Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par ArzaK Le 28/02/2008 - 10:49 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Jusqu'où peut aller le snobisme élitiste de merde de certains intellos quand même... >> >>On rangeait le rayon DVD ce matin, et là j'entends ma chef dire, très sérieusement et 1er degré, "Dis donc, Titanic, Aliens, Terminator, il a vraiment fait que des grosses merdes James Cameron". >> >>:SEn colère.Triste Aliens et Terminator 2, quasi les deux films préférés de mon adolescence!

Par Chef à Enclume Le 28/02/2008 - 10:17 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>Jusqu'où peut aller le snobisme élitiste de merde de certains intellos quand même... >> >>On rangeait le rayon DVD ce matin, et là j'entends ma chef dire, très sérieusement et 1er degré, "Dis donc, Titanic, Aliens, Terminator, il a vraiment fait que des grosses merdes James Cameron". >> >>:SEn colère.Triste Dans mon bureau En colère.

Par Enclume Le 28/02/2008 - 10:16 (Modifier)

Jusqu'où peut aller le snobisme élitiste de merde de certains intellos quand même... On rangeait le rayon DVD ce matin, et là j'entends ma chef dire, très sérieusement et 1er degré, "Dis donc, Titanic, Aliens, Terminator, il a vraiment fait que des grosses merdes James Cameron". :SEn colère.Triste

Par cac Le 10/02/2008 - 18:22 (Modifier)
cac

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>cac avait écrit: >>>>>>je savais pas qu'on pouvait afficher le forum comme ça (je viens de trouver en cherchant sur google cette histoire de sousoune en bikini ... Sourire ) >>>> >>>> >>>>Oui, ça c'est quand tu cliques sur "Tout" à côté de la tête d'un thread... >>>> >>>> >>>>>>et c'est moi ou bien les heures c'était pas affiché pareil avant ? 09/02/2008 à 11h53 ? non il y avait un h ? si ? oui ? non hein ? ou alors c'est moi, dites >>>> >>>>Non c'est pas toi, Alix a modifié ça cette nuit Sourire >> >>Y a toujours eu l'heure, mais avant c'etait au format hh : mm : ss >>les secondes prenaient de la place pour rien, alors j'ai mis hh(h)nn c'est dommage, je ne pourrais plus poster des messages à 11 : 11 : 11 Sourire

Par Enclume Le 09/02/2008 - 14:02 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>Eh ben sousoune, Ryle, Spooky, vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voulez, n'empêche qu'hier, mon fameux "coup de l'enclume", également appelé "tapis" par les intégristes du poker, m'a valu une victoire de toute beauté, et j'aime autant vous dire qu'il y avait du joueur de haut rang à table pourtant Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil >>>>>> >>>>>>Oui mais il avait plus de 5 ans ? Confus >>>>Gnagnagnagnagna j'ai battu 3 adultes Tire la langue >> >>des humains ?Confus Oui, humains. L'avantage quand t'as une réputation de brêle c'est que personne se méfie. Persuadés que j'avais que de la daube en mains, les autres m'ont suivi, manque de pot pour eux pour une fois j'avais du jeu Lunettes de soleil

Par Alix Le 09/02/2008 - 12:56 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>je savais pas qu'on pouvait afficher le forum comme ça (je viens de trouver en cherchant sur google cette histoire de sousoune en bikini ... Sourire ) >> >> >>Oui, ça c'est quand tu cliques sur "Tout" à côté de la tête d'un thread... >> >> >>>>et c'est moi ou bien les heures c'était pas affiché pareil avant ? 09/02/2008 à 11h53 ? non il y avait un h ? si ? oui ? non hein ? ou alors c'est moi, dites >> >>Non c'est pas toi, Alix a modifié ça cette nuit Sourire Y a toujours eu l'heure, mais avant c'etait au format hh : mm : ss les secondes prenaient de la place pour rien, alors j'ai mis hh(h)nn

Par Spooky Le 09/02/2008 - 12:41 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>je savais pas qu'on pouvait afficher le forum comme ça (je viens de trouver en cherchant sur google cette histoire de sousoune en bikini ... Sourire ) Oui, ça c'est quand tu cliques sur "Tout" à côté de la tête d'un thread... >>et c'est moi ou bien les heures c'était pas affiché pareil avant ? 09/02/2008 à 11h53 ? non il y avait un h ? si ? oui ? non hein ? ou alors c'est moi, dites Non c'est pas toi, Alix a modifié ça cette nuit Sourire

