Les forums / Séries sans avis
Ma religion m'interdit d'aviser une série inachevée et de qualité. Du coup, si quelqu'un a son mot à dire sur la dernière BD Wakfu des studios Ankama, je veux bien prendre le temps de créer la fiche.
>>Ro avait écrit: >>Bon, nous avons toujours 15 séries sans avis ? >>Des volontaires ou on efface ? Ben, je peux peut-être en trouver une ou deux en bibliothèque... mais il faut dire que les goûts de l'auteur des avis effacés sont assez différents des miens.
>>Ro avait écrit: >>Bon, nous avons toujours 15 séries sans avis ? >>Des volontaires ou on efface ? J'aurais bien pris Les challengers de la dernière chance mais l'éditeur n'apparaît nulle part, une bd à 15 euros et peut-être abandonnée... Donc pour ma part y'a rien qui m'intéresse dans la liste. Désolée.
>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Plus que 17 séries sans avis >>>> >>>>List complète 15. Petit à petit on avance...
>>Alix avait écrit: >>Plus que 17 séries sans avis >> >>List complète Plus que 16, maintenant !
>>Alix avait écrit: >>Plus que 17 séries sans avis >> >>List complète Ouais j'essaierai d'en trouver un peu prochainement...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site