Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>sousoune secrétaire du ryle avait écrit: >>Boarf, c'est facile de mentir... Après il y a aussi faire semblant de ne pas savoir pour tromper la personne en face Tu sais, on peut tromper 1 fois 1.000 personnes. On peut tromper 1.000 fois 1 personne. Mais on ne peut pas tromper 1.000 fois... Non, attends. On peut tromper 1.000 personnes... Non, on ne peut pas tromper 1 fois... si si, attends, on peut tromper 1 fois 1.000 personnes, mais on ne peut pas... euh... Bon, bref. L'important à retenir, c'est que tant que tu y crois en le disant, alors ce n'est pas vraiment un mensonge.
>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>J'espère qu'il repensera à notre conversation la 1ère fois qu'il réussira à tromper sa femme sans qu'elle le découvre, ou à se faire acquitter d'un meurtre. >> >> >>Ca sent le vécu ça Boarf, c'est facile de mentir... Après il y a aussi faire semblant de ne pas savoir pour tromper la personne en face
Parfois je suis content parce que je me dis que même si j'ai jamais de gosses, j'aurai quand même réussi à laisser ma marque sur certains jeunes esprits pour en faire de meilleures personnes. Aujourd'hui par exemple, un petit de 7 ans essaie de me baratiner la gueule avec un bobard tout pourri, mal construit, pas crédible deux secondes. Du coup, je lui ai fait la leçon : mentir c'est mal, SAUF évidemment si c'est suffisamment bien fait pour ne pas se faire démasquer, mais pour ça, il faut apprendre à établir des mensonges solides, bien préparés, avec de bonnes fondations, des issues de secours, des portes dérobées, des "plans B", et à mentir avec conviction, en croyant réellement à ce qu'on dit. Eh ben, 20 minutes plus tard, le même gosse réussissait à embobiner une de mes collègues avec un bon mensonge bien pensé et débité avec sincérité ! Ca c'est un gosse qui ira loin. J'espère qu'il repensera à notre conversation la 1ère fois qu'il réussira à tromper sa femme sans qu'elle le découvre, ou à se faire acquitter d'un meurtre. Je fais quand même un putain de beau métier les gars
>>bab avait écrit: >>je crois que j'ai vu Xavier Dorison hier soir à Versailles à l'hommage à Béjart. >>J'ai pas osé aller le deranger vu que la derniere fois, on lui a un peu posé un lapin à angouleme pour l'interview!!! >> >>En fait, je l'ai vu pas trop loin de moi pendant le spectacle, j'ai essayé de l'attraper pour savoir si on pouvait lui envoyer une interview par mail (reflexe ça maintenant), mais quand je l'ai recroisé à la fin, il était loin devant moi, et ça m'aurait fait bizarre de lui courir après, de jouer au groupie. Tu aurais dû lui proposer de le prendre en photo... tu sais t'y prendre pour mettre tes sujets en valeur
je crois que j'ai vu Xavier Dorison hier soir à Versailles à l'hommage à Béjart. J'ai pas osé aller le deranger vu que la derniere fois, on lui a un peu posé un lapin à angouleme pour l'interview!!! En fait, je l'ai vu pas trop loin de moi pendant le spectacle, j'ai essayé de l'attraper pour savoir si on pouvait lui envoyer une interview par mail (reflexe ça maintenant), mais quand je l'ai recroisé à la fin, il était loin devant moi, et ça m'aurait fait bizarre de lui courir après, de jouer au groupie.
>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Un jour comme aujourd'hui, je me demande vraiment comment en 7 ans de ce travail à la con j'ai réussi à ne jamais cogner sur personne ou même à n'insulter aucun usager >> >>Ah moi au bout de 9 ans j'ai failli passer à l'acte en janvier dernier... Les murs s'en souviennent encore. Ca, c'est pour nous faire croire que tu es méchant... mais on ne tombe pas dans le panneau
>>Enclume avait écrit: >>Un jour comme aujourd'hui, je me demande vraiment comment en 7 ans de ce travail à la con j'ai réussi à ne jamais cogner sur personne ou même à n'insulter aucun usager Ah moi au bout de 9 ans j'ai failli passer à l'acte en janvier dernier... Les murs s'en souviennent encore.
Un jour comme aujourd'hui, je me demande vraiment comment en 7 ans de ce travail à la con j'ai réussi à ne jamais cogner sur personne ou même à n'insulter aucun usager
Désolé, mon post s'est foutu dans cette discussion, sans que je ne lui demande rien. Il a du être attiré par tous ces jolis mots-clés. Désolé de cette perturbation. Et bon appétit au garçon qui mange le caca de la fille https://www.bdtheque.com/images/snif.gif
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>Ben je ne sais pas si les interviews se déplacent jusqu'en Belgique... >> >>?? >>On fait la plupart des interviews par mail, c'est pour ça je parlais de "prendre des contacts" C'eIl est vrai que c'est plus facile, quoique moins chaleureux, d'effectuer les interviews grâce à internet.
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Alors Nijal, tu n'en as pas profité pour prendre des contacts en vue de futures interviews sur bdtheque ? >>>> >>>>Ah zut je n'y ai pas pensé! Mais les deux auteurs en question étaient belges si l'on en juge par l'accent... >> >>Et alors ? Ben je ne sais pas si les interviews se déplacent jusqu'en Belgique...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site