Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par JJJ Le 28/10/2008 - 19:09 (Modifier)

En voyant le dernier avis sur Western je viens de réaliser que je possède cette BD depuis des lustres et que je ne l'ai jamis lue. Comme pas mal de mes albums d'ailleurs. Gêné Tiens, l'autre fois en parcourant ma bibli je suis tombé sur un album qui s'apelle Dead-End, j'ai fait ... Je suis incapable de me souvenir quand et ou j'ai acheté ce truc, ni surtout pourquoi :S Bref...

Par Miranda Le 07/10/2008 - 14:15 (Modifier)
Miranda

>>pol avait écrit: >>Qu'est ce qu'on peut y faire si la majorité des gens ont des gout bizarres ? >>non mais ! Tire la langue Bien d'accord avec toi Pol :S

Par pol Le 07/10/2008 - 13:28 (Modifier)
pol

Qu'est ce qu'on peut y faire si la majorité des gens ont des gout bizarres ? non mais ! Tire la langue

Par Spooky Le 07/10/2008 - 12:26 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>J'ai jamais dit que c'est nul En colère. j'ai dit "pas bien", "bof" ou "pas aimé" c'est quoi ces inteprétations... Sourire Des raccourcis Sourire

Par Miranda Le 07/10/2008 - 12:22 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Miranda et Pol, même combat Sourire >>>>>> >>>>>>On a peur de rien Rire ni de personne Lunettes de soleil >>>> >>>>Je suis imaptient de vous voir causer BD autour d'une biere : >>>> >>>>"et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >> >> >>Ah ben l'autre jour en librairie avec Miranda c'était un peu ça hein, sauf que moi je disais pas que c'était nul Sourire J'ai jamais dit que c'est nul En colère. j'ai dit "pas bien", "bof" ou "pas aimé" c'est quoi ces inteprétations... Sourire

Par Spooky Le 07/10/2008 - 10:35 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda et Pol, même combat Sourire >>>> >>>>On a peur de rien Rire ni de personne Lunettes de soleil >> >>Je suis imaptient de vous voir causer BD autour d'une biere : >> >>"et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" Ah ben l'autre jour en librairie avec Miranda c'était un peu ça hein, sauf que moi je disais pas que c'était nul Sourire

Par Alix Le 07/10/2008 - 10:28 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda et Pol, même combat Sourire >> >>On a peur de rien Rire ni de personne Lunettes de soleil Je suis imaptient de vous voir causer BD autour d'une biere : "et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" ... Clin d Bisou

Par Miranda Le 07/10/2008 - 10:25 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Miranda et Pol, même combat Sourire On a peur de rien Rire ni de personne Lunettes de soleil

Par Spooky Le 07/10/2008 - 10:14 (Modifier)
Spooky

Miranda et Pol, même combat Sourire

Par Nijal Le 04/10/2008 - 17:17 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu n'as pas encore ouvert les yeux, toi ? Clin d >> >> en effet, pardon Nijal Pas grave.

Par Spooky Le 04/10/2008 - 11:48 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Tu n'as pas encore ouvert les yeux, toi ? Clin d en effet, pardon Nijal

Par Ro Le 04/10/2008 - 11:40 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >>>>>> >>>>>>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... Sourire >>>> >>>>C'est No comment, je l'au trouvé au furet >> >>Et tu ne l'as pas encore postée... Tu n'as pas encore ouvert les yeux, toi ? Clin d

Par Spooky Le 04/10/2008 - 11:12 (Modifier)
Spooky

>>Nijal avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >>>> >>>>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... Sourire >> >>C'est No comment, je l'au trouvé au furet Et tu ne l'as pas encore postée...

Par Enclume Le 04/10/2008 - 10:59 (Modifier)

Ah putain, quels enculés sur South Park Studios, les épisodes complets ne sont plus disponibles pour la France, quelle bande de bâtards, comment je vais m'occuper pendant mes heures de surveillance de la salle d'ordis moi ? Et juste quand la saison 12 reprend en plus En colère. Pleure

Par Nijal Le 02/10/2008 - 22:08 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >> >>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... Sourire C'est No comment, je l'au trouvé au furet