Les forums / Budget BD
>>Altaïr avait écrit: >>+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-) >>bon, on est à deux quand même... >> >>Mais bon, finalement, 450 € c'est 2-3 BDs par mois, c'est pas tant que ça ! Je pense qu'on est pas mal ici à dépasser allégrement ce budget A deux ? Tu n'essaierai pas de noyer le poisson mon amour On depasse CHACUN ce budget :S Un bedephile qui epouse un autre bedephile, et bien ils vivent heureux et font plein de ... rayonnages. :S A ce propos je trouve les valeurs du sondage trop basses : je pense que pour certains ici, on pourrait rajouter un zéro. Et si on incut ceux qui achetent des objets derivés ou pire, des planches, on rajoute d'un coup plusieurs zeros.
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###enfin je compte quand meme un peu, mais ca reste plus fort que moi...
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###Ca doit "tourner" dans les 1000/1200 Euro l'an. Compter 25/30 % en BDs ; le reste étant consacré aux vieux périodiques et "petits formats". Yo !
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###Je me fixe un budget maximum d'environ 60€ par mois, j'ai la chance de pouvoir en lire beaucoup grâce à mon boulot. Mais j'en achète aussi pas mal à côté !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site