Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Alix Le 18/10/2007 - 20:45 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Pfoooouuu j'ai un gros paquet de séries à poster (des trucs nouveaux, des vieux trucs). >>Un plus gros paquet encore d'avis à écrire. Mes textes sont tous prêts dans ma tête et tout. >>Mais... j'y arrive pas, je cale, j'ai la flemme qui senflamme. >>Passage à vide. Du coup j'écris des conneries dans le forum "récréation..." Poste, feignasse ! Rire

Par Spooky Le 18/10/2007 - 19:53 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>Pfoooouuu j'ai un gros paquet de séries à poster (des trucs nouveaux, des vieux trucs). >>Un plus gros paquet encore d'avis à écrire. Mes textes sont tous prêts dans ma tête et tout. >>Mais... j'y arrive pas, je cale, j'ai la flemme qui senflamme. >>Passage à vide. Du coup j'écris des conneries dans le forum "récréation..." >> >> >>Pleure ttt.ttt. Tu me déçois Tire la langue

Par JJJ Le 18/10/2007 - 19:52 (Modifier)

Pfoooouuu j'ai un gros paquet de séries à poster (des trucs nouveaux, des vieux trucs). Un plus gros paquet encore d'avis à écrire. Mes textes sont tous prêts dans ma tête et tout. Mais... j'y arrive pas, je cale, j'ai la flemme qui senflamme. Passage à vide. Du coup j'écris des conneries dans le forum "récréation..." Pleure

Par Spooky Le 14/10/2007 - 02:51 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>vous voulez lire bdtheque en langage de pikachu (c'est pour superjé) ? https://www.bdtheque.com" target="_blank">cliquez voir ici Mais quelle HORREUR

Par cac Le 14/10/2007 - 00:52 (Modifier)
cac

vous voulez lire bdtheque en langage de pikachu (c'est pour superjé) ? https://www.bdtheque.com" target="_blank">cliquez voir ici

Par cac Le 08/10/2007 - 19:07 (Modifier)
cac

en parcourant les futurs immanquables, dont j'ai lu certains d'ailleurs, j'ai des avis à mettre, je me rends compte que la couverture de La Tentation est vraiment très belle. Et en plus le sujet m'intéresse, un truc à chercher.

Par Spooky Le 05/10/2007 - 10:02 (Modifier)
Spooky

>>Kalish avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >> >>>>Katz tu sors ! En colère. >> >>Comment ça Katz ? >> >>Ah non je refuse que mes provocations soient attribuées à un autre. Pas réveillé... Kalish, tu sors ! En colère.

Par Kalish Le 05/10/2007 - 09:50 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Katz tu sors ! En colère. Comment ça Katz ? Ah non je refuse que mes provocations soient attribuées à un autre.

Par Spooky Le 05/10/2007 - 07:45 (Modifier)
Spooky

>>Kalish avait écrit: >>Putain, ça doit être dur mec !!! >> >>Je le trouve super bien adapé le titre de ce forum et effectivement ça doit être nul d'avoir 30 ans. >> >>Houlà je vais pas me faire beaucoup d'amis sur ce coup là.... Katz tu sors ! En colère.

Par Kalish Le 04/10/2007 - 22:48 (Modifier)

>>Enclume avait écrit: >>J'ai perdu mon portefeuille tout à l'heure, ça craint Triste >> >>Le pire c'est que c'est un portefeuille que j'avais égaré il y a des années, que j'ai retrouvé il y a quelques jours à peine en faisant des cartons chez ma mère, et là voilà hop, il est perdu pour de bon En colère. >> >>Putain comment c'est trop nul d'avoir 30 ans, on perd ses affaires comme un vieux gâteux Pleure Putain, ça doit être dur mec !!! Je le trouve super bien adapé le titre de ce forum et effectivement ça doit être nul d'avoir 30 ans. Houlà je vais pas me faire beaucoup d'amis sur ce coup là....

Par Enclume Le 04/10/2007 - 18:30 (Modifier)

J'ai perdu mon portefeuille tout à l'heure, ça craint Triste Le pire c'est que c'est un portefeuille que j'avais égaré il y a des années, que j'ai retrouvé il y a quelques jours à peine en faisant des cartons chez ma mère, et là voilà hop, il est perdu pour de bon En colère. Putain comment c'est trop nul d'avoir 30 ans, on perd ses affaires comme un vieux gâteux Pleure

Par cac Le 26/08/2007 - 19:41 (Modifier)
cac

je sus flapi

Par Spooky Le 19/08/2007 - 10:46 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >> Tain y'a toute la panoplie... Au début j'ai cru que c'étaient des vrais...

Par cac Le 19/08/2007 - 09:58 (Modifier)
Par Alix Le 16/08/2007 - 21:49 (Modifier)
Alix

>>cac avait écrit: >>je viens d'acheter https://www.bdtheque.eu/, vive la dissidence !!! SourireSourire ah bon? mais y a deja une page dessus non ? tu l'as achete a qui? et pour combien?