Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>Stéph avait écrit: >>grâce te sois rendue Spooky >>tu as su parler à mon coeur >>toucher la corde sensible >>et m'apporter ce que j'attendais depuis si longtemps >>tu m'as donné envie >>oh oui, très envie >>de lire un manga >> >>Grâce à ton avis je lirai donc La Paire et le sabre. >>:: Euh... Ah bon
grâce te sois rendue Spooky tu as su parler à mon coeur toucher la corde sensible et m'apporter ce que j'attendais depuis si longtemps tu m'as donné envie oh oui, très envie de lire un manga Grâce à ton avis je lirai donc La Paire et le sabre. ::
>>Ro avait écrit: >>Tiens ? >>J'ai l'impression que je vois que les noms des 20 dernières séries avisées sur la page d'accueil sont si courts qu'ils tiennent tous écrits sur 3 lignes seulement... >> >>OK, c'est une remarque de nerd accroc de BDT et qui remarque des conneries sans intérêt, je sais... moi aussi ça m'a sauté aux yeux en arrivant ce matin, ça veut dire que je suis un nerd
>>pierig avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Je n'ai plus posté depuis 1 mois, j'ai gagné mon pari! >> >>On gagne quelque chose quand on poste plus ? Alix? oui, le droit de poster sur toutes les bds lues et non avisées depuis un mois...Aller hop hop hop
moi, mon remède est d'alterner roman et bds >>Belhou avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>En ce moment il m'arrive un truc bizarre amis bédéphiles... >>>>Tout ou presque tout ce que je lis me tombe des mains. La grosse majorité des BD commence à me gaver grave. >>>>Étrange parce que je suis fan de BD depuis plus de 25 ans maintenant (je précise parce que j'ai l'impression que depuis 10 ou 15 ans c'est un peu plus tendance qu'avant de lire des BDs), j'en ai toujours beaucoup lu et acheté... >>>>Mais depuis environ six mois un an je n'ai plus envie, même si je fais semblant de me persuader du contraire. Je n'ai plus la même passion, et, ça fait chier de perdre une passion. >>>>Même pour écrire des avis. Ces derniers mois je n'avais plus le temps, depuis peu je l'ai de nouveau, mais bof quoi... à part un ou deux trucs par ci par là, la majorité de ce que je lis actuellement me saoule, alors rédiger des trucs dessus... >>>>Même des titres que j'aimais bien me plaisent moins qu'avant (voir ne me plaisent plus du tout) quand j'essaie de les relire. >>>> >>>>Pourtant je passe toujours chez le libraire, j'attends toujours certains albums, mais avec chaque semaine moins d'enthousiasme. Et j'ai l'impression que cette lassitude n'est pas passagère. >>>>Bon le truc positif c'est que ça allège considérablement mon budget BD, mais ça me fait bizarre quand même. >>>>Je me demande si l'on est nombreux à connaitre ce genre de passage à vide... >> >> >>Tenez, exemple: ça faisait 2 ans que j'avais pas lu de manga, je ne lisais plus que des bd franco-belges. Et ça m'est revenu en janvier 2010. Depuis, mes lectures se composent de 50% de mangas, 40% de BD et 10% de romans. >>Pour répondre à ta question, oui, ça m'est déjà arrivé d'avoir un passage à vide. >>Tiens, ben justement, j'ai un passage à vide en ce moment: je n'arrive plus à faire d'avis (les derniers que j'ai postés étaient des avis déjà écrits sur mon ordi)! >>Bon, je vais arrêter de raconter ma vie
>>JJJ avait écrit: >>En ce moment il m'arrive un truc bizarre amis bédéphiles... >>Tout ou presque tout ce que je lis me tombe des mains. La grosse majorité des BD commence à me gaver grave. >>Étrange parce que je suis fan de BD depuis plus de 25 ans maintenant (je précise parce que j'ai l'impression que depuis 10 ou 15 ans c'est un peu plus tendance qu'avant de lire des BDs), j'en ai toujours beaucoup lu et acheté... >>Mais depuis environ six mois un an je n'ai plus envie, même si je fais semblant de me persuader du contraire. Je n'ai plus la même passion, et, ça fait chier de perdre une passion. >>Même pour écrire des avis. Ces derniers mois je n'avais plus le temps, depuis peu je l'ai de nouveau, mais bof quoi... à part un ou deux trucs par ci par là, la majorité de ce que je lis actuellement me saoule, alors rédiger des trucs dessus... >>Même des titres que j'aimais bien me plaisent moins qu'avant (voir ne me plaisent plus du tout) quand j'essaie de les relire. >> >>Pourtant je passe toujours chez le libraire, j'attends toujours certains albums, mais avec chaque semaine moins d'enthousiasme. Et j'ai l'impression que cette lassitude n'est pas passagère. >>Bon le truc positif c'est que ça allège considérablement mon budget BD, mais ça me fait bizarre quand même. >>Je me demande si l'on est nombreux à connaitre ce genre de passage à vide... Tenez, exemple: ça faisait 2 ans que j'avais pas lu de manga, je ne lisais plus que des bd franco-belges. Et ça m'est revenu en janvier 2010. Depuis, mes lectures se composent de 50% de mangas, 40% de BD et 10% de romans. Pour répondre à ta question, oui, ça m'est déjà arrivé d'avoir un passage à vide. Tiens, ben justement, j'ai un passage à vide en ce moment: je n'arrive plus à faire d'avis (les derniers que j'ai postés étaient des avis déjà écrits sur mon ordi)! Bon, je vais arrêter de raconter ma vie
>>GiZeus avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>pourquoi ce topic n'apparaît pas en première page ? >> >>Parce que c'est de la récréation. Alix a délibérément rendu le sujet invisible en première page puisque sans rapport direct avec la BD. Moi aussi ça m'avait surpris la première fois ah ok... merci !
>>Miranda avait écrit: >>pourquoi ce topic n'apparaît pas en première page ? Parce que c'est de la récréation. Alix a délibérément rendu le sujet invisible en première page puisque sans rapport direct avec la BD. Moi aussi ça m'avait surpris la première fois
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site