Les forums / Citation du jour
>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>On greffe des foies, on greffe des reins, on greffe tout... Sauf des couilles, parce que l'on manque de donneurs. >>>>(Jacques Chirac) >> >>Tain il a vraiment dit ça ? C'est très bon On attribue aussi à Jacques Chirac: ça m'en a touché une sans avoir fait bouger l'autre Mais je ne sais pas si c'est de lui...
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté Woody Allen
>>Miranda avait écrit: >>Un eunuque décapité, ça n'a ni queue ni tête. (Grégoire Lacroix) MDR!
"c'est pour satisfaire les sens qu'on fait l'amour, et c'est pour l'essence qu'on fait la guerre." Raymond Devos
>>Spooky avait écrit: >>>>fonch001 avait écrit: >>>>"L'insomnie est une maladie héréditaire transmise aux parents par les bébés" >> >>Ca sent le vécu vi un peu ... Pas sûr qu'on en guérisse de celle là
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site