Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par cac Le 16/08/2007 - 21:41 (Modifier)
cac

je viens d'acheter https://www.bdtheque.eu/, vive la dissidence !!! SourireSourire

Par Spooky Le 06/08/2007 - 22:26 (Modifier)
Spooky

>>cac avait écrit: >>est ce qu'il y a un site plus mal fait que celui de la sncf En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère. Non Sourire

Par cac Le 06/08/2007 - 21:37 (Modifier)
cac

est ce qu'il y a un site plus mal fait que celui de la sncf En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.En colère.

Par cac Le 04/07/2007 - 22:24 (Modifier)
cac

j'en ai un peu marre du shootage de post gratuit...

Par cac Le 04/07/2007 - 07:37 (Modifier)
cac

prédiction de succès Lendemains de cendres 1979. Les troupes vietnamiennes ont envahi le Cambodge. Le régime de Pol Pot s’effondre, mais la chasse aux contre-révolutionnaires est toujours ouverte à travers tout le pays. Nhek, fuyant pour la Thaïlande, croise en chemin d’autres déportés en exil et partage le destin des prisonniers de camps de regroupement. Il y retrouve également les humiliations, les représailles, les traumatismes… Et la mort.

Par Spooky Le 03/07/2007 - 18:33 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Ca y est, j'ai enfin un pierig© original sous verre au mur chez moi, la classe Lunettes de soleil Eheh. A quand la jaquette d'album ? Sourire

Par Enclume Le 03/07/2007 - 18:18 (Modifier)

Ca y est, j'ai enfin un pierig© original sous verre au mur chez moi, la classe Lunettes de soleil

Par Spooky Le 13/06/2007 - 09:25 (Modifier)
Spooky

>>JJJ avait écrit: >>Un an, un an pile aujourd'hui que j'ai débarqué sur ce site... Ce n'est probablement rien comparé aux vieux (genre Spooky, présent depuis le Jurassique), ça n'intéresse probablement personne mais je me revois débarquer sur ce site... Hésiter... poster mon premier avis, partir... puis revenir pour finalement devenir accro. >>Halala, je deviens sentimental en me faisant vieux... >>SommeilSommeilSommeilSommeil >> Tu me rappelles moi, il y a... 5 ans et demi...

Par Katz Le 13/06/2007 - 00:52 (Modifier)

>>JJJ avait écrit: >>Un an, un an pile aujourd'hui que j'ai débarqué sur ce site... Ce n'est probablement rien comparé aux vieux (genre Spooky, présent depuis le Jurassique), ça n'intéresse probablement personne mais je me revois débarquer sur ce site... Hésiter... poster mon premier avis, partir... puis revenir pour finalement devenir accro. >>Halala, je deviens sentimental en me faisant vieux... Sentimental et définitif, dis donc, toi, tu nous files un mauvais coton. Clin d Mais ça fait bizarre un tel post, juste après le très sentimental, poétique et onirique "ce sujet a été purgé pour économiser l'espace disque" du répondeur d'Alix. [La guerre Katzo-Jijijienne, Phase Two] Môa, tout le monde s'en fiche, et donc... [Mode Tartine]...[/end mode] alors, c'était donc un matin, et les petits oiseaux... [mode error] je me dis "que faire ?" [forum emergency] ah tiens, les geeks... Et si j'allais leur pourrir leur vie de geeks ? [forum cramed] lance-flammes... roquettes, tirs de barrage, B-52 en vol rasant... [2 min before auto-destruction] la vie habituelle d'un forum, que je lui dis à mon psy... avant de voir qu'il venait d'avaler du cyanure [forum has quit us] Mais, alors, Anna me dit... Et je lui dis "non", "mais si" qu'elle me répond, "non !", "mais si de si", "oh non ?" [save our souls... S.O.S. - S.O.S. - S.O.S...]

Par JJJ Le 13/06/2007 - 00:08 (Modifier)

Un an, un an pile aujourd'hui que j'ai débarqué sur ce site... Ce n'est probablement rien comparé aux vieux (genre Spooky, présent depuis le Jurassique), ça n'intéresse probablement personne mais je me revois débarquer sur ce site... Hésiter... poster mon premier avis, partir... puis revenir pour finalement devenir accro. Halala, je deviens sentimental en me faisant vieux... SommeilSommeilSommeilSommeil

Par Alix Le 22/03/2007 - 08:10 (Modifier)
Alix

Ce sujet a été purgé afin d’économiser de l’espace disque

Par Patate Le 03/02/2004 - 15:35 (Modifier)

(sujet honteusement pompé sur bulledair et dans lequel on dit des choses inintéressantes, dont les autres n'ont strictement rien à faire) Bon, je vais faire une lessive.