Les forums / Budget BD
>>herve avait écrit: >>+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-) >>je sais , j'ai honte .En contrepartie mes enfants mangent des pomme de terre et des pâtes tous les jours. Wé, mais ils aiment les auteurs (surtout les scénaristes)
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###Je viens de claquer presque 150 euros pour la serie Y, Le Dernier Homme, alors les 450 par an je les explose je pense
>>Altaïr avait écrit: >>+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-) >>bon, on est à deux quand même... >> >>Mais bon, finalement, 450 € c'est 2-3 BDs par mois, c'est pas tant que ça ! Je pense qu'on est pas mal ici à dépasser allégrement ce budget Je le dépassais allègrement. Mais je ne peux pas répondre au sondage actuellement car, depuis l'achat de notre maison, je n'ai quasiment plus acheté la moindre nouvelle BD. Mais il va falloir que je m'y remette...
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###bon, on est à deux quand même... Mais bon, finalement, 450 € c'est 2-3 BDs par mois, c'est pas tant que ça ! Je pense qu'on est pas mal ici à dépasser allégrement ce budget
+ de 450 € (quand on aime on ne compte pas :-)###En compensation : des chèques lire qui réduisent l'ardoise, quelques BD offertes, la revente de quelques BD (séries abordées, changement de goût, doubles à cause des coffrets, etc).
De 0 à 150 € par an###Pour ma part mon budget BD varie entre 100 et 150 € par euros, soit une dizaine de BD achetées par an. Petit budget donc mais plaisir maximum :-)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site