Les forums / Citation du jour
>>Hesperide avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. >>>> >>>>Le questionnement permanent permet de garder une grande souplesse d'esprit. >> >>Oui mais le brainstorming a ses limites. Avoir des opinions, des convictions, n'empêche pas une grande ouverture d'esprit et une capacité de remise en question. >>Je la trouve un peu catégorique, hors contexte, cette citation de Nietzsche. La certitude excessive est certainement une preuve de connerie, mais le questionnement incessant est plus proche de la folie, selon moi. >>(bon mais c'est Nietzsche et une phrase aussi courte c'est suspect : devait y avoir un contexte bieeeen lourd quoique pertinent autour :S ). "Heiiiiin" Dany Boon.
>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou. >> >>Le questionnement permanent permet de garder une grande souplesse d'esprit. Oui mais le brainstorming a ses limites. Avoir des opinions, des convictions, n'empêche pas une grande ouverture d'esprit et une capacité de remise en question. Je la trouve un peu catégorique, hors contexte, cette citation de Nietzsche. La certitude excessive est certainement une preuve de connerie, mais le questionnement incessant est plus proche de la folie, selon moi. (bon mais c'est Nietzsche et une phrase aussi courte c'est suspect : devait y avoir un contexte bieeeen lourd quoique pertinent autour :S ).
>>Gaston avait écrit: >>'Le Québec a autant de chances de devenir souverain que Jacques Chirac de remporter la course à la présidence de la République française.' >> >>Mouhahahaha
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site