Les forums / Merci à bdtheque
>>pierig avait écrit: >>et moi, que devrais-je dire alors? >> Et moi alors ? Maintenant je peux rentrer en boite gratos juste en disant que je suis modo sur BDT, généralement le patron m'offre le champagne, les femmes me demandent des autographes dans la rue. Vraiment je me demande comment j'ai fait pour vivre avant de connaitre ce site !
>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>>>>>Et puis un peu au modo aussi. >>>>>> >>>>>>Lequel ? >>>> >>>>Pol je parie, j'ai pas couché avec lui moi, toi non plus je pense >> >>Arf.... >>Bab on n'avait dit qu'on ne parlait plus de cette histoire en public... Hummm....tuss tuussss.... oui...AH! en fait ....euh...oui, c'est ça: j'ai oublié les x et s. En fait, je voulais dire merci auX modoS. C'est bon pol, j'ai sauvé le coup...
>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Pour ça merci Alix. Tiens bon la barre, ne nous laches pas.. hein?! >> >>Merci mon bab Vraiment de rien. Je note que d'une manière générale, on s'exprime TOUJOURS pour casser du sucre sur le dos des gens, mais on néglige bien bien trop souvent de les remercier pour ce qu'il nous apportent de positif. Et ça c'est moche. Alors non, encore une fois, merci à toi Alix. Et puis un peu au modo aussi.
moi je suis passé complètement à côté de l'histoire avec caocho. Je viens de découvrir ça là en me baladant sur le forum. Y'aura bien un moment où on trouvera le moyen de me faire une MAJ. Quoiqu'il en soit, ce qui ressort pour moi, c'est que tout cela semble t'avoir profondément touché et pas que en bien (alors si tu veux, je connais une petite douzaine de façon de tuer un homme à mains nues, on peut s'envoyer des messages crypter sur mon email "spécial" pour qu'on puisse se mettre d'accord sur les modalités de souffrances que tu désirerais infliger, et je te fais ça à l'oeil, je te dois bien ça...). En effet, je te dois bien ça, parce qu'avec BDT, j'ai découvert une communauté de gens qui partagent les mêmes passions que moi: les BD et... la bière. Des gens avec qui je prend un plaisir immense chaque fois qu'on se voit pour partager oralement notre passion et puis maintenant parfois (en fait souvent meme) des tranches de vie. Pour moi, BDT, ce n'est plus juste qu'une communauté de passionnés, mais surtout un lieu de rencontre avec des amis. Ma présence est plus ou moins discrète, mais elle est quotidienne et, je dirais même plus, pluriquotidienne. Chaque visite sur le site est une respiration dans ma journée, un bol d'air qui me fait respirer l'air d'un monde où je me téléporte instantanément, laissant tout derrière moi (boulot, femme, enfants...ah non j'en ais pas,...). Mon second life à moi en quelque sorte: je suis (voir participe) aux discussions, fait mon marché de BD en fonction des avis, des galeries, parfois juste en fonction du coup de cœur d'un posteur dont je connais (et reconnais) le bon gout. Tout ça pour te dire que BDT, en plus de m'avoir offert l'opportunité de rencontrer des gens géniaux, à profondément modifier ma façon d'aborder, de concevoir et surtout de partager la bd. Pour ça merci Alix. Tiens bon la barre, ne nous laches pas.. hein?!
...j'ai vraiment eu trop de boulot, ces derniers temps. J'ai pas bien compris l'origine du dernier conflit majeur ( et peu m'importe ), mais quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec toi, Alix. Ton site a changé beaucoup de choses pour moi. Je pense que sans celui-ci, j'en serais resté à la bd commerciale et n'aurais jamais découvert certaines petites perles. Je dois dire que, comme beaucoup, je suis connecté en permanence au site et c'est d'ailleurs bien le seul sur lequel je prends le temps de la ramener. Par ailleurs, je rencontre pas mal de bdvores qui s'informent sur ce site sans pour autant aviser. En bref, BDT est un indispensable, sois en certain. Quand on est un habitué, on finit par ne plus vous le dire, mais merci beaucoup à toi et tes modos. Et pas de conneries, hein... Sans BDT, je me ferais chier une bonne partie de ma journée.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site