Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Ro Le 22/04/2008 - 19:33 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>J'étais venu avec l'intention de poster Reanimator aujourd'hui, vu que ça a dèja été fait, je n'ai plus rien à faire... >>Je vais aller boire un coup Sourire Pareil ! Je l'ai acheté samedi dernier ! J'aurais pu le poster avant tout le monde ! Pleure

Par Spooky Le 22/04/2008 - 19:28 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>J'étais venu avec l'intention de poster Reanimator aujourd'hui, vu que ça a dèja été fait, je n'ai plus rien à faire... >>Je vais aller boire un coup Sourire Et ton avis alors ? En colère.

Par JJJ Le 22/04/2008 - 19:08 (Modifier)

J'étais venu avec l'intention de poster Reanimator aujourd'hui, vu que ça a dèja été fait, je n'ai plus rien à faire... Je vais aller boire un coup Sourire

Par iannick Le 20/04/2008 - 22:35 (Modifier)
iannick

>>JJJ avait écrit: >> >>>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>>>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... Sourire >> >>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... >>Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps >>Sourire C'est vrai que tes connaissances sur les comics sont impressionnantes : chapeau ! ::

Par iannick Le 20/04/2008 - 22:25 (Modifier)
iannick

>>iannick avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>>>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>>>>>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... Sourire >>>> >>>>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... >>>>Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps >>>>Sourire >> >>Et moi, je me rapproche irrévocablement d'Alix, dans quelques mois, je serai devant lui huhuhu !... Clin d Euh... je parlais évidemment du top 20 des plus gros posteurs de chroniques bien entendu ! Rire

Par iannick Le 20/04/2008 - 22:24 (Modifier)
iannick

>>JJJ avait écrit: >> >>>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>>>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... Sourire >> >>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... >>Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps >>Sourire Et moi, je me rapproche irrévocablement d'Alix, dans quelques mois, je serai devant lui huhuhu !... Clin d

Par Alix Le 20/04/2008 - 22:20 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... J'me laisserai pas faire En colère. Clin d

Par JJJ Le 20/04/2008 - 19:33 (Modifier)

>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... Sourire Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps Sourire

Par cac Le 20/04/2008 - 19:27 (Modifier)
cac

>>JJJ avait écrit: >>>>En moins de deux ans, ça force le respect Sourire >> >>Tu parles... C'est ce que Ro poste dans le mois... >> oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... Sourire

Par JJJ Le 20/04/2008 - 19:21 (Modifier)

>>En moins de deux ans, ça force le respect Sourire Tu parles... C'est ce que Ro poste dans le mois... >>Et surtout une immense majorité de tes avis font montre d'une belle culture, et sont très bien écrits, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Sourire C'est gentil Gêné

Par Spooky Le 20/04/2008 - 17:11 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>J'ai posté 200 avis :S >> >> >> >> >> >> >> >>Comment ça c'est nul ? PleurePleurePleure En moins de deux ans, ça force le respect Sourire Et surtout une immense majorité de tes avis font montre d'une belle culture, et sont très bien écrits, ce qui n'est pas le cas de tout le monde Sourire

Par JJJ Le 20/04/2008 - 16:51 (Modifier)

J'ai posté 200 avis :S Comment ça c'est nul ? PleurePleurePleure

Par iannick Le 16/04/2008 - 20:52 (Modifier)
iannick

>>Ro avait écrit: >>En attendant, je la trouve moche la couverture de Deus. Confus Bin, tant que vous y êtes, lisez ou terminez la lecture de Carême (et augmentez votre note pour mettre cette série dans les immanquables !) l'autre série de Bec et Mottura ! Clin d

Par Ro Le 16/04/2008 - 10:22 (Modifier)
Ro

En attendant, je la trouve moche la couverture de Deus. Confus

Par Spooky Le 16/04/2008 - 10:16 (Modifier)
Spooky

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, une BD soleil dans le top nouveautes... une 1ere je crois Sourire >> >>Hum... il me semble que Guerres parallèles a déjà eu cet honneur Sourire Et peut-être Le Crépuscule des Dieux