Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>Alix avait écrit: >>Hop, une BD soleil dans le top nouveautes... une 1ere je crois Hum... il me semble que Guerres parallèles a déjà eu cet honneur
Qu'est-ce qui se passe ? Y'a un concours de lecture d'albums Soleil entre les modérateurs ?
>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Ouaip, acheté ce matin en kiosque, j'ai la page 45 rien que pour moi >> >>Qoi ? Ils t'en filent pas quelques exemplaire ? C'est vache ça "L'embauche" s'est faite dans l'urgence, en plein bouclage, alors pour l'instant je ne suis pas encore super intégré à l'équipe (d'ailleurs je reste le pigiste bouche-trou, pas considéré comme un vrai membre de la rédaction) parce qu'ils avaient d'autres chats à fouetter, et donc, pas d'exemplaire gratos. Cela dit j'espère bien qu'à l'avenir je vais avoir droit à un abonnement cadeau quand même.
>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Bon ben voilà, à force d'écrire des conneries sur internet, j'ai enfin réussi à publier un article dans un vrai magazine papier. C'est la classe les gars >> >>Ah, Canard PC est sorti ? j'irai l'acheter tout à l'heure Ouaip, acheté ce matin en kiosque, j'ai la page 45 rien que pour moi
Bon ben voilà, à force d'écrire des conneries sur internet, j'ai enfin réussi à publier un article dans un vrai magazine papier. C'est la classe les gars
>>ArzaK avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Jusqu'où peut aller le snobisme élitiste de merde de certains intellos quand même... >>>> >>>>On rangeait le rayon DVD ce matin, et là j'entends ma chef dire, très sérieusement et 1er degré, "Dis donc, Titanic, Aliens, Terminator, il a vraiment fait que des grosses merdes James Cameron". >>>> >>>>:S >> >> >>Aliens et Terminator 2, quasi les deux films préférés de mon adolescence! Aliens, les terminator et Titanic, parmis mes films préférés (tout court)!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site