Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
prédiction de succès Lendemains de cendres 1979. Les troupes vietnamiennes ont envahi le Cambodge. Le régime de Pol Pot s’effondre, mais la chasse aux contre-révolutionnaires est toujours ouverte à travers tout le pays. Nhek, fuyant pour la Thaïlande, croise en chemin d’autres déportés en exil et partage le destin des prisonniers de camps de regroupement. Il y retrouve également les humiliations, les représailles, les traumatismes… Et la mort.
>>JJJ avait écrit: >>Un an, un an pile aujourd'hui que j'ai débarqué sur ce site... Ce n'est probablement rien comparé aux vieux (genre Spooky, présent depuis le Jurassique), ça n'intéresse probablement personne mais je me revois débarquer sur ce site... Hésiter... poster mon premier avis, partir... puis revenir pour finalement devenir accro. >>Halala, je deviens sentimental en me faisant vieux... >> >> Tu me rappelles moi, il y a... 5 ans et demi...
>>JJJ avait écrit: >>Un an, un an pile aujourd'hui que j'ai débarqué sur ce site... Ce n'est probablement rien comparé aux vieux (genre Spooky, présent depuis le Jurassique), ça n'intéresse probablement personne mais je me revois débarquer sur ce site... Hésiter... poster mon premier avis, partir... puis revenir pour finalement devenir accro. >>Halala, je deviens sentimental en me faisant vieux... Sentimental et définitif, dis donc, toi, tu nous files un mauvais coton. Mais ça fait bizarre un tel post, juste après le très sentimental, poétique et onirique "ce sujet a été purgé pour économiser l'espace disque" du répondeur d'Alix. [La guerre Katzo-Jijijienne, Phase Two] Môa, tout le monde s'en fiche, et donc... [Mode Tartine]...[/end mode] alors, c'était donc un matin, et les petits oiseaux... [mode error] je me dis "que faire ?" [forum emergency] ah tiens, les geeks... Et si j'allais leur pourrir leur vie de geeks ? [forum cramed] lance-flammes... roquettes, tirs de barrage, B-52 en vol rasant... [2 min before auto-destruction] la vie habituelle d'un forum, que je lui dis à mon psy... avant de voir qu'il venait d'avaler du cyanure [forum has quit us] Mais, alors, Anna me dit... Et je lui dis "non", "mais si" qu'elle me répond, "non !", "mais si de si", "oh non ?" [save our souls... S.O.S. - S.O.S. - S.O.S...]
Un an, un an pile aujourd'hui que j'ai débarqué sur ce site... Ce n'est probablement rien comparé aux vieux (genre Spooky, présent depuis le Jurassique), ça n'intéresse probablement personne mais je me revois débarquer sur ce site... Hésiter... poster mon premier avis, partir... puis revenir pour finalement devenir accro. Halala, je deviens sentimental en me faisant vieux...
(sujet honteusement pompé sur bulledair et dans lequel on dit des choses inintéressantes, dont les autres n'ont strictement rien à faire) Bon, je vais faire une lessive.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site