Les forums / Budget BD
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###5-6 par mois, parfois plus... tout est dit!
De 300 à 450 € par an###Actuellement c'est la crise économique alors j'investis dans des valeurs sûres telles que les BD.....
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###Je laisse au moins 600 brouzoufs à mon dealer de comics par année, sans compter les franco belge. Il n'y a pas de mystère, mes autres bugets et mon budget tout court sont désormais ultra serrés. Et dire que d'ici la fin de l'année un TT de Requiem et 2 v.o. de chez Marsu Prod sont prévus (Gaston 6 et QRN), aïe, aïe, aïe !
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###C'est évident vu le nombre de BD qui sort tous les ans.
De 0 à 150 € par an###Voilà, c'est comme ça : 0 a 150€ par an, mais cette année j'ai fait 250€ approximativement !
>>JJJ avait écrit: >> >>>>Moi j'ai 22ans, je sors rarement en boite, je fume pas, je bois pas, je met beaucoup d'argent dans la BD ... heureusement que je travaille. >> >>Quand à moi (attention j'enfile mon string grappe de raisin pour me mettre dans l'ambiance) : >>Je fume je bois, j'ai tous les vices >>Et j'ai du poil partout sur les cuisses >>Je vous déteste, je vous maudis >>J'suis complètement pourri >> >>mais j'aime les BD quand même Ca me rappelle quelque chose...
>>JJJ avait écrit: >>Quand à moi (attention j'enfile mon string grappe de raisin pour me mettre dans l'ambiance) : >>Je fume je bois, j'ai tous les vices >>Et j'ai du poil partout sur les cuisses >>Je vous déteste, je vous maudis >>J'suis complètement pourri Mort de rire (t'as une photo de toi en string grappe de raisin ?)
>>Moi j'ai 22ans, je sors rarement en boite, je fume pas, je bois pas, je met beaucoup d'argent dans la BD ... heureusement que je travaille. Quand à moi (attention j'enfile mon string grappe de raisin pour me mettre dans l'ambiance) : Je fume je bois, j'ai tous les vices Et j'ai du poil partout sur les cuisses Je vous déteste, je vous maudis J'suis complètement pourri mais j'aime les BD quand même
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###Moi j'ai 22ans, je sors rarement en boite, je fume pas, je bois pas, je met beaucoup d'argent dans la BD ... heureusement que je travaille.
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###Il est vrai que depuis environ 2 ans je dépense pas mal pour la bd...mais j'adore ça...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site