Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>Enclume avait écrit: >>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >> >>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics Ah ah! Il l'offrait pour 50€ d'achat sur leur stand. Et la "petite" qui avait 2m de jambes poussait spontanément à la consommation! Autant dire que je l'ai.... Mais pas pressé de le lire pour le coup, si c'est pour rester sur ma faim...
>>Gaston avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >>>>>> >>>>>>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics >>>> >>>>BOOOOOOOOUUUUUHHHH ! On va devoir te lyncher en place publique BDT, là !!! >> >>Il sera obligé de lire l'oeuvre complet de Willem ! aha ! mdr ^^
>>Superjé avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >>>> >>>>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics >> >>BOOOOOOOOUUUUUHHHH ! On va devoir te lyncher en place publique BDT, là !!! Il sera obligé de lire l'oeuvre complet de Willem !
>>Enclume avait écrit: >>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >> >>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics BOOOOOOOOUUUUUHHHH ! On va devoir te lyncher en place publique BDT, là !!!
Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics
>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>font chi** ces éditeurs ! "Peep Show" et "Le pauvre type" de Joe Matt, c'est la même chose... du coup j'ai les 2 éditions. >> >>Ah ben, tu n'avais pas regarde la fiche serie ? eh bien non, car il se trouve que je n'ai pas internet avec moi en librairie. Mais bon j'ai tenté j'ai perdu. C'est pas la mort, j'ai du payer ça 5 euros.
"les p'tits bob et bobette" s'appellent maintenant Les juniors Bob et Bobette. Déjà trois tomes de parus avec une numérotation qui redémarre à 1 (raison pour laquelle je n'ai pas mis ces tomes à la suite du reste, ni nulle part d'autre, y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui se tapent les daubes). Sur cette nouvelle essentielle, j'm'en va boire un verre...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site