Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>Pasukare avait écrit: >>bug ou boulette sur le site de l'éditeur >> >>14 pages, 160€... ça pourrait en décourager plus d'un :S Joli en effet
>>Superjé avait écrit: >>>>cac avait écrit: >>>>Poutine le super héros, la bd >> >>sympa...le dessin (surtout) bof bof le dessin quand même. Ca raconte pas grand chose, c'est plus pour le gag
Présentation de la série "les aventures du jeune Jules Verne" : petite phrase introductive : "D´où est venue à Jules Vernes sont extraordinaire imagination ?" Comment peuvent-ils laisser passer de telles fautes ? Cela discrédite totalement la série avant même qu'elle soit lue ! Les auteurs sont d'origine espagnole, d'accord, mais y a pas quelqu'un qui relit chez Glénat ? Ils n'aiment pas lire ? Ridicule, ridicule, ridicule ...
>>Spooky avait écrit: >>>>Stéph avait écrit: >>>>grâce te sois rendue Spooky >>>>tu as su parler à mon coeur >>>>toucher la corde sensible >>>>et m'apporter ce que j'attendais depuis si longtemps >>>>tu m'as donné envie >>>>oh oui, très envie >>>>de lire un manga >>>> >>>>Grâce à ton avis je lirai donc La Paire et le sabre. >>>>:: >> >>Euh... Ah bon Pfff Tu joues mal à l'innocent Spook' !!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site