Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Alix Le 17/01/2008 - 15:03 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ma femme a declaré "Tiens, ils ont l'air cool eux, ils ont l'air sympa, on dirait le genre de gens avec qui je m'entenderais bien". >>>>>> >>>>>>Et en voyant celle-là ? Gêné >>>> >>>>Elle a ri, et elle est partie et secouant la tete... va comprendre Rire >> >>Il faudra lui dire qu'en réalité, Ryle est bien plus intelligent qu'il n'en a l'air sur la photo hein Sourire Ben justement, c'est a ce moment la qu'elle a ri, je me souvient maintenant Rire

Par Spooky Le 17/01/2008 - 14:53 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ma femme a declaré "Tiens, ils ont l'air cool eux, ils ont l'air sympa, on dirait le genre de gens avec qui je m'entenderais bien". >>>> >>>>Et en voyant celle-là ? Gêné >> >>Elle a ri, et elle est partie et secouant la tete... va comprendre Rire Il faudra lui dire qu'en réalité, Ryle est bien plus intelligent qu'il n'en a l'air sur la photo hein Sourire

Par Alix Le 17/01/2008 - 14:50 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ma femme a declaré "Tiens, ils ont l'air cool eux, ils ont l'air sympa, on dirait le genre de gens avec qui je m'entenderais bien". >> >>Et en voyant celle-là ? Gêné Elle a ri, et elle est partie en secouant la tete... va comprendre Rire

Par Spooky Le 17/01/2008 - 14:48 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ma femme a declaré "Tiens, ils ont l'air cool eux, ils ont l'air sympa, on dirait le genre de gens avec qui je m'entenderais bien". Et en voyant celle-là ? Gêné

Par Alix Le 17/01/2008 - 13:49 (Modifier)
Alix

Ah au fait, Enclume, en voyant cette photo sur le blog de BDT : Ma femme a declaré "Tiens, ils ont l'air cool eux, ils ont l'air sympa, on dirait le genre de gens avec qui je m'entenderais bien". Voila, c'est fou comme une photo peut deformer la realité Clin d

Par bab Le 17/01/2008 - 10:51 (Modifier)
bab

mon chauffe eau m'a laché. douche à l'eau froide ce matin. dur.... Et ce soir je dois en installer un neuf. Mal barré la journée!

Par cac Le 16/01/2008 - 19:37 (Modifier)
cac

il est trop beau ce nouveau macbook ::

Par Chelmi Le 16/01/2008 - 14:11 (Modifier)
Chelmi

>>Spooky avait écrit: >>J'en ai marre de cette messagerie chez Free qui marche une fois de temps en temps... Depuis le début de l'année ça marche très très mal... Il n'y a pas des systèmes permettant de récupérer plusieurs adresses via une seule ? Chez la Poste.net, non ? Sur la poste, je ne sais pas mais via Gmail (The messagerie qu'elle est tip top), c'est possible.

Par Doña Hermine Le 16/01/2008 - 13:42 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>J'en ai marre de cette messagerie chez Free qui marche une fois de temps en temps... Depuis le début de l'année ça marche très très mal... Il n'y a pas des systèmes permettant de récupérer plusieurs adresses via une seule ? Chez la Poste.net, non ? Récupérer un carnet d'adresse, tu veux dire ?

Par Spooky Le 16/01/2008 - 13:31 (Modifier)
Spooky

J'en ai marre de cette messagerie chez Free qui marche une fois de temps en temps... Depuis le début de l'année ça marche très très mal... Il n'y a pas des systèmes permettant de récupérer plusieurs adresses via une seule ? Chez la Poste.net, non ?

Par Doña Hermine Le 14/01/2008 - 14:01 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>je ne vois toujours aucune pub sur BDT. Ceci dit, je ne peux pas dire que ça me manque Rire >> >>J'imagine qu'une femme des caverne comme toi n'a pas Flash installé ? >> >>(ce a quoi tu vas me repondre "c'est quoi Flash?" Rire) Pourquoi répondre ? Je me demande, tu le fais si bien ! Clin d

Par Alix Le 14/01/2008 - 13:57 (Modifier)
Alix

>>Doña Hermine avait écrit: >>je ne vois toujours aucune pub sur BDT. Ceci dit, je ne peux pas dire que ça me manque Rire J'imagine qu'une femme des caverne comme toi n'a pas Flash installé ? (ce a quoi tu vas me repondre "c'est quoi Flash?" Rire)

Par Doña Hermine Le 14/01/2008 - 13:54 (Modifier)

je ne vois toujours aucune pub sur BDT. Ceci dit, je ne peux pas dire que ça me manque Rire

Par Doña Hermine Le 14/01/2008 - 13:52 (Modifier)

>>Erik avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>j'ai mis fin à mon moratoire! Tire la langue >>>> >>>>Ton moratoire sur quoi ? >> >>Sur la production de mes avis, pardi! J'ai tout simplement eu peur de blesser sans le vouloir des auteurs avec mes avis dont certains pouvaient être sujet à polémique. Ce qui est arrivé à Arzach et peut-être à d'autres, je n'avais pas envie de connaître cette situation, voilà tout. >>Mais j'ai réfléchi et suis arrivé à la conclusion suivante: pourquoi s'auto-censurer quand on a la liberté de dire ce qu'on pense de tel ou tel bd? Ce site est alors un espace de démocratie tout à fait appréciable qui donne la parole aux lecteurs. Et tanpis pour les personnes susceptibles ou qui n'apprécient pas: on ne peut pas plaire à tout le monde. Clin d Bien dit ! Sourire

Par Erik Le 06/01/2008 - 21:29 (Modifier)
Erik

pourquoi refuser le débat quand il peut rester digne et d'une certaine qualité? Le tout est de toujours respecter les autres. Gros bisou