Les forums / [Récréation] Tout le monde s'en fout mais...
>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant. >> >>Ah ? Tiens... me demande bien ce que c'est... c'était le sens de la vie, le dernier Titeuf : la couverture est à l'envers !
J'ai lu une BD qui m'a bien retourné l'estomac! Je la posterai demain ou après-demain, si personne ne le fait avant.
>>Nijal avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Nijal avait écrit: >>>>>>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! >>>> >>>>Ah, tu vas m'aviser ca pour te faire pardonner >>>> >>>> >> >>Ok lol, mais laisse-moi d'abord la digérer! Une petite BD du supermarché en attendant. Ca marche
>>Alix avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! >> >>Ah, tu vas m'aviser ca pour te faire pardonner >> >> Ok lol, mais laisse-moi d'abord la digérer! Une petite BD du supermarché en attendant.
>>Altaïr avait écrit: >>>>Nijal avait écrit: >>>>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! >> >>moi je suis dans l'Acme bibliothèque Novelty, je me régale mais je ne suis pas près d'avoir fini Ouais c'est long a lire, surtout si tu lis tous les details Mais j'ai beaucoup aimé... presque autant que Jimmy Corrigan
>>Nijal avait écrit: >>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! moi je suis dans l'Acme bibliothèque Novelty, je me régale mais je ne suis pas près d'avoir fini
>>Nijal avait écrit: >>J'ai ENFIN fini Nausicaä de la vallée du vent! Ah, tu vas m'aviser ca pour te faire pardonner
>>Hesperide avait écrit: >>1/ J'ai constaté que le logo Google du jour était très joli Ouais j'ai pensé pareil (y'a même du marron dedans)
1/ J'ai constaté que le logo Google du jour était très joli 2/ Quand je suis sortie de chez moi il y avait une énorme araignée beige sur ma porte, à 2cm de mon museau (ça réveille). 3/ Je suis allée pour la première fois chez un ostéo et c'est MAGIQUE 4/ Mon ostéo est celui de Jean-Luc Istin ^^
Je me casse chez un couple d'ami -je vais probablement me saouler- et ça me fait plaisir. Et demain matin j'aurai une gueule de bois de Branleur, trop bon !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site