Les forums / Vos slows préférés...
>>Tomeke avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Houla, je ne suis plus trop au fait de ce qu'il se fait en matière de danse en soirée... >>>> >>>>Mais pour un slow, moi, je fais le choix de celui d'ouverture de mon mariage : >>>>"what a wonderful world", de louis armstrong >>>> >>>>Mais quand j'étais plus jeune, je préférais >>>>"nothing else matters", de Metallica ^ >> >>Nom de Zeus, l'ouverture de mon mariage en 2004 s'est fait sur la même chanson que le tien >> >>Toi aussi t'as essayé de mettre ta liste de mariage chez ton libraire ? Moi, elle a pas voulu Quelle belle bande de beauf vous faites
>>Ro avait écrit: >>Houla, je ne suis plus trop au fait de ce qu'il se fait en matière de danse en soirée... >> >>Mais pour un slow, moi, je fais le choix de celui d'ouverture de mon mariage : >>"what a wonderful world", de louis armstrong >> >>Mais quand j'étais plus jeune, je préférais >>"nothing else matters", de Metallica ^ Nom de Zeus, l'ouverture de mon mariage en 2004 s'est fait sur la même chanson que le tien Toi aussi t'as essayé de mettre ta liste de mariage chez ton libraire ? Moi, elle a pas voulu
>>C'est pas des slows, ça...... plutôt des "casse-braguettes" !... C'est une expression belge ça non? Je connais pas, ça veux dire quoi
Moi je suis vraiment pas slows alors bon... A la limite "I'll stand by you", des Pretenders, j'aime bien
>>fonch001 avait écrit: >>Bah moi j'ai des gouts de vieux: >> >>"Hotel california" des eagles >>"a whiter shade of pale" de procol harum >>"night in white satin" des moody blues >>"only you" des platters >>"stand by me" de ben E king >> >>que des classiques... C'est pas des slows, ça...... plutôt des "casse-braguettes" !...
Bah moi j'ai des gouts de vieux: "Hotel california" des eagles "a whiter shade of pale" de procol harum "night in white satin" des moody blues "only you" des platters "stand by me" de ben E king que des classiques...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site