Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Spooky Le 16/04/2008 - 10:15 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Hop, une BD soleil dans le top nouveautes... une 1ere je crois Sourire Hum... il me semble que Guerres parallèles a déjà eu cet honneur Sourire

Par Alix Le 16/04/2008 - 10:07 (Modifier)
Alix

Hop, une BD soleil dans le top nouveautes... une 1ere je crois Sourire

Par Spooky Le 16/04/2008 - 10:05 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>Je vais poster un vieux Delcourt au milieu de tout ça tiens ! Chouette Sourire

Par JJJ Le 16/04/2008 - 10:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Qu'est-ce qui se passe ? >>>>Y'a un concours de lecture d'albums Soleil entre les modérateurs ? >> >>Heuu pardon j'etais en train d'aviser Deus Gêné >>Donc tu disais ? Rire Arf... Je vais poster un vieux Delcourt au milieu de tout ça tiens ! Clin d

Par Alix Le 16/04/2008 - 09:59 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Qu'est-ce qui se passe ? >>Y'a un concours de lecture d'albums Soleil entre les modérateurs ? Heuu pardon j'etais en train d'aviser Deus Gêné Donc tu disais ? Rire

Par iannick Le 16/04/2008 - 09:43 (Modifier)
iannick

>>JJJ avait écrit: >>Qu'est-ce qui se passe ? >>Y'a un concours de lecture d'albums Soleil entre les modérateurs ? Ils ont chopé un virus Soleil à force d'en lire ! C'est contagieux ces petites bestioles ! RireClin d

Par JJJ Le 16/04/2008 - 09:38 (Modifier)

Qu'est-ce qui se passe ? Y'a un concours de lecture d'albums Soleil entre les modérateurs ?

Par Enclume Le 15/04/2008 - 13:36 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Ouaip, acheté ce matin en kiosque, j'ai la page 45 rien que pour moi Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >> >>Qoi ? Ils t'en filent pas quelques exemplaire ? C'est vache ça Confus "L'embauche" s'est faite dans l'urgence, en plein bouclage, alors pour l'instant je ne suis pas encore super intégré à l'équipe (d'ailleurs je reste le pigiste bouche-trou, pas considéré comme un vrai membre de la rédaction) parce qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, et donc, pas d'exemplaire gratos. Cela dit j'espère bien qu'à l'avenir je vais avoir droit à un abonnement cadeau quand même.

Par Spooky Le 15/04/2008 - 11:26 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Ouaip, acheté ce matin en kiosque, j'ai la page 45 rien que pour moi Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Qoi ? Ils t'en filent pas quelques exemplaire ? C'est vache ça Confus

Par Alix Le 15/04/2008 - 11:18 (Modifier)
Alix

>>Enclume avait écrit: >>Bon ben voilà, à force d'écrire des conneries sur internet, j'ai enfin réussi à publier un article dans un vrai magazine papier. C'est la classe les gars Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Ou ca ou ca??

Par pol Le 15/04/2008 - 11:10 (Modifier)
pol

>>Enclume avait écrit: >>Bon ben voilà, à force d'écrire des conneries sur internet, j'ai enfin réussi à publier un article dans un vrai magazine papier. C'est la classe les gars Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil La classe ! Bravo Sourire

Par Enclume Le 15/04/2008 - 11:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Bon ben voilà, à force d'écrire des conneries sur internet, j'ai enfin réussi à publier un article dans un vrai magazine papier. C'est la classe les gars Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil >> >>Ah, Canard PC est sorti ? j'irai l'acheter tout à l'heure Sourire Ouaip, acheté ce matin en kiosque, j'ai la page 45 rien que pour moi Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil

Par Spooky Le 15/04/2008 - 11:02 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Bon ben voilà, à force d'écrire des conneries sur internet, j'ai enfin réussi à publier un article dans un vrai magazine papier. C'est la classe les gars Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Ah, Canard PC est sorti ? j'irai l'acheter tout à l'heure Sourire

Par Enclume Le 15/04/2008 - 10:59 (Modifier)

Bon ben voilà, à force d'écrire des conneries sur internet, j'ai enfin réussi à publier un article dans un vrai magazine papier. C'est la classe les gars Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil

Par hevydevy Le 28/02/2008 - 13:38 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Jusqu'où peut aller le snobisme élitiste de merde de certains intellos quand même... >>>> >>>>On rangeait le rayon DVD ce matin, et là j'entends ma chef dire, très sérieusement et 1er degré, "Dis donc, Titanic, Aliens, Terminator, il a vraiment fait que des grosses merdes James Cameron". >>>> >>>>:SEn colère.Triste >> >> >>Aliens et Terminator 2, quasi les deux films préférés de mon adolescence! Aliens, les terminator et Titanic, parmis mes films préférés (tout court)!