Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
A cause de choses et d'autres, j'ai très peu de temps en ce moment à consacrer à la lecture de BD, encore moins pour aviser. Par la force des choses je vais donc mettre cette passion entre parenthèses. D'ailleurs je me rend compte que dernièrement mes seuls passages sur le site ne me permettent pas de tout lire, je me contente d'y faire quelques remarques... ce n'est pas vraiment utile. Et surtout je suis très pris par d'autres soucis. Donc, pour un moment plus ou moins long je ne passerai plus sur bdt. J'espère vraiment y revenir plus tard, on verra bien. C'est pas super important pour le site et sa communauté, et, j'aurai pu me contenter de ne rien dire et m'éclipser, mais c'est juste pour souligner le fait que je ne suis fâché avec personne. Au revoir bdt... A un de ces quatre j'espère.
Ça me gave quand je vais dans une librairie de voir "40 ans de découvertes" flanqué sur bon nombre de couvertures.
>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>le premier, non des moindres, est que je lâche des renards fumant qui me laissent à penser que j'aurais mangé un tout à l'égout à mon insu... >>>> >>>>et le second, fort préoccupant, est que je n'ai pas de fenêtre dans mon bureau. >>>> >>>> >>>>Une brume verdâtre est en train de se lever... >> >>Bienvenue dans le monde d'Alix le monde d'Alix ? Lapsus involontaire ? Le monde d'Alix n'est pas marron plutôt que vert ?
>>bab avait écrit: >>le premier, non des moindres, est que je lâche des renards fumant qui me laissent à penser que j'aurais mangé un tout à l'égout à mon insu... >> >>et le second, fort préoccupant, est que je n'ai pas de fenêtre dans mon bureau. >> >> >>Une brume verdâtre est en train de se lever... Bienvenue dans le monde d'Alix
>>Mais j'ai quand même remis la couverture du tome 1 de Commissaire Soubeyran à la bonne taille car elle faisait 170 de haut au lieu de 180. Damned, encore raté
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>J'ai posté une série qui n'était pas encore répertoriée ! >>>>J'ai complété les tomes et posté les couvertures ! >>>>J'ai même posté une page pour la galerie ! >>>> >>>>Et tout ça avant que Ro ne s'en charge !!!!! >>>>(Mais je suis quand même bien content qu'il le fasse quand je ne m'en sort pas :: ) >>>> >>>>:S Youpie, youpie, youpie !!! :S >>>> >>>>S'il vous plait, s'il est en congé, ne me le dites pas ... >> >>Il ne nous le dit pas non plus, pour pas qu'on en poste plein sur son dos... Mais je l'ai grillé moi aussi ce matin J'étais en réunion toute la matinée. Mais j'ai quand même remis la couverture du tome 1 de Commissaire Soubeyran à la bonne taille car elle faisait 170 de haut au lieu de 180.
>>Mac Arthur avait écrit: >>J'ai posté une série qui n'était pas encore répertoriée ! >>J'ai complété les tomes et posté les couvertures ! >>J'ai même posté une page pour la galerie ! >> >>Et tout ça avant que Ro ne s'en charge !!!!! >>(Mais je suis quand même bien content qu'il le fasse quand je ne m'en sort pas :: ) >> >>:S Youpie, youpie, youpie !!! :S >> >>S'il vous plait, s'il est en congé, ne me le dites pas ... Il ne nous le dit pas non plus, pour pas qu'on en poste plein sur son dos... Mais je l'ai grillé moi aussi ce matin
J'ai posté une série qui n'était pas encore répertoriée ! J'ai complété les tomes et posté les couvertures ! J'ai même posté une page pour la galerie ! Et tout ça avant que Ro ne s'en charge !!!!! (Mais je suis quand même bien content qu'il le fasse quand je ne m'en sort pas :: ) :S Youpie, youpie, youpie !!! :S S'il vous plait, s'il est en congé, ne me le dites pas ...
>>sejy avait écrit: >>... Je sacrifie l'écriture d'avis sur le site marron (Alix, pas taper) pour avoir le temps de bosser le poker et ça commence enfin à rigoler. Hé ben, c'est du propre !! Moi j'aime beaucoup tes avis
Surement que tout le monde s'en fout mais je suis tellement surexcité et comme il est tard et que je ne peux pas crier (mes voisins du dessous sont plus costauds que moi), j'ai besoin de laisser sortir ma joie si je veux pouvoir m'endormir ce soir. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! YOU OUUUUUH Ca y est !!!! Ca faisait tellement longtemps que je titillais les tables finales sans jamais y acceder. J'ai fini 5 eme d'un tournoi sur Fulltilt. 580 $ in the pocket pour 3 d'investissement. J'ai un peu de regrets car j'étais chip leader mais j'ai joué les deux derniers coups comme une B..E. Je sacrifie l'écriture d'avis sur le site marron (Alix, pas taper) pour avoir le temps de bosser le poker et ça commence enfin à rigoler. AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH ! YOU HOOUU !... tout n'était pas sorti ....... Au fait, dans les hold'emistes du coin, y'en a sur Fulltilt (même pseudo ?) AAAAaahh! You ouuh ... il en restait encore un petit peu... Peux aller faire dodo maintenant. Demain y'a école. Bonne nuitée !
The Top Ten Graphic Novels 1. Disappearance Diary by Hideo Azuma (Fanfare/Ponent Mon) 2. Bottomless Belly Button, by Dash Shaw (Fantagraphics) 3. Nat Turner, by Kyle Baker (Abrams) 4. Slow Storm, by Danica Novgorodoff (First Second) 5. Strange Embrace, by David Hine (Image) 6. Wonton Soup (Oni) 7. Travel, by Yuichi Yokoyama (PictureBox), and Metronome, by Véronique Tanaka (NBM) 8. Fables: The Good Prince, by Bill Willingham and Mark Buckingham (Vertigo) 9. Paul Goes Fishing, by Michel Rabagliatti (Drawn & Quarterly), and The Country Nurse, by Jeff Lemire (Top Shelf) 10. Water Baby, by Ross Campbell (Minx) => Journal d'une disparition, premier !! c'est quand même pas gégéne... , par contre le number 2 vient de sortir et me fait de l'oeil, peut-être une des rares nouveautés que je vais acheter cette année > http://nymag.com/arts/cultureawards/2008/52771/
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site