Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Hesperide Le 20/05/2008 - 17:10 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Y en a d'autres ici (à part Hespéride et ses amis pervers) qui ont du passage sur leurs sites à partir de mots-clés improbables comme ça ? Arzak, Régis ? Ah ben merde j'avais un stock Rire Avant je faisais des notes spéciales pour ça, maintenant j'en colle un avant chaque note. L'intro à la con, la petite touche personnelle sans intérêt, la politique éditoriale du pauvre ^^

Par ArzaK Le 20/05/2008 - 17:08 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Honnêtement je crois pas avoir le mot "éjaculation" où que ce soit sur mes pages... Je ne conteste pas "couillonades", "point'n'nclick" ou "vidéoludique", et je dois même sûrement avoir un "cubiste" planqué quelque part, mais "éjaculation" Confus même en terme métaphorique?

Par Enclume Le 20/05/2008 - 17:05 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>LOL. Si ça se trouve tu as ces deux mots dans le même article, et ça passe... >>Tu sais que mettre les mots-clés les plus débiles permet parfois de faire une note sur ton blog si tu n'as pas d'idées ? Moi je le fais de temps en temps. >> >>Mais pour te répondre, voici quelques mots-clés qui ont mené sur mon blog d'Ansible hier : >>- artiste dessin nain barbar >>- film dolph lundgren >>- toilette comique >>- soldat on plastic film >>- geant comparer a un nain >>- Les couleurs principales d'un robot >>- boutons imaginaires de robots Ah ouais les tiens sont pas mal faut avouer Sourire Honnêtement je crois pas avoir le mot "éjaculation" où que ce soit sur mes pages... Je ne conteste pas "couillonades", "point'n'nclick" ou "vidéoludique", et je dois même sûrement avoir un "cubiste" planqué quelque part, mais "éjaculation" Confus

Par Spooky Le 20/05/2008 - 16:43 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Quand je regarde les recherches Google qui amènent les gens sur mon site, bon, pour la plupart, ça va, pas de grosses surprises, mais y en a quand même trois qui me scient... >> >>La première c'est couillonades. Bon, à vrai dire, une de mes rubriques comporte ce mot (faut d'orthographe comprise, hoooonte) donc le fait que ce mot ait amené des gens chez moi n'est pas hyper étonnant, mais... qui va sur Google dans l'espoir d'y trouver précisément des couillonades ? >> >>La deuxième, c'est point'n'click cubiste. Bon, pour le côté point'n'click je peux comprendre, mais cubiste ? C'est quoi un point'n'click cubiste ? Qui cherche des point'n'click cubistes ? Les point'n'click tout court sont déjà un genre assez limité de nos jours, mais alors les point'n'click cubistes... >> >>Mais alors celle qui me laissent vraiment pantois, c'est la recherche videoludique d'ejaculation Là je ne vois ni ce qui fait que ces mots-clés ont amené les gens chez moi, ni ce qui peut pousser quelqu'un a taper ces deux mots ensemble dans Google (séparément, ok, je veux bien, mais ensemble ?) ni ce que ces deux mots peuvent bien vouloir dire ensemble à la base. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus... >> >>Y en a d'autres ici (à part Hespéride et ses amis pervers) qui ont du passage sur leurs sites à partir de mots-clés improbables comme ça ? Arzak, Régis ? LOL. Si ça se trouve tu as ces deux mots dans le même article, et ça passe... Tu sais que mettre les mots-clés les plus débiles permet parfois de faire une note sur ton blog si tu n'as pas d'idées ? Moi je le fais de temps en temps. Mais pour te répondre, voici quelques mots-clés qui ont mené sur mon blog d'Ansible hier : - artiste dessin nain barbar - film dolph lundgren - toilette comique - soldat on plastic film - geant comparer a un nain - Les couleurs principales d'un robot - boutons imaginaires de robots Voilà... Sourire

Par Enclume Le 20/05/2008 - 16:31 (Modifier)

