Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>JJJ avait écrit: >>J'étais venu avec l'intention de poster Reanimator aujourd'hui, vu que ça a dèja été fait, je n'ai plus rien à faire... >>Je vais aller boire un coup Pareil ! Je l'ai acheté samedi dernier ! J'aurais pu le poster avant tout le monde !
>>JJJ avait écrit: >>J'étais venu avec l'intention de poster Reanimator aujourd'hui, vu que ça a dèja été fait, je n'ai plus rien à faire... >>Je vais aller boire un coup Et ton avis alors ?
J'étais venu avec l'intention de poster Reanimator aujourd'hui, vu que ça a dèja été fait, je n'ai plus rien à faire... Je vais aller boire un coup
>>JJJ avait écrit: >> >>>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>>>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... >> >>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... >>Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps >> C'est vrai que tes connaissances sur les comics sont impressionnantes : chapeau ! ::
>>iannick avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>> >>>>>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>>>>>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... >>>> >>>>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... >>>>Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps >>>> >> >>Et moi, je me rapproche irrévocablement d'Alix, dans quelques mois, je serai devant lui huhuhu !... Euh... je parlais évidemment du top 20 des plus gros posteurs de chroniques bien entendu !
>>JJJ avait écrit: >> >>>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>>>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... >> >>Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... >>Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps >> Et moi, je me rapproche irrévocablement d'Alix, dans quelques mois, je serai devant lui huhuhu !...
>>oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! >>et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains... Et moi je vais déloger Alix de la 5 ème place de lecteur de comics huhuhu... Quand au top 10 euh... Va me falloir un peu plus de temps
>>JJJ avait écrit: >>>>En moins de deux ans, ça force le respect >> >>Tu parles... C'est ce que Ro poste dans le mois... >> oui mais il est hors catégorie. D'ailleurs je vois qu'il va bientôt arriver à 3000 ! et moi je vais bientôt perdre ma 4 ème place de lecteur de manga, voire ma 10ème tout court quand je vois le rythme d'avisage de certains...
>>En moins de deux ans, ça force le respect Tu parles... C'est ce que Ro poste dans le mois... >>Et surtout une immense majorité de tes avis font montre d'une belle culture, et sont très bien écrits, ce qui n'est pas le cas de tout le monde C'est gentil
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, une BD soleil dans le top nouveautes... une 1ere je crois >> >>Hum... il me semble que Guerres parallèles a déjà eu cet honneur Et peut-être Le Crépuscule des Dieux
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site