Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
En voyant le dernier avis sur Western je viens de réaliser que je possède cette BD depuis des lustres et que je ne l'ai jamis lue. Comme pas mal de mes albums d'ailleurs. Tiens, l'autre fois en parcourant ma bibli je suis tombé sur un album qui s'apelle Dead-End, j'ai fait ... Je suis incapable de me souvenir quand et ou j'ai acheté ce truc, ni surtout pourquoi :S Bref...
>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Miranda et Pol, même combat >>>>>> >>>>>>On a peur de rien ni de personne >>>> >>>>Je suis imaptient de vous voir causer BD autour d'une biere : >>>> >>>>"et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>>>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >> >> >>Ah ben l'autre jour en librairie avec Miranda c'était un peu ça hein, sauf que moi je disais pas que c'était nul J'ai jamais dit que c'est nul j'ai dit "pas bien", "bof" ou "pas aimé" c'est quoi ces inteprétations...
>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda et Pol, même combat >>>> >>>>On a peur de rien ni de personne >> >>Je suis imaptient de vous voir causer BD autour d'une biere : >> >>"et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" >>"ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" Ah ben l'autre jour en librairie avec Miranda c'était un peu ça hein, sauf que moi je disais pas que c'était nul
>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda et Pol, même combat >> >>On a peur de rien ni de personne Je suis imaptient de vous voir causer BD autour d'une biere : "et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" "ouais mais c'est nul... et ca, tu as lu ?" ...
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tu n'as pas encore ouvert les yeux, toi ? >> >> en effet, pardon Nijal Pas grave.
>>Spooky avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >>>>>> >>>>>>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... >>>> >>>>C'est No comment, je l'au trouvé au furet >> >>Et tu ne l'as pas encore postée... Tu n'as pas encore ouvert les yeux, toi ?
>>Nijal avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >>>> >>>>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... >> >>C'est No comment, je l'au trouvé au furet Et tu ne l'as pas encore postée...
Ah putain, quels enculés sur South Park Studios, les épisodes complets ne sont plus disponibles pour la France, quelle bande de bâtards, comment je vais m'occuper pendant mes heures de surveillance de la salle d'ordis moi ? Et juste quand la saison 12 reprend en plus
>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >> >>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... C'est No comment, je l'au trouvé au furet
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site