Par Spooky Le 09/02/2008 - 12:39 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Eh ben sousoune, Ryle, Spooky, vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voulez, n'empêche qu'hier, mon fameux "coup de l'enclume", également appelé "tapis" par les intégristes du poker, m'a valu une victoire de toute beauté, et j'aime autant vous dire qu'il y avait du joueur de haut rang à table pourtant Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil >>>> >>>>Oui mais il avait plus de 5 ans ? Confus >>Gnagnagnagnagna j'ai battu 3 adultes Tire la langue des humains ?Confus

Par cac Le 09/02/2008 - 12:04 (Modifier)
cac

je savais pas qu'on pouvait afficher le forum comme ça (je viens de trouver en cherchant sur google cette histoire de sousoune en bikini ... Sourire ) et c'est moi ou bien les heures c'était pas affiché parail avant ? 09/02/2008 à 11h53 ? non il y avait un h ? si ? oui ? non hein ? ou alors c'est moi, dites

Par Enclume Le 09/02/2008 - 12:01 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>Eh ben sousoune, Ryle, Spooky, vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voulez, n'empêche qu'hier, mon fameux "coup de l'enclume", également appelé "tapis" par les intégristes du poker, m'a valu une victoire de toute beauté, et j'aime autant vous dire qu'il y avait du joueur de haut rang à table pourtant Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil >> >>Oui mais il avait plus de 5 ans ? Confus Gnagnagnagnagna j'ai battu 3 adultes Tire la langue

Par Spooky Le 09/02/2008 - 11:53 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Eh ben sousoune, Ryle, Spooky, vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voulez, n'empêche qu'hier, mon fameux "coup de l'enclume", également appelé "tapis" par les intégristes du poker, m'a valu une victoire de toute beauté, et j'aime autant vous dire qu'il y avait du joueur de haut rang à table pourtant Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil Oui mais il avait plus de 5 ans ? Confus

Par Enclume Le 09/02/2008 - 11:47 (Modifier)

Eh ben sousoune, Ryle, Spooky, vous pouvez vous foutre de ma gueule autant que vous voulez, n'empêche qu'hier, mon fameux "coup de l'enclume", également appelé "tapis" par les intégristes du poker, m'a valu une victoire de toute beauté, et j'aime autant vous dire qu'il y avait du joueur de haut rang à table pourtant Lunettes de soleil Lunettes de soleil Lunettes de soleil

Par Spooky Le 08/02/2008 - 19:16 (Modifier)
Spooky

>>guillaume BD CAFE avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>J'expliquais simplement à une petite ado péteuse qu'un truc qu'on appelle "politesse", qui visiblement était un concept humoristique à ses yeux, c'était pas fait pour les chiens, et voilà qu'en retour je me fais traiter de "trou-du-cul", "connard", "pédé" et "puant du cul", juste pour ça... >>>> >>>>C'est quand même dingue cette génération à qui on peut plus signaler, sans immédiatement déclencher des réactions outrées, que dans une conversation civilisée "bonjour" et "s'il vous plaît" ne sont pas optionnels. >>>> >>>>Et puis bon, quoi, merde, "puant du cul", c'est blessant bordel ! Pleure >> >>c'était dans quel contexte en fait ? Il travaille en bibliothèque municipale.

Par guillaume BD CAFE Le 08/02/2008 - 19:06 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>J'expliquais simplement à une petite ado péteuse qu'un truc qu'on appelle "politesse", qui visiblement était un concept humoristique à ses yeux, c'était pas fait pour les chiens, et voilà qu'en retour je me fais traiter de "trou-du-cul", "connard", "pédé" et "puant du cul", juste pour ça... >> >>C'est quand même dingue cette génération à qui on peut plus signaler, sans immédiatement déclencher des réactions outrées, que dans une conversation civilisée "bonjour" et "s'il vous plaît" ne sont pas optionnels. >> >>Et puis bon, quoi, merde, "puant du cul", c'est blessant bordel ! Pleure c'était dans quel contexte en fait ?

Par Spooky Le 08/02/2008 - 08:33 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>je viens une pub pour "direct assurance" avec les patates d'everland, c'est énorme de voir une bd comme ça utilisée pour de la bd Rire Euh oui, mais comme l'a dit l'auteur, c'est surtout pour bouffer...