Quand je regarde les recherches Google qui amènent les gens sur mon site, bon, pour la plupart, ça va, pas de grosses surprises, mais y en a quand même trois qui me scient... La première c'est couillonades. Bon, à vrai dire, une de mes rubriques comporte ce mot (faut d'orthographe comprise, hoooonte) donc le fait que ce mot ait amené des gens chez moi n'est pas hyper étonnant, mais... qui va sur Google dans l'espoir d'y trouver précisément des couillonades ? La deuxième, c'est point'n'click cubiste. Bon, pour le côté point'n'click je peux comprendre, mais cubiste ? C'est quoi un point'n'click cubiste ? Qui cherche des point'n'click cubistes ? Les point'n'click tout court sont déjà un genre assez limité de nos jours, mais alors les point'n'click cubistes... Mais alors celle qui me laissent vraiment pantois, c'est la recherche videoludique d'ejaculation Là je ne vois ni ce qui fait que ces mots-clés ont amené les gens chez moi, ni ce qui peut pousser quelqu'un a taper ces deux mots ensemble dans Google (séparément, ok, je veux bien, mais ensemble ?) ni ce que ces deux mots peuvent bien vouloir dire ensemble à la base. Si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus... Y en a d'autres ici (à part Hespéride et ses amis pervers) qui ont du passage sur leurs sites à partir de mots-clés improbables comme ça ? Arzak, Régis ?

Par doudou galak Le 16/05/2008 - 19:32 (Modifier)

Merci Ro, ce savait que tu était qqu de bien ! Lunettes de soleil

Par Ro Le 16/05/2008 - 19:24 (Modifier)
Ro

>>doudou galak avait écrit: >>Voilà c'est lu, j'ai rajouté mon avis mais je n'ai pas pu mettre la couv ni de planche pour l'histoire , c'est dommage, ça fait un peu vide ... >> >>un conseil .... Très bien, merci pour ton avis ! J'ai rajouté les images. Tu aurais aussi pu le faire si tu voulais en cliquant sur : 2. Tomes et couvertures et 3. Galerie juste après avoir enregistré la série. Mais tu n'es pas le premier à ne pas le faire. Sourire

Par doudou galak Le 16/05/2008 - 19:08 (Modifier)

Voilà c'est lu, j'ai rajouté mon avis mais je n'ai pas pu mettre la couv ni de planche pour l'histoire , c'est dommage, ça fait un peu vide ... un conseil ....

Par doudou galak Le 16/05/2008 - 17:27 (Modifier)

je vais lire cette BD (49 pages) de Briac dont c'est le premier album (scénariste, dessinateur, coloriste) et dont la façon de dessiner me rapelle fortement le style de De Metter: 1943, phare d'Armen, au large de l'île de Sein. Dans un huis clos tendu, une étrange relation se noue entre Fanchec et le lieutenant Kloetz.* et je vous dirais ... (faut bien se lancer un jour, ça fait aumoins 4 ans que je vous lis ...)

Par Ro Le 16/05/2008 - 17:11 (Modifier)
Ro

>>doudou galak avait écrit: >>Je viens d'aquérir une BD qui se nomme: Armen par Briac >> >> >> >>et elle n(est pas dans la base de donnée il faudrait peut-être l'ajouter mais ça je sais pas faire vu que j'arrive là ....Sourire >> >>(c'est un message test aussi, un peu ...) Eh ben si tu ne sais vraiment pas comment faire (en fait, il suffit de cliquer sur "ajouter une série" en haut à gauche de cet écran), tu peux simplement écrire ton avis ici, donner ta note et on pourra créer la série pour toi. Mais on n'enregistre pas de BD sans avis qui l'accompagne, et à première vue, il n'y a que toi pour le moment à pouvoir donner un avis.

Par doudou galak Le 16/05/2008 - 17:08 (Modifier)

Je viens d'aquérir une BD qui se nomme: Armen par Briac et elle n(est pas dans la base de donnée il faudrait peut-être l'ajouter mais ça je sais pas faire vu que j'arrive là ....Sourire (c'est un message test aussi, un peu ...)

Par Spooky Le 14/05/2008 - 10:17 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>le commuter mug, en théorie c'est sympa, mais à moins d'emmener aussi un mélangeur à cocktail, tu peux pas sucrer Triste je... quoi ? Confus

Par Enclume Le 14/05/2008 - 10:11 (Modifier)

le commuter mug, en théorie c'est sympa, mais à moins d'emmener aussi un mélangeur à cocktail, tu peux pas sucrer Triste

Par hevydevy Le 01/05/2008 - 18:28 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... >> >>J'me laisserai pas faire En colère. >> >>Clin d Et pendant que JJJ fait diversion sur les comics en Français, je me charge de l'Alix sur les BD en anglais !Tire la langue

Par cac Le 01/05/2008 - 01:35 (Modifier)
cac

J'adore la news du 21/04 Sourire Allez hop 10 jours de vacances, ça va faire du bien.