Les forums / Citation du jour
>>fonch001 avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>Ben en fait il manque surtout le contexte pour savoir ce qu'il entend par là. >>>>En tout cas moi je comprends pas bien le sens (blonde, décidément ^^). >> >>Personnellement, il m'est arrivé souvent de demander "à quoi tu penses?" à ma femme qui semblait plongée dans ses pensées et qu'elle me réponde "à rien", ce qui de toute évidence n'est pas le cas !! Et ce que Dumas souligne par "ou elles pensent à autre chose" qui est une réponse probable à la même question reposé quelques minutes plus tard... Honnêtement ça me rappelle du vécu !! Je ne crois qu'il faille y voir une intention machiste, pour ma part je n'ai pas honte d'affirmer que ma femme est plus intelligente que moi... Et pourtant cette citation me parle Pas mieux
>>Hesperide avait écrit: >>Ben en fait il manque surtout le contexte pour savoir ce qu'il entend par là. >>En tout cas moi je comprends pas bien le sens (blonde, décidément ^^). Personnellement, il m'est arrivé souvent de demander "à quoi tu penses?" à ma femme qui semblait plongée dans ses pensées et qu'elle me réponde "à rien", ce qui de toute évidence n'est pas le cas !! Et ce que Dumas souligne par "ou elles pensent à autre chose" qui est une réponse probable à la même question reposé quelques minutes plus tard... Honnêtement ça me rappelle du vécu !! Je ne crois qu'il faille y voir une intention machiste, pour ma part je n'ai pas honte d'affirmer que ma femme est plus intelligente que moi... Et pourtant cette citation me parle
>>Alix avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>"Les femmes sont étonnantes : elles ne pensent à rien ou elles pensent à autre chose." >>>> >>>>Alexandre Dumas fils, non ? >>>>En général, les citations phalocrates c'est lui. >> >>Les femmes moi, je suis contre... >>Tout contre. Euh Sacha Guitry je crois.
>>fonch001 avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>>>fonch001 avait écrit: >>>>>>"Les femmes sont étonnantes : elles ne pensent à rien ou elles pensent à autre chose." >>>> >>>>Alexandre Dumas fils, non ? >>>>En général, les citations phalocrates c'est lui. >> >>Non Père il me semble. C'est vrai qu'elle peut être perçu comme limite misogyne. Pour ma part je la prend plus comme une façon d'exprimer l'incapacité des hommes à comprendre la complexité de la pensée féminine... Mais c'est vrai que c'est tendancieux. Ben en fait il manque surtout le contexte pour savoir ce qu'il entend par là. En tout cas moi je comprends pas bien le sens (blonde, décidément ^^).
>>Hesperide avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>"Les femmes sont étonnantes : elles ne pensent à rien ou elles pensent à autre chose." >> >>Alexandre Dumas fils, non ? >>En général, les citations phalocrates c'est lui. Non Père il me semble. C'est vrai qu'elle peut être perçu comme limite misogyne. Pour ma part je la prend plus comme une façon d'exprimer l'incapacité des hommes à comprendre la complexité de la pensée féminine... Mais c'est vrai que c'est tendancieux.
>>fonch001 avait écrit: >>"Les femmes sont étonnantes : elles ne pensent à rien ou elles pensent à autre chose." Alexandre Dumas fils, non ? En général, les citations phalocrates c'est lui.
>>Sejy avait écrit: >>Alunissage: Procédé technique consistant à déposer des imbéciles sur un rêve enfantin. >> >> ça me rappelle : "quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt" (proverbe chinois je crois)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site