Les forums / Merci à bdtheque

Par Miranda Le 24/09/2008 - 18:38 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>BISOUS A TOUS. Bisou >> >>Mais t'es folle toi, tu vas faire transpirer l'Alix ! Sourire Ah bon, que Alix ? Clin d


Par Spooky Le 24/09/2008 - 18:05 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>BISOUS A TOUS. Bisou Mais t'es folle toi, tu vas faire transpirer l'Alix ! Sourire


Par Miranda Le 24/09/2008 - 17:34 (Modifier)
Miranda

BISOUS A TOUS. Bisou


Par pol Le 24/09/2008 - 17:23 (Modifier)
pol

>>pierig avait écrit: >>et moi, que devrais-je dire alors? >> Et moi alors ? Maintenant je peux rentrer en boite gratos juste en disant que je suis modo sur BDT, généralement le patron m'offre le champagne, les femmes me demandent des autographes dans la rue. Vraiment je me demande comment j'ai fait pour vivre avant de connaitre ce site ! Sourire Bisou Clin d


Par Alix Le 24/09/2008 - 16:57 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>en plus, je lui dois ma rencontre avec celle qui partage aujourd’hui ma vie. Ah ben desolé, c'est les risques du metier Triste >>Merci pour tout Alix ! Bisou Ah mais c'etait une bonne chose ? Ah ben chouette alors Rire Clin d


Par Pierig Le 24/09/2008 - 16:51 (Modifier)
Pierig

et moi, que devrais-je dire alors? Non seulement BDT m'a permis de découvrir de nombreuses bds et de sympathiser avec des gens qui partagent ma passion mais, en plus, je lui dois ma rencontre avec celle qui partage aujourd’hui ma vie. Merci pour tout Alix ! Bisou


Par bab Le 24/09/2008 - 15:03 (Modifier)
bab

>>pol avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>> >>>>>>>>Et puis un peu au modo aussi. Clin d >>>>>> >>>>>>Lequel ? En colère. >>>> >>>>Pol je parie, j'ai pas couché avec lui moi, toi non plus je pense Sourire >> >>Arf.... >>Bab on n'avait dit qu'on ne parlait plus de cette histoire en public... Rire Hummm....tuss tuussss.... oui...AH! en fait ....euh...oui, c'est ça: j'ai oublié les x et s. En fait, je voulais dire merci auX modoS. C'est bon pol, j'ai sauvé le coup...Clin d


Par pol Le 24/09/2008 - 14:41 (Modifier)
pol

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >> >>>>>>Et puis un peu au modo aussi. Clin d >>>> >>>>Lequel ? En colère. >> >>Pol je parie, j'ai pas couché avec lui moi, toi non plus je pense Sourire Arf.... Bab on n'avait dit qu'on ne parlait plus de cette histoire en public... Rire


Par Spooky Le 24/09/2008 - 14:27 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Et puis un peu au modo aussi. Clin d >> >>Lequel ? En colère. Pol je parie, j'ai pas couché avec lui moi, toi non plus je pense Sourire


Par Ro Le 24/09/2008 - 14:19 (Modifier)
Ro

>>bab avait écrit: >> >>Alors non, encore une fois, merci à toi Alix. >> >> >> >> >> >> >> >> >>Et puis un peu au modo aussi. Clin d Lequel ? En colère.


Par bab Le 24/09/2008 - 13:55 (Modifier)
bab

>>Alix avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Pour ça merci Alix. Tiens bon la barre, ne nous laches pas.. hein?! Gros bisou >> >>Merci mon bab Bisou Vraiment de rien. Je note que d'une manière générale, on s'exprime TOUJOURS pour casser du sucre sur le dos des gens, mais on néglige bien bien trop souvent de les remercier pour ce qu'il nous apportent de positif. Et ça c'est moche. Alors non, encore une fois, merci à toi Alix. Et puis un peu au modo aussi. Clin d


Par Alix Le 24/09/2008 - 13:42 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >>Pour ça merci Alix. Tiens bon la barre, ne nous laches pas.. hein?! Gros bisou Merci mon bab Bisou


Par bab Le 24/09/2008 - 13:38 (Modifier)
bab

moi je suis passé complètement à côté de l'histoire avec caocho. Je viens de découvrir ça là en me baladant sur le forum. Y'aura bien un moment où on trouvera le moyen de me faire une MAJ. Quoiqu'il en soit, ce qui ressort pour moi, c'est que tout cela semble t'avoir profondément touché et pas que en bien (alors si tu veux, je connais une petite douzaine de façon de tuer un homme à mains nues, on peut s'envoyer des messages crypter sur mon email "spécial" pour qu'on puisse se mettre d'accord sur les modalités de souffrances que tu désirerais infliger, et je te fais ça à l'oeil, je te dois bien ça...). En effet, je te dois bien ça, parce qu'avec BDT, j'ai découvert une communauté de gens qui partagent les mêmes passions que moi: les BD et... la bière. Des gens avec qui je prend un plaisir immense chaque fois qu'on se voit pour partager oralement notre passion et puis maintenant parfois (en fait souvent meme) des tranches de vie. Pour moi, BDT, ce n'est plus juste qu'une communauté de passionnés, mais surtout un lieu de rencontre avec des amis. Ma présence est plus ou moins discrète, mais elle est quotidienne et, je dirais même plus, pluriquotidienne. Chaque visite sur le site est une respiration dans ma journée, un bol d'air qui me fait respirer l'air d'un monde où je me téléporte instantanément, laissant tout derrière moi (boulot, femme, enfants...ah non j'en ais pas,...). Mon second life à moi en quelque sorte: je suis (voir participe) aux discussions, fait mon marché de BD en fonction des avis, des galeries, parfois juste en fonction du coup de cœur d'un posteur dont je connais (et reconnais) le bon gout. Tout ça pour te dire que BDT, en plus de m'avoir offert l'opportunité de rencontrer des gens géniaux, à profondément modifier ma façon d'aborder, de concevoir et surtout de partager la bd. Pour ça merci Alix. Tiens bon la barre, ne nous laches pas.. hein?! Gros bisou


Par Alix Le 24/09/2008 - 10:45 (Modifier)
Alix

Merci kalish... pour ton message, et pour tes avis Clin d


Par kalish Le 24/09/2008 - 10:39 (Modifier)

...j'ai vraiment eu trop de boulot, ces derniers temps. J'ai pas bien compris l'origine du dernier conflit majeur ( et peu m'importe ), mais quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec toi, Alix. Ton site a changé beaucoup de choses pour moi. Je pense que sans celui-ci, j'en serais resté à la bd commerciale et n'aurais jamais découvert certaines petites perles. Je dois dire que, comme beaucoup, je suis connecté en permanence au site et c'est d'ailleurs bien le seul sur lequel je prends le temps de la ramener. Par ailleurs, je rencontre pas mal de bdvores qui s'informent sur ce site sans pour autant aviser. En bref, BDT est un indispensable, sois en certain. Quand on est un habitué, on finit par ne plus vous le dire, mais merci beaucoup à toi et tes modos. Et pas de conneries, hein... Sans BDT, je me ferais chier une bonne partie de ma journée.Clin d