Les forums / Etes-vous amateur de dédicaces ?
Bof, non. J’ai quelques dédicaces de mes auteurs favoris (2 ou 3), mais de manière générale ca ne m’intéresse pas vraiment. Je trouve ce genre de rencontre trop artificielle.
J’aime bien. Ces rencontres sont parfois intéressantes, même si ca fait souvent un peu « dessin à la chaine ». Je possède un nombre modeste de dédicaces (au moins 10)###Tout dépend de l'auteur, mais certains sont vraiment très sympathique en festival (Florent Maudoux, Bob De Groot), et puis certaines dédicaces valent le détour (Ptiluc, c'est à voir une fois dans sa vie. Il m'en a brulé une et lacéré une autre !). Pour certain, c'est vraiment travail à la chaine quand ils viennent, et j'aime moins.
Bof, non. J’ai quelques dédicaces de mes auteurs favoris (2 ou 3), mais de manière générale ca ne m’intéresse pas vraiment. Je trouve ce genre de rencontre trop artificielle.###en réalité, je ne suis pas plus intéressé par la dédicace en elle-même, mais bien plutôt par la rencontre et la discussion avec l'auteur; de plus, j'ajouterais que les dédicaces, c'est plutôt le pote qui vient toujours avec moi qui les demande, comme il est timide et qu'il ne dit rien, moi j'en profite pour parler avec le dessinateur, et ça emmerde parfois ceux qui sont derrière parce qu'on ne sait pas s'arrêter (surtout avec Mitton). Vaut mieux faire ça dans les petits festivals plutôt qu'à Angoulême...
Je suis fan ! J’adore la rencontre avec l’auteur, et j’aime beaucoup les jolis dessins sur mes BDs. Je possède de nombreuses dédicaces (des dizaines !)
Je ne possède aucune dédicace. Ca ne m’intéresse pas du tout, ou je n’ai jamais eu l’occasion de faire un festival.
Je ne possède aucune dédicace. Ca ne m’intéresse pas du tout, ou je n’ai jamais eu l’occasion de faire un festival.###Jamais de dates compatibles pour aller aux festivals ... Si, j'ai une dédicace de Job^^
Bof, non. J’ai quelques dédicaces de mes auteurs favoris (2 ou 3), mais de manière générale ca ne m’intéresse pas vraiment. Je trouve ce genre de rencontre trop artificielle.
>>yOyO avait écrit: >>Je suis fan ! J’adore la rencontre avec l’auteur, et j’aime beaucoup les jolis dessins sur mes BDs. Je possède de nombreuses dédicaces (des dizaines !) Je fais régulièrement les festival de bandes dessinées. Je dois posséder plus de 500 dédicaces. J'adore rencontrer les auteurs et qu'ils me fassent de jolis dessins.
Je suis fan ! J’adore la rencontre avec l’auteur, et j’aime beaucoup les jolis dessins sur mes BDs. Je possède de nombreuses dédicaces (des dizaines !)
J’aime bien. Ces rencontres sont parfois intéressantes, même si ca fait souvent un peu « dessin à la chaine ». Je possède un nombre modeste de dédicaces (au moins 10)###Réponse la plus proche de mon cas, mais pas parfaite : j'aime les rencontres dédicaces, mais pas en festival (trop de file d'attente, dessin à la chaîne et cie), par contre les journées dédicaces à ma librairie, avec un ou deux auteurs présents, oui ! On a généralement du temps pour parler, pour regarder les dédicaces des autres, pour écouter les conversations de l'auteur avec les autres amateurs présents, pour discuter tous ensemble en buvant le café offert par le libraire, l'ambiance est chaleureuse et c'est tranquille. Pas sûr que j'ai au moins 10 dédicaces, mais pas loin.
Je ne possède aucune dédicace. Ca ne m’intéresse pas du tout, ou je n’ai jamais eu l’occasion de faire un festival.###Je suis tombé une fois par hasard sur un festival dans une rue vers Nation. J'ai tenté de me faire dédicacer A bord de l'Etoile Matutine. Après 3/4 d'heure d'attente, la queue avait avancé de 50 cm... J'ai laissé tombé, je voulais pas y passer mon samedi après midi.
J’aime bien. Ces rencontres sont parfois intéressantes, même si ca fait souvent un peu « dessin à la chaine ». Je possède un nombre modeste de dédicaces (au moins 10)###J'ai quelques dédis mais je suis pas (plus) un mordu. D'ailleurs, les festis, ça ne m'intéresse plus trop. Faut dire que j'ai d'autres occupations (une vie sociale entre autre ^^) et que même mon libraire doit se languir de ne plus trop me voir (bah oui, j'étais pas son plus mauvais client).
J’aime bien. Ces rencontres sont parfois intéressantes, même si ca fait souvent un peu « dessin à la chaine ». Je possède un nombre modeste de dédicaces (au moins 10)###une fois de temps en temps, je peux bien prendre mon mal en patience. Mais pour parler avec les auteurs, il vaut mieux aller dans les festivals de taille moyenne, ou aller voir les indés
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site