le temps quelques libraires BD sur Paname, sait-on jamais... >>Amitmuches. >>Q. A priori je serai libre ce week-end des 11-12 octobre, je viendrai probablement faire un tour
Comme on m'a prévu et annoncé et que vous m'en avez pas dit du mal, je vais donc "devoir" être présent à Buc, pour présenter l'album. Donc voilà, si vous passez par là, qui sait, n'hésitez pas à venir jeter un oeil, même en lousdé, à la BD. Je vais aussi tenter de démarcher, si j'en ai le temps quelques libraires BD sur Paname, sait-on jamais... Amitmuches. Q.
Ca pourrait être une bonne idée, j'ai mélé l'éditeur, je vous tiens au jus bientôt. Pi merci pour les tuyeaux sur Buc. N'hésitez pô si vous en avez d'autres....
>>Quebeuls avait écrit: >>Est-ce-que quelqu'un connait le festival de Buc (78 ) et si ça vaut le coup que je m'y déplace (pour moi ça fait loin)... On me le propose, c'est pour cela que je pose cette question. >>C'est pas que je fais la fine bouche, mais ca me fait des frais alors il me faut gamberger. >>Merci pour la (les) réponses. >> >>Q. Je n'y suis allé qu'une fois il me semble, mais j'ai déjà entendu des auteurs en discuter entre eux, visiblement c'est un petit festival qui a la cote...
>>Quebeuls avait écrit: >>Est-ce-que quelqu'un connait le festival de Buc (7 et si ça vaut le coup que je m'y déplace (pour moi ça fait loin)... On me le propose, c'est pour cela que je pose cette question. >>C'est pas que je fais la fine bouche, mais ca me fait des frais alors il me faut gamberger. >>Merci pour la (les) réponses. >> >>Q. Je ne connais pas mais par contre, si tu es invité, ton éditeur et le festival doivent probablement pouvoir te défrayer
Est-ce-que quelqu'un connait le festival de Buc (78 ) et si ça vaut le coup que je m'y déplace (pour moi ça fait loin)... On me le propose, c'est pour cela que je pose cette question. C'est pas que je fais la fine bouche, mais ca me fait des frais alors il me faut gamberger. Merci pour la (les) réponses. Q.
Je suis diffusé par le réseau de l'éditeur dans toute la région,puis par De Borée diffusion. J esais qu'un libraire la prpose sur Grenoble, mais plus loin je ne sais... Pour la FNAC, etc... ils le proposent en ligne, mais pas en rayon. En ligne ca ne leur coute rien de le proposer en tout cas. S'ilsont une commande, ben ils en commande un au diffuseur. Pour le reste je tatonne pour savoir comment intéresser des libraires, mais niveau réponse, c'est pas terrible. Faudrait que je puisse me déplacer mais c'est pas facile. A moins maintenant d'un gros coup de pot, ça restera confidentiel àmoins que vous veniez dans le coin...
>>Ro avait écrit: >>Bienvenue Quebeuls >> >>Et merci d'avoir enregistré ta propre BD, d'une part, mais aussi d'être aussi humble à son sujet. Cela donne envie de t'encourager et de lire la BD pour donner son propre avis. Mais j'ai effectivement l'impression qu'elle n'est pas très répandue car à part Amazon et quelques autres sites en ligne, je ne l'avais jamais vue auparavant. >> J'ai envie de dire : tout pareil ! Belle entrée en matière et bienvenu !
>>Quebeuls avait écrit: >>La diffusion, c'est le problème d'avoir pris un petit éditeur. Mais en échange, j'ai eu les mains libres, de A à Z, sans avoir du frapper à 12.524 portes avant d'y arriver. >>Et comme il s'agit d'une histoire régionale, j'y suis bien diffusé. >> >>Mais ce n'est pas ça qui va me faire gagner mon biftek. En tout cas les retours ont été plutôt bon et j'ai défriché un nouveau crénau de lecteurs de BD le troisième et quatrième âge. >>Comme ils ont entendu parler de l'histoire, soit petits, soit par leurs parents, ils voulaient en savoir plus. C'était marrant de les voir leur BD sous le bras. >> >>Pour la période, elle va surtout de 1917 à 1921. Ils désertent pendant la première guerre, à l'armistice, toujours pourchassés, ils continuent leurs méfaits. >> >>Merci de la bienvenue sur le site et de m'avoir permis de présenter l'album. >>Amitmuches. >> >>Q. Tu parles de la diffusion de la BD ; peut-on savoir si on la trouve un peu partout ou si la diffusion est plus confidentielle ? Quand je dis "partout", je parle bien entendu des libraires classiques ou des grands magasins comme la Fnac. Excellente continuation à toi et pour tous tes projets bédéphiliques
La diffusion, c'est le problème d'avoir pris un petit éditeur. Mais en échange, j'ai eu les mains libres, de A à Z, sans avoir du frapper à 12.524 portes avant d'y arriver. Et comme il s'agit d'une histoire régionale, j'y suis bien diffusé. Mais ce n'est pas ça qui va me faire gagner mon biftek. En tout cas les retours ont été plutôt bon et j'ai défriché un nouveau crénau de lecteurs de BD le troisième et quatrième âge. Comme ils ont entendu parler de l'histoire, soit petits, soit par leurs parents, ils voulaient en savoir plus. C'était marrant de les voir leur BD sous le bras. Pour la période, elle va surtout de 1917 à 1921. Ils désertent pendant la première guerre, à l'armistice, toujours pourchassés, ils continuent leurs méfaits. Merci de la bienvenue sur le site et de m'avoir permis de présenter l'album. Amitmuches. Q.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site