Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Nijal Le 26/05/2010 - 18:41 (Modifier)

5 mois sans BD pour cause de séjour en Afrique, ça va être long... Dès mon retour je me fais une petite cure de REaccoutumance! Sourire

Par cac Le 04/04/2010 - 20:07 (Modifier)
Par iannick Le 15/03/2010 - 22:13 (Modifier)
iannick

>>Superjé avait écrit: >>Aujourd'hui en maths, j'ai travaillé sur les moyennes pondérées RireLunettes de soleil:SGêné Chiche ! Tu vas pouvoir donner des conseils de matheux à Alix ! Sourire

Par Spooky Le 15/03/2010 - 22:13 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Aujourd'hui en maths, j'ai travaillé sur les moyennes pondérées RireLunettes de soleil:SGêné Ah, tu vas pouvoir conseiller Alix alors Sourire

Par Superjé Le 15/03/2010 - 22:12 (Modifier)

Aujourd'hui en maths, j'ai travaillé sur les moyennes pondérées RireLunettes de soleil:SGêné

Par iannick Le 11/12/2009 - 15:18 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>Rhaaaaa ça me fout en rogne de voir le nom de Jules Verne systématiquement écorché avec ce "s" final !!! >> >>C'est Jules VERNE, NOM DE NOM !!!!!!! M'ouais, AMIENS, la ville d'accueil de Jules Verne, ça s'écrit avec un "S" ! Nom de dieu ! Ok, je sors...

Par Alix Le 11/12/2009 - 14:32 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Rhaaaaa ça me fout en rogne de voir le nom de Jules Verne systématiquement écorché avec ce "s" final !!! >> >>C'est Jules VERNE, NOM DE NOM !!!!!!! C'ests finis des criers ouis.

Par Spooky Le 11/12/2009 - 09:07 (Modifier)
Spooky

Rhaaaaa ça me fout en rogne de voir le nom de Jules Verne systématiquement écorché avec ce "s" final !!! C'est Jules VERNE, NOM DE NOM !!!!!!!

Par Ro Le 03/12/2009 - 16:05 (Modifier)
Ro

Ah ! J'ai enfin trouvé des planches de Passion à Venise à mettre dans la galerie ! Et à les voir, le manga a vraiment l'air gratiné. J'ai cru au départ que c'était la même image que j'avais 2 fois avant de réaliser que non, ce sont bien 2 couples différents pour une mise en scène quasi identiques. Rire

Par iannick Le 15/11/2009 - 13:20 (Modifier)
iannick

>>JJJ avait écrit: >>A cause de choses et d'autres, j'ai très peu de temps en ce moment à consacrer à la lecture de BD, encore moins pour aviser. Par la force des choses je vais donc mettre cette passion entre parenthèses. >>D'ailleurs je me rend compte que dernièrement mes seuls passages sur le site ne me permettent pas de tout lire, je me contente d'y faire quelques remarques... ce n'est pas vraiment utile. Et surtout je suis très pris par d'autres soucis. >>Donc, pour un moment plus ou moins long je ne passerai plus sur bdt. >>J'espère vraiment y revenir plus tard, on verra bien. >> >>C'est pas super important pour le site et sa communauté, et, j'aurai pu me contenter de ne rien dire et m'éclipser, mais c'est juste pour souligner le fait que je ne suis fâché avec personne. >> >>Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère. >> >> Bon, bin, cela ne t'empêchera pas de nous faire un p'tit coucou de temps en temps hein ! Bon courage et à bientôt ! Sourire

Par pol Le 15/11/2009 - 11:03 (Modifier)
pol

>>>>JJJ avait écrit: >>>>Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère. >> PleurePleure J'espère sincèrement te revoir bientôt sur le site !! Gros bisou

Par Mac Arthur Le 14/11/2009 - 14:22 (Modifier)
Mac Arthur

>>JJJ avait écrit: >>Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère. Je l'espère aussi. Tes avis détaillés étaient très bien argumentés et figurent parmi ceux que je lisais en priorité, lorsque j'étais à la recherche de nouveaux horizons.

Par Spooky Le 14/11/2009 - 13:55 (Modifier)
Spooky

A bientôt JJJ, tes remarques pertinentes et tes bons goûts vont me manquer... So long, pal...

Par Ro Le 14/11/2009 - 12:05 (Modifier)
Ro

>>JJJ avait écrit: >>A cause de choses et d'autres, j'ai très peu de temps en ce moment à consacrer à la lecture de BD, encore moins pour aviser. Par la force des choses je vais donc mettre cette passion entre parenthèses. >>D'ailleurs je me rend compte que dernièrement mes seuls passages sur le site ne me permettent pas de tout lire, je me contente d'y faire quelques remarques... ce n'est pas vraiment utile. Et surtout je suis très pris par d'autres soucis. >>Donc, pour un moment plus ou moins long je ne passerai plus sur bdt. >>J'espère vraiment y revenir plus tard, on verra bien. >> >>C'est pas super important pour le site et sa communauté, et, j'aurai pu me contenter de ne rien dire et m'éclipser, mais c'est juste pour souligner le fait que je ne suis fâché avec personne. >> >>Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère. >> >> PleurePleure Tu fais partie de ceux qui me permettent de découvrir nombre de comics intéressants, genre que je connais toujours trop mal. Reviens nous vite ! Ou ne pars plus, finalement, c'est mieux. Clin d

Par Alix Le 14/11/2009 - 12:05 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère. Beuh Triste Ben oui j'espere te revoir sur BDT, et puis bon courage avec la vie et tout ca Bisou