Les forums / Etes-vous amateur de dédicaces ?

Par Hesperide Le 22/09/2008 - 12:25 (Modifier)

Bof, non. J’ai quelques dédicaces de mes auteurs favoris (2 ou 3), mais de manière générale ca ne m’intéresse pas vraiment. Je trouve ce genre de rencontre trop artificielle.###En fait ce n'est pas tant le côté artificiel ou pas, mais se taper des heures de queue pour ça m'a toujours semblé assez fou, même si j'ai fait quelques exceptions quand je me suis vraiment mise à la bd. Je ne suis jamais allée à un festival si je n'avais pas des potes présents, et de puis quelques années, même avant d'être éditée, je n'en faisais quasiment plus. Ceci-dit je dois avoir plus de 10 dédicaces, du coup. C'est vite fait.

Par Ro Le 22/09/2008 - 12:20 (Modifier)
Ro

Bof, non. J’ai quelques dédicaces de mes auteurs favoris (2 ou 3), mais de manière générale ca ne m’intéresse pas vraiment. Je trouve ce genre de rencontre trop artificielle.

Par Alix Le 22/09/2008 - 12:17 (Modifier)
Alix

Pardon j'ai fait une fausse manip, et supprimé/recrée le sondage... Sourire

Par Spooky Le 22/09/2008 - 12:17 (Modifier)
Spooky

Je suis fan ! J’adore la rencontre avec l’auteur, et j’aime beaucoup les jolis dessins sur mes BDs. Je possède de nombreuses dédicaces (des dizaines !)###Par contre je me suis calmé ces derniers temps, je préfère la rencontre pure avec les auteurs.

Par Alix Le 22/09/2008 - 12:11 (Modifier)
Alix

Bof, non. J’ai quelques dédicaces de mes auteurs favoris (2 ou 3), mais de manière générale ca ne m’intéresse pas vraiment. Je trouve ce genre de rencontre trop artificielle.###J'en ai un peu plus que 2 ou 3 (peut-etre une dizaine), mais ca ne m'interesse plus vraiment, et je doute en faire beaucoup d'autres. Je trouve ces rencontres souvent fatiguantes (l'auteur qui dedicace à la chaine, les lecteurs qui font la queue pendant des heures assis par terre). Certaines rencontres avec des auteurs plus petits peuvent etre interessantes... mais ce que je prefere surtout, c'est la fete avec les potes le soir Rire