Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
5 mois sans BD pour cause de séjour en Afrique, ça va être long... Dès mon retour je me fais une petite cure de REaccoutumance!
Ah ! J'ai enfin trouvé des planches de Passion à Venise à mettre dans la galerie ! Et à les voir, le manga a vraiment l'air gratiné. J'ai cru au départ que c'était la même image que j'avais 2 fois avant de réaliser que non, ce sont bien 2 couples différents pour une mise en scène quasi identiques.
>>JJJ avait écrit: >>A cause de choses et d'autres, j'ai très peu de temps en ce moment à consacrer à la lecture de BD, encore moins pour aviser. Par la force des choses je vais donc mettre cette passion entre parenthèses. >>D'ailleurs je me rend compte que dernièrement mes seuls passages sur le site ne me permettent pas de tout lire, je me contente d'y faire quelques remarques... ce n'est pas vraiment utile. Et surtout je suis très pris par d'autres soucis. >>Donc, pour un moment plus ou moins long je ne passerai plus sur bdt. >>J'espère vraiment y revenir plus tard, on verra bien. >> >>C'est pas super important pour le site et sa communauté, et, j'aurai pu me contenter de ne rien dire et m'éclipser, mais c'est juste pour souligner le fait que je ne suis fâché avec personne. >> >>Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère. >> >> Bon, bin, cela ne t'empêchera pas de nous faire un p'tit coucou de temps en temps hein ! Bon courage et à bientôt !
>>JJJ avait écrit: >>A cause de choses et d'autres, j'ai très peu de temps en ce moment à consacrer à la lecture de BD, encore moins pour aviser. Par la force des choses je vais donc mettre cette passion entre parenthèses. >>D'ailleurs je me rend compte que dernièrement mes seuls passages sur le site ne me permettent pas de tout lire, je me contente d'y faire quelques remarques... ce n'est pas vraiment utile. Et surtout je suis très pris par d'autres soucis. >>Donc, pour un moment plus ou moins long je ne passerai plus sur bdt. >>J'espère vraiment y revenir plus tard, on verra bien. >> >>C'est pas super important pour le site et sa communauté, et, j'aurai pu me contenter de ne rien dire et m'éclipser, mais c'est juste pour souligner le fait que je ne suis fâché avec personne. >> >>Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère. >> >> Tu fais partie de ceux qui me permettent de découvrir nombre de comics intéressants, genre que je connais toujours trop mal. Reviens nous vite ! Ou ne pars plus, finalement, c'est mieux.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site