Les forums / Allo Houston, on a un problème...

Par Spooky Le 10/10/2008 - 09:50 (Modifier)
Spooky

>>Le geek masqué avait écrit: >>Ca ne serait pas tout simplement l'autocomplétion des formulaires de ton navigateur (au hasard Firefox ?), par hasard ? >> >>Si c'est ça : Outils > Effacer mes traces > Recherches et données de formulaires enregistrées Ben régulièrement j'efface mes traces, en cochant toutes ces cases, et le problème subsiste... C'est Firefox 3.0.3.


Par Le geek masqué Le 10/10/2008 - 09:44 (Modifier)

Ca ne serait pas tout simplement l'autocomplétion des formulaires de ton navigateur (au hasard Firefox ?), par hasard ? Si c'est ça : Outils > Effacer mes traces > Recherches et données de formulaires enregistrées


Par Spooky Le 10/10/2008 - 09:39 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>C'est fou ca >>Je comprends vraiment pas... >>En attendant de trouver la solution, fais attention Sourire Merci Bisou Ouais, j'essaye. Toutes mes excuses à ceux qui se retrouvent avec mon pseudo sur leur fiche, c'est pas du tout fait exprès.


Par Alix Le 10/10/2008 - 09:29 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai deja remarqué ca, oui. >>>>Spooky, tu sais de quoi ca vient? Ca le fait qu'avec toi Sourire >>>> >>>>Quand tu modifies l'avis de posteur, ton navigateur deconnerait pas des fois? genre ca ajoute TON mail... >> >>Je ne sais pas d'où ça vient non... Effectivement quand je corrige un avis, ça met mon pseudo (et pas mon e-mail) dans le champ e-mail. Donc quand je le vois je l'enlève, mais parfois je peux ne pas faire gaffe à ça. Mais ça ne me le fait pas sur tous les posteurs, parfois le champ mail n'est pas accessible. Désolé Sejy hein... >>Par contre il doit y avoir un souci sur mon pseudo, parce que ça me le fait sur mes deux ordinateurs (maison + boulot)... Triste >>Et même quand je vide mon cache, ça recommence... C'est fou ca Je comprends vraiment pas... En attendant de trouver la solution, fais attention Sourire Merci Bisou


Par Spooky Le 10/10/2008 - 08:48 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>J'ai deja remarqué ca, oui. >>Spooky, tu sais de quoi ca vient? Ca le fait qu'avec toi Sourire >> >>Quand tu modifies l'avis de posteur, ton navigateur deconnerait pas des fois? genre ca ajoute TON mail... Je ne sais pas d'où ça vient non... Effectivement quand je corrige un avis, ça met mon pseudo (et pas mon e-mail) dans le champ e-mail. Donc quand je le vois je l'enlève, mais parfois je peux ne pas faire gaffe à ça. Mais ça ne me le fait pas sur tous les posteurs, parfois le champ mail n'est pas accessible. Désolé Sejy hein... Par contre il doit y avoir un souci sur mon pseudo, parce que ça me le fait sur mes deux ordinateurs (maison + boulot)... Triste Et même quand je vide mon cache, ça recommence...


Par Alix Le 09/10/2008 - 20:38 (Modifier)
Alix

J'ai deja remarqué ca, oui. Spooky, tu sais de quoi ca vient? Ca le fait qu'avec toi Sourire Quand tu modifies l'avis de posteur, ton navigateur deconnerait pas des fois? genre ca ajoute TON mail...


Par Enclume Le 09/10/2008 - 19:38 (Modifier)

>>Hesperide avait écrit: >>Moi dans ta fiche posteur, dans le champ "e-mail", je lis "Non fourni" Confus Moi dans ma fiche posteur, j'ai un champ "barbe", et ça dit "Très fournie". Le mystère s'épaissit Confus


Par Sejy Le 09/10/2008 - 19:28 (Modifier)
Sejy

Ca ne le faisait que depuis mon avis sur Shutter Island. Il y avait Spooky enregistré dans le champ mail de l'avis: ???


Par Sejy Le 09/10/2008 - 19:21 (Modifier)
Sejy

... mais ça le fait toujours. J'arrive pas à joindre la capture d'écran que j'ai faite (24 ko). Le site me renvoie un message comme quoi j'ai dépassé la capacité de téléchargement (?)


Par Hesperide Le 09/10/2008 - 19:12 (Modifier)

Moi dans ta fiche posteur, dans le champ "e-mail", je lis "Non fourni" Confus


Par Sejy Le 09/10/2008 - 19:11 (Modifier)
Sejy

>>Sejy avait écrit: >>Euh, à moins de souffrir de schizophrénie prononcée, il me semble bien que je ne suis que Sejy. >>Alors pourquoi y-a-t'il un lien hypertexte Spooky dans le champ Email de ma fiche posteur ? >>Ca le fait que chez moi ? Ou tout le monde voit la même chose ? >>En plus vous me faites ça juste après la lecture de Shutter Island ! Je stresse là ! >>Faut que je consulte ? >>Qui suis-je...où vais-je...sommes nous seuls dans l'univers... :S En plus Sejy, Spooky, ça commence par S et ça finit par Y....AArrggghhh !!!! Maman, jai peur...


Par Sejy Le 09/10/2008 - 19:08 (Modifier)
Sejy

Euh, à moins de souffrir de schizophrénie prononcée, il me semble bien que je ne suis que Sejy. Alors pourquoi y-a-t'il un lien hypertexte Spooky dans le champ Email de ma fiche posteur ? Ca le fait que chez moi ? Ou tout le monde voit la même chose ? En plus vous me faites ça juste après la lecture de Shutter Island ! Je stresse là ! Faut que je consulte ? Qui suis-je...où vais-je...sommes nous seuls dans l'univers... :S