Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Spooky Le 01/04/2013 - 23:03 (Modifier)
Spooky

>>zeng avait écrit: >>Merci. C'est gentil et ça encourage à en écrire d'autres. C'est mérité Sourire

Par zeng Le 01/04/2013 - 22:52 (Modifier)

Merci. C'est gentil et ça encourage à en écrire d'autres.

Par bab Le 08/02/2013 - 15:19 (Modifier)
bab

>>Enclume avait écrit: >>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >> >>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics En colère.En colère.En colère. Ah ah! Il l'offrait pour 50€ d'achat sur leur stand. Et la "petite" qui avait 2m de jambes poussait spontanément à la consommation! Autant dire que je l'ai....Gêné Mais pas pressé de le lire pour le coup, si c'est pour rester sur ma faim...En colère.

Par Superjé Le 04/02/2013 - 20:55 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >>>>>> >>>>>>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics En colère.En colère.En colère. >>>> >>>>BOOOOOOOOUUUUUHHHH ! On va devoir te lyncher en place publique BDT, là !!! >> >>Il sera obligé de lire l'oeuvre complet de Willem ! aha ! mdr ^^

Par Gaston Le 04/02/2013 - 20:05 (Modifier)
Gaston

>>Superjé avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >>>> >>>>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics En colère.En colère.En colère. >> >>BOOOOOOOOUUUUUHHHH ! On va devoir te lyncher en place publique BDT, là !!! Il sera obligé de lire l'oeuvre complet de Willem !

Par Superjé Le 04/02/2013 - 19:02 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. >> >>En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics En colère.En colère.En colère. BOOOOOOOOUUUUUHHHH ! On va devoir te lyncher en place publique BDT, là !!!

Par Enclume Le 04/02/2013 - 18:48 (Modifier)

Je viens d'acheter le premier numéro de Before Watchmen. Voilà, je suis un collabo, un traître, une merde. En plus ce bâtard d'éditeur, au lieu de mettre une histoire complète centrée sur le personnage de couverture, il met juste le premier épisode de chacune des différentes histoires. Nique sa race Urban Comics En colère.En colère.En colère.

Par cac Le 24/01/2013 - 22:59 (Modifier)
cac

>>Ro avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>font chi** ces éditeurs ! "Peep Show" et "Le pauvre type" de Joe Matt, c'est la même chose... du coup j'ai les 2 éditions. >> >>Ah ben, tu n'avais pas regarde la fiche serie ? eh bien non, car il se trouve que je n'ai pas internet avec moi en librairie. Mais bon j'ai tenté j'ai perdu. C'est pas la mort, j'ai du payer ça 5 euros.

Par Ro Le 24/01/2013 - 00:44 (Modifier)
Ro

>>cac avait écrit: >>font chi** ces éditeurs ! "Peep Show" et "Le pauvre type" de Joe Matt, c'est la même chose... du coup j'ai les 2 éditions. Ah ben, tu n'avais pas regarde la fiche serie ?

Par cac Le 23/01/2013 - 20:24 (Modifier)
cac

font chi** ces éditeurs ! "Peep Show" et "Le pauvre type" de Joe Matt, c'est la même chose... du coup j'ai les 2 éditions.

Par Pasukare Le 05/06/2012 - 16:37 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>21 Jump Street au ciné et sans Johnny Depp ni Dustin Nguyen, si c'est pas le scandale de la semaine ça !!! En colère. >>>> >>>>:S >> >>Ok je lance un groupe dédié sur facebook, c'est en effet scandaleux. Je m'inscris !

Par Spooky Le 05/06/2012 - 16:36 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>21 Jump Street au ciné et sans Johnny Depp ni Dustin Nguyen, si c'est pas le scandale de la semaine ça !!! En colère. >> >>:S Ok je lance un groupe dédié sur facebook, c'est en effet scandaleux.

Par Pasukare Le 05/06/2012 - 16:35 (Modifier)
Pasukare

21 Jump Street au ciné et sans Johnny Depp ni Dustin Nguyen, si c'est pas le scandale de la semaine ça !!! En colère. :S

Par Mac Arthur Le 20/04/2012 - 13:17 (Modifier)
Mac Arthur

"les p'tits bob et bobette" s'appellent maintenant Les juniors Bob et Bobette. Déjà trois tomes de parus avec une numérotation qui redémarre à 1 (raison pour laquelle je n'ai pas mis ces tomes à la suite du reste, ni nulle part d'autre, y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui se tapent les daubes). Sur cette nouvelle essentielle, j'm'en va boire un verre...

Par Spooky Le 22/03/2012 - 09:07 (Modifier)
Spooky

>>elveen avait écrit: >>Je suis devenue accro au café latte. :S Ah oui c'est grave Sourire