Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Ma femme a declaré "Tiens, ils ont l'air cool eux, ils ont l'air sympa, on dirait le genre de gens avec qui je m'entenderais bien". >>>>>> >>>>>>Et en voyant celle-là ? >>>> >>>>Elle a ri, et elle est partie et secouant la tete... va comprendre >> >>Il faudra lui dire qu'en réalité, Ryle est bien plus intelligent qu'il n'en a l'air sur la photo hein Ben justement, c'est a ce moment la qu'elle a ri, je me souvient maintenant
>>Alix avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ma femme a declaré "Tiens, ils ont l'air cool eux, ils ont l'air sympa, on dirait le genre de gens avec qui je m'entenderais bien". >>>> >>>>Et en voyant celle-là ? >> >>Elle a ri, et elle est partie et secouant la tete... va comprendre Il faudra lui dire qu'en réalité, Ryle est bien plus intelligent qu'il n'en a l'air sur la photo hein
>>Spooky avait écrit: >>J'en ai marre de cette messagerie chez Free qui marche une fois de temps en temps... Depuis le début de l'année ça marche très très mal... Il n'y a pas des systèmes permettant de récupérer plusieurs adresses via une seule ? Chez la Poste.net, non ? Sur la poste, je ne sais pas mais via Gmail (The messagerie qu'elle est tip top), c'est possible.
>>Spooky avait écrit: >>J'en ai marre de cette messagerie chez Free qui marche une fois de temps en temps... Depuis le début de l'année ça marche très très mal... Il n'y a pas des systèmes permettant de récupérer plusieurs adresses via une seule ? Chez la Poste.net, non ? Récupérer un carnet d'adresse, tu veux dire ?
>>Alix avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>je ne vois toujours aucune pub sur BDT. Ceci dit, je ne peux pas dire que ça me manque >> >>J'imagine qu'une femme des caverne comme toi n'a pas Flash installé ? >> >>(ce a quoi tu vas me repondre "c'est quoi Flash?" ) Pourquoi répondre ? Je me demande, tu le fais si bien !
>>Erik avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Erik avait écrit: >>>>>>j'ai mis fin à mon moratoire! >>>> >>>>Ton moratoire sur quoi ? >> >>Sur la production de mes avis, pardi! J'ai tout simplement eu peur de blesser sans le vouloir des auteurs avec mes avis dont certains pouvaient être sujet à polémique. Ce qui est arrivé à Arzach et peut-être à d'autres, je n'avais pas envie de connaître cette situation, voilà tout. >>Mais j'ai réfléchi et suis arrivé à la conclusion suivante: pourquoi s'auto-censurer quand on a la liberté de dire ce qu'on pense de tel ou tel bd? Ce site est alors un espace de démocratie tout à fait appréciable qui donne la parole aux lecteurs. Et tanpis pour les personnes susceptibles ou qui n'apprécient pas: on ne peut pas plaire à tout le monde. Bien dit !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site