Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...

Par Spooky Le 02/10/2008 - 10:31 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>c'était le sens de la vie, le dernier Titeuf : la couverture est à l'envers ! Clin d Pfffffrrrrr Sourire

Par Ro Le 02/10/2008 - 10:22 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >> >>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... Sourire c'était le sens de la vie, le dernier Titeuf : la couverture est à l'envers ! Clin d

Par Alix Le 02/10/2008 - 09:47 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... Sourire

Par Nijal Le 01/10/2008 - 22:26 (Modifier)

J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant.

Par Alix Le 25/09/2008 - 22:40 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! >>>> >>>>Ah, tu vas m'aviser ca pour te faire pardonner En colère. >>>> >>>>Clin d >> >>Ok lol, mais laisse-moi d'abord la digérer! Une petite BD du supermarché en attendant. Ca marche Clin d

Par Nijal Le 25/09/2008 - 22:39 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! >> >>Ah, tu vas m'aviser ca pour te faire pardonner En colère. >> >>Clin d Ok lol, mais laisse-moi d'abord la digérer! Une petite BD du supermarché en attendant.

Par Alix Le 25/09/2008 - 22:36 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! >> >>moi je suis dans l'Acme bibliothèque Novelty, je me régale mais je ne suis pas près d'avoir fini Sourire Ouais c'est long a lire, surtout si tu lis tous les details Sourire Mais j'ai beaucoup aimé... presque autant que Jimmy Corrigan

Par Altaïr Le 25/09/2008 - 22:30 (Modifier)

>>Nijal avait écrit: >>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! moi je suis dans l'Acme bibliothèque Novelty, je me régale mais je ne suis pas près d'avoir fini Sourire

Par Alix Le 25/09/2008 - 20:11 (Modifier)
Alix

>>Nijal avait écrit: >>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! Ah, tu vas m'aviser ca pour te faire pardonner En colère. Clin d

Par Nijal Le 25/09/2008 - 20:03 (Modifier)
Par Alix Le 22/09/2008 - 10:28 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>>>Hesperide avait écrit: >>>>1/ J'ai constaté que le logo Google du jour était très joli >> >>Ouais j'ai pensé pareil (y'a même du marron dedans) C'est vrai que c'est l'automne tiens Sourire J'adore les feuilles mortes !

Par JJJ Le 22/09/2008 - 10:24 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>1/ J'ai constaté que le logo Google du jour était très joli Ouais j'ai pensé pareil (y'a même du marron dedans)

Par Hesperide Le 22/09/2008 - 10:14 (Modifier)

1/ J'ai constaté que le logo Google du jour était très joli 2/ Quand je suis sortie de chez moi il y avait une énorme araignée beige sur ma porte, à 2cm de mon museau (ça réveille). 3/ Je suis allée pour la première fois chez un ostéo et c'est MAGIQUE 4/ Mon ostéo est celui de Jean-Luc Istin ^^

Par Alix Le 20/09/2008 - 19:44 (Modifier)
Alix

>>JJJ avait écrit: >>Je me casse chez un couple d'ami -je vais probablement me saouler- et ça me fait plaisir. >>Et demain matin j'aurai une gueule de bois de Branleur, trop bon ! >> >>Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil Alcoliiiiique !! Rire

Par JJJ Le 20/09/2008 - 19:16 (Modifier)

Je me casse chez un couple d'ami -je vais probablement me saouler- et ça me fait plaisir. Et demain matin j'aurai une gueule de bois de Branleur, trop bon ! Